Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Passe par là...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ren Honjô

Ren Honjô


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : sur scène | avec Nana
Emploi/loisirs : guitariste | Nana Ô^^
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 18/08/2007

Passe par là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe par là...   Passe par là... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:47

Ren regarda Nana qui ne se retournait pas. A vrai dire ça l'inquiètait, mais il ne le montrait pas, trop fière poru ça, même si les trois quarts de sa fièrté disparaissait quand il était avec Nana, il en avait toujours encore un peu. Depuis qu'elle était arrivée, Ren était au bord des larmes a chaque dialogue, mais ça non plus, ça ne se voyait pas. Nana soupira et lui dit d'une voix quelque peu exaspérée une phrase qu'il comprit autrement. Ren connaissait assez Nana pour savoir qu'elle était déçu qu'il n'est dit que ça.

Ren: Si on se marient, ça va pas être que a moi de choisir... Alors commences a prendre des décisions, car là je ne vois pas...

Il soupira puis dit

Ren: Allez, rentre s'il te plait...

Ren avait la tête baissée, les larmes aux yeux mais il le cachait du mieux qu'il pouvait et il serrait les poings pour s'empêcher de trembler. Il les serraient si fort que les jointures de ses doigts virèrent au blanc et ses ongles pourtant rongés lui rentrèrent dans la peau. Il y avait eu dans sa voix un ton implorant. Les dernières phrases de Nana le rassurèrent, car lui non plus n'était rien sans elle. Mais il ne savait pas quoui dire a cette phrase, et si il avait parlé, desséré les lêvres, il aurait craqué.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 149
Localisation : Près de Nana ou avec les Blast
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : Etrange, comme d'habitude
Date d'inscription : 09/08/2007

Passe par là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe par là...   Passe par là... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:58

Nana soupira et ferma les yeux un moment sans rien dire. Quelques larmes coulèrent sur ses joues, aidées par l'inclinaison de sa tête. Soudain, elle la leva au ciel en se mordant les lèvres, les yeux fortement fermés. Après quelques secondes a atténuer ses larmes, elle reouvrit les yeux puis se précipita sur Ren pour le serrer dans ses bras et refermer de nouveau fortement les yeux.

Je veux rester avec toi pour toujours sans jamais plus avoir peur d'etre vue... Je suis heureuse d'être avec toi, fière même et je veux pouvoir le montrer a tous... Je t'aime trop pour supporter de le cacher encore... Qu'importe ma stupide indépendance et ma trop grande fierté, j'ai besoin de toi...

Dit elle simplement en serrant fortement de ses mains les vetements de Ren et en collant sa tête contre sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Honjô

Ren Honjô


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : sur scène | avec Nana
Emploi/loisirs : guitariste | Nana Ô^^
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 18/08/2007

Passe par là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe par là...   Passe par là... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:31

Ren était derrière Nana, impuissant. Il sentait que Nana pleurait, mais face aux larmes de sa compagne, il ne savait vraiment pas quoi faire, il était totalement desarmé... Il était là, les poings toujours aussi sérrés, quand Nana se jetta sur lui, comme au début, Ren la serra contre lui et l'écouta

Ren: Moi aussi j'ai besoin de toi... J'ferais tout ce que tu veux Nana...

Ren sentait les longs ongles vernis de Nana rentrer dans sa poitrine tandis qu'elle serrait ses vêtements. 9a lui faisait mal, mais il taisait la douleur en serrant les dents. Il caressa les cheveux de Nana
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 149
Localisation : Près de Nana ou avec les Blast
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : Etrange, comme d'habitude
Date d'inscription : 09/08/2007

Passe par là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe par là...   Passe par là... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:49

Nana, tout comme Ren était perdue, elle ne savait pas ce qu'elle devait faire, mais ce dont elle était sure, c'est qu'elle ne voulait rien perdre. Elle avait peur pour Ren, pour Hachi, mais aussi pour Blast et pour Trapsnet. Elle ne pouvait pas sauver les groupes sans perdre des gens, et vice versa... La presse était vraiment le pire des poisons, et elle était surtout sans remède... Elle ne realisa pas que, collée contre lui tout en réfléchissant, ses ongles s'enfonçaient un peu dans la peau de Ren qui restait à présent silencieux. Elle fermait fortement les yeux pour retenir ses pleurs plus du a la peur qu'a la tristesse... Après un long silence, elle releva la tête et lacha un peu son étreinte pour regarder Ren dans les yeux. Un nouveau silence puis un long baiser langoureux. Finalement, elle colla son front contre la poitrine de Ren.

Je parlerais a Hachi de ce projet, de... De mariage, puis... Peut etre qu'on pourra trouver un arrangement... Je ne veux pas te perdre, mais comprends que je ne peux pas l'abandonner...

Le souffle court, Nana ne bougeait pas, elle gardait les yeux ouverts, fixant le torse de Ren.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Honjô

Ren Honjô


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : sur scène | avec Nana
Emploi/loisirs : guitariste | Nana Ô^^
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 18/08/2007

Passe par là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe par là...   Passe par là... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:28

[ comme en ce moment je suis absente, je réponds, mais c'est pas du génail... désolée ]

Tous deux pen,saient a la même chose... La presse, les proches, l'intimité trop absente... Ren avait peur lui aussi. Bien que Yasu soit son ami, il avait peur de lui... Pas du niveau violence, là, sur ce terrain, il était grand gagnant... Nan, il avait peur, car il savait que Yasu-chan aimait Nana, et de plus, il la voyait tous les jours, presque toutes les nuits... Pouirtant, Nana lui appartenait, a lui et a lui seul... Elle l'aimait, c'était sur! Oui, mais alors pourquoi doutait-il de ça... Plus le temps passait, plus les longs ongles vernis de Nana lui déchirait la peau. Il serra un peu plus les dents, silencieux. Nana releva la tête. Elle pleurait. Ren n'aimait pas la voir ainsi, dans cet êtat... Il la regarda a son tour, essayant de sourire. L'embrassant, il sentit les ongles de Nana le relâcher peu a peu. Bizarrement, ça ne le soulageait même pas... Faut dire qu'ils étaient un peu sado-mazochistes tous les deux^^

Ren: Ouais... Fais comme tu le sens.

Il regardait sa chevelure noire, elle qui était collée contre lui. Il ne pouvait rien lui refuser, c'était ainsi depuis leur rencontre. Il soupira doucement et posa avec douceur son menton sur la tête de Nana.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 149
Localisation : Près de Nana ou avec les Blast
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : Etrange, comme d'habitude
Date d'inscription : 09/08/2007

Passe par là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe par là...   Passe par là... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:58

Nana était un peu soulagé qu'il compatisse et qu'il accepte de la voir faire ce qu'elle voulait. La jeune femme ne savait pas que Ren voyait en Yasu un ennemi potenciel... Il était un frère pour elle, rien de plus... Quoi qu'il en soit, elle devait en parler autour d'elle avant que tout cela ne sébruite de trop... Leur groupe étaient plus connu a présent et il vallait mieux éviter de faire des vagues innutilement.... Un silence s'installa alors que Nana restait contre Ren. Elle avait deserré un peu son étreinte pour ne pas lui faire mal. Elle aimait etre ainsi, sentir son parum, sa peau. Soudain, et plutot nerveusement, elle rit doucement. En parlant, elle secouait la tête comme ecaspérée.

Je crois qu'on... Qu'on devrait parler d'autre chose... J'étais venue pour te voir et profiter de ta présence mais... Regarde dans quel état je nous ai mis!! C'est pitoyable!!

Elle sourit, s'écartant doucement de Ren en le regardant. De sa main, elle essuya ses larmes, tentant de réparer le desastre quelles avaient causés.

Je t'emprunte ta salle de bain deux minutes, je vais essayer de m'arranger un peu, j'ai l'impression d'etre un monstre!!

Elle embrassa fougueusement Ren puis alla doucement dans la salle de bain avec son habituelle allure féline. Appuyée sur l'évier, elle utilisait le crayon noir et le mascara qu'elle laissait chez Ren par habitude. Elle avait passé de l'eau sur son visage mais gardait les yeux rouges...

C'est Hachi qui va se poser des question si je rentre a la maison ce soir...

Murmura-t-elle en se regardant presque avec dedain. Un peu perdue dans ses pensées, elle resta un long moment devant la glasse sans vraiment se regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Honjô

Ren Honjô


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : sur scène | avec Nana
Emploi/loisirs : guitariste | Nana Ô^^
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 18/08/2007

Passe par là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe par là...   Passe par là... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:40

Ren avait des raisons de vopir en Yasu un ennemi. Il l'appréciait énormément, c'était son conseiller, mais il savait que ce dernier était déséspérément amoureux de sa chère Nana, et il s'était promit un truc, jamais il ne lui la laisserait. C'était la seule chose qu'il ne partagerait jamais avec Yasushi. Il sentit Nana contre lui, mais son étreinte s'était, heureusement, déssérée, et il sentit une vive douleur quand les ongles de nana s'enlevèrent peu a peu, douleur qui ne mit pas longtemps a s'éstomper... Puis, Nana se mis a rire. Ren sursauta et arqua un sourcil.

>> Ne t'inquiètes pas pour àça.


Il lui sourit et la regarda commençé a arreter de rire. Il essuya les larmes qui avaient séchés sur ses propres joues tandis que Nana essuya les siennes.

>> Va-y !

Il l'embrassa tout aussi fouguesement qu'elle, souriant, la regardant s'en aller de sa démarche que nulle autre personnes ne possédaient.

Il attendit ainsi de nombreuses minyutes, mais il finit par s'affaler dans son canapé, les pieds sur la table, attendant le retour de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 149
Localisation : Près de Nana ou avec les Blast
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : Etrange, comme d'habitude
Date d'inscription : 09/08/2007

Passe par là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe par là...   Passe par là... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:06

Reveuse et pensive, elle resta plusieur minutes devant le miroir sans pourtant regarder son reflet. Soudain, comme par un electrochoc, elle sortit de ses pensées... Elle secoua la tête pour se regarder enfin. Son maquillage était de nouveau impecable et seul ses yeux encore un peu rouge et son visage plutot pale temoignaient de ses pleurs. Elle se sourit a elle meme et retourna calement dans la salle ou Ren était installer. Elle lui souriait et marchait toujours de la meme façon feline. Elle se mit devant lui un moment en silence, le regardant dans les yeux, pour finalement s'assoir a cali-fourchons sur ses genoux.

Désolée du retard mais il y avait pas mal de travaux.

Elle sourit largement et l'embrassa de nouveau avec fougue. Ensuite, elle le regarda avec des yeux pétillant.

Je suis heureuse qu'on est parlé de tout ça tu sais... Je suis vraiment bien avec toi Ren... Tu me comprends toi au moins!!

Elle le sera contre lui sans pour autant planter ses ongles et lui murmura a son oreille.

Je t'aime Ren et je suis vraiment contente de t'avoir retrouver... J'étais vraiment mal loin de toi...

Elle regardait de nouveau Ren, il était visible qu'elle était des plus sincère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe par là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe par là...   Passe par là... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe par là...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: Tokyo :: Les Habitations :: Appartement de Ren-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser