Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Passe par là...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nana Osaki
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 149
Localisation : Près de Nana ou avec les Blast
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : Etrange, comme d'habitude
Date d'inscription : 09/08/2007

Passe par là... Empty
MessageSujet: Passe par là...   Passe par là... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:26

Il faisait froid dehors, comme le soir de leur rencontre... Ici, a Tokyo, il ne neigeait pas ou peu. Aujourd'hui, par exemple, il ne negait pas du tout... Un lourd brouillard était tombé sur la ville, Nana était vétue d'une minu jupe en cuir noir, de collant opaque de la meme couleur, tout comme sa veste en cuir et un T-shirt blanc. Elle était maquillée comme a son habitude, et fumait une cigarette. Elle passa près de l'immeuble de Ren. Il y avait longtemps qu'elle ne l'avait plus vu, et avec ce que Takumi lui avait dit, elle avait beaucoup pensé a lui et remis en cause ses sentiments. Finalement, elle avait d'ailleurs realisé qu'elle aimait Ren plus que tout et malgré tout. Un vague sourire aux lèvres, elle decida d'aller le voir. Lentement, elle entra dans le batiment. Elle n'eu aucunes difficultés pour monté jusqu'a son appartement. Ses lourdes chaussures raisonnaient dans les couloirs deserts et c'était le seul bruit ambiant. Elle s'arreta devant sa porte et frappa discretement. Nana avait éteint sa cigarette avant d'entrer et avait remis ses mains dans ses poches hautes. Elle était un peu nerveuse pour tout dire, mais impatiente de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Honjô

Ren Honjô


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : sur scène | avec Nana
Emploi/loisirs : guitariste | Nana Ô^^
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 18/08/2007

Passe par là... Empty
MessageSujet: Re: Passe par là...   Passe par là... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:36

Ren, quand a lui, avait un coude sur la table dont la main soutenait sa tête enflée par le succées et tournait d'un air légèrement blasé les pages d'un magazine de l'autre main. C'était un magazine qui parlait de musique, et dedans il y avait leur groupe, Trapnest. Il regardait les photos pour voir ce qu'elles rendaient et lisait furtivement les articles afin de vérifier l'exactitude de leur contenu. Le cendrier posé près de lui comptait déjà 3 cigarette, les Seven Star, en moins d'une heure. Ren avait faim mais avait la flemme de faire a manger. En plus ce qu'il voulait c'était une soupe miso bien salé faite par Nana. Nana. Ca faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vue elle. A vrai dire, elle lui manquait, bien que Takumi lui ai maintes fois recommandé de ne plus la voir. Ren lâcha un soupire et entendit quelqu'un frapper délicatement et s'approcha de la porte. Par le judas, il vit Nna. Rapidement, il ouvrit la porte en grand et afficha un énorme sourire


Ren: konnichi wa darling
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 149
Localisation : Près de Nana ou avec les Blast
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : Etrange, comme d'habitude
Date d'inscription : 09/08/2007

Passe par là... Empty
MessageSujet: Re: Passe par là...   Passe par là... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:02

Nana reste un moment immobile devant lui, mi inquiéte, mi souriante. Son coeur battait très fort, et pendant un moment, elle se rappela se qu'elle avait pensé l'après midi même... Revoir Ren lui rappelait a quel point elle aurait regretté que tout s'arrete la, et elle remercier le ciel, et Yasu de l'en avoir empéché... Elle se pinça les lèvres alors que le silence reignait pendant quelques secondes... Soudain, sans prévenir, les yeux fermés pour cacher quelques larmes de bonheur, elle se jeta dans le bras de Ren. Elle ne dit rien alors, elle ne rompit pas le silence presque génant qui c'était installé. Elle en voulait a Takumi, mais en même temps, maintenant, elle était vraiment sure de ses sentiments pour lui qui lui avait tant manqué... Blottie contre lui, les yeux fermés, elle souriait maintenant franchement, soulagée.



[désolée du retard! J'étais entrain de manger! :s]
Revenir en haut Aller en bas
Ren Honjô

Ren Honjô


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : sur scène | avec Nana
Emploi/loisirs : guitariste | Nana Ô^^
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 18/08/2007

Passe par là... Empty
MessageSujet: Re: Passe par là...   Passe par là... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:09

[c'est rien^]

Ren la regarda un moment après avoir rouvert les yeux. Il y avait une lueur inquiète dans son visage car Nana ne parlait pas et avait un air grave. En plus, elle se pinçait la lêvre. Il grada les yeux rivés vers elle tandis qu'il se demandait a quoi elle pensait. Tout a coup, il la reçut en pleine poitrine. Au début étonné, il mit une main dans ses cheveux et l'autre main dans son dos. Il la serrait fort contre elle de peur qu'elle ne s'échappe. Il la voulait pour lui. Il écota le silence et le laissa faire, il ferma ses yeux a son tour et posa sa tête sur celle de Nana avec délicatesse. Il restèrent ainsi un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 149
Localisation : Près de Nana ou avec les Blast
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : Etrange, comme d'habitude
Date d'inscription : 09/08/2007

Passe par là... Empty
MessageSujet: Re: Passe par là...   Passe par là... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:22

Nana respirait avec une attention des plus grande le parfum si doux de Ren. Ce parfum envoutant qui lui avait tant manqué. Elle gardait les yeux fermés et restait la, contre lui, les mains dans le dos de celui qu'elle aimait, le caressant vaguement de ses pouces recouvers de vernis noirs comme le reste de ses ongles. Après un long moment la, dans un silence lourd, l'un contre l'autre, elle soupira. Elle ferma fortement les yeux de nouveau, laissant échapper une larme de son oeil droit.

Pardonnes moi Ren...

Murmura-t-elle a son oreille sans pour autant bouger. Elle n'en dit pas plus, elle tremblait presque de peur, cette peur terrible de le perdre et d'en mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Honjô

Ren Honjô


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : sur scène | avec Nana
Emploi/loisirs : guitariste | Nana Ô^^
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 18/08/2007

Passe par là... Empty
MessageSujet: Re: Passe par là...   Passe par là... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:30

Ren quand a lui sentait le shampooing de sa conjointe. Presque la même odeur que son parfum pour homme. Il sentait les allers et retours des ongles de Nana sur son tee-shirt déchiré et soupira doucement dans les cheveux de Nana Il senti une larme couler sur sa peau, car l'oeil droit de nana était placé a l'endroit où se trouvait un trou. Il ouvrit grand le yeux et ressera son etreinte encore plus fort. Il se demandait pourquoi elle pleurait, mais la phrase de Nana l'étonna. Elle tremblait, aussi Ren enleva ses bras et porta Nana. Il enleva les chaussures de cette dernière et la coucha dans on lit. Après s'être agenouillé près d'elle, i dit d'une voix brisé

Ren: T'exuser de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 149
Localisation : Près de Nana ou avec les Blast
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : Etrange, comme d'habitude
Date d'inscription : 09/08/2007

Passe par là... Empty
MessageSujet: Re: Passe par là...   Passe par là... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:42

Nana soupira de nouveau et se laissa faire. Elle avait a la fois l'air heureuse et grave... Il la posa sur le lit et elle prit sa main dans la sienne en le regardant dans les yeux. Une seule larme avait coulé sur sa joue. Elle lacha ensuite la main de Ren pour caresser sa joue avec un sourire lointain.

J'ai parlé à Takumi... Il... Il m'a parlé de nous Ren... De la presse aussi et j'ai eu peur... Pendant plusieur jours, je ne suis plus venue parceque j'avais peur... J'ai réfléchis et j'ai faillit faire la plus grave erreur de toute ma vie... J'ai pensé qu'il fallait tout arreter pour sauver nos groupes des meandres de la presse...

Elle secoua la tête, caressant toujours sa joue.

Mais je ne peux pas... Je t'aime Ren et ni ma carrière ni la presse ne m'empéchera de rester avec toi aujourd'hui. J'ai trop soufert de notre dernière séparation, je ne veux plus souffrir...

Une autre larme coula sur sa joue, elle ne le lachait pas des yeux.

Je t'aime...

Murmura-t-elle enfin dans un soupir en souriant un peu plus qu'au debut.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Honjô

Ren Honjô


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : sur scène | avec Nana
Emploi/loisirs : guitariste | Nana Ô^^
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 18/08/2007

Passe par là... Empty
MessageSujet: Re: Passe par là...   Passe par là... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:48

Ren maissa la chaleur de la main de Nana l'envahir. C'était mieux que sa dernière partenaire, la beu. Il pencha la tête, les yeux fermés, comme un bébé tandis que la main de Nana lui caressait avec douceur la joue. Il l'écouta

Ren: Oui, moi aussi il m'a parlé.

Il ne savait pas quoi dire. Il était un peu bléssé que Nana est pensé le quitter afin de sauver leur groupe mais il n'arriavait pas a lui en vouloir

Ren: Je ne veux pas que tu souffres Nana.

Il la regarda avec tristesse

>>Je t'aime aussi Nana. Je t'aime a en mourir...

Le problème, c'est que c'était pas qu'une métaphore. Quand elle était pas près de lui, il se détruisait un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 149
Localisation : Près de Nana ou avec les Blast
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : Etrange, comme d'habitude
Date d'inscription : 09/08/2007

Passe par là... Empty
MessageSujet: Re: Passe par là...   Passe par là... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:08

Nana le regardait toujours sans cessait de le caresser. Elle l'écoutait sans le couper, elle attendit qu'il finisse ce qu'il disait. Takumi avait aussi parlé a Ren, peut etre qu'au fond... C'était lui le roi des demons dont parlé Hachi... Il avait laissé celle ci pour s'en prendre a des victimes plus coriace... Par la suite, elle soupira tout en se rapprocher un peu de lui. Il lui dit qu'il voulait qu'elle soit heureuse...

Alors ne m'abandonnes plus jamais...

Murmura-t-elle à son oreille, sa tête posée contre la sienne, les yeux fermés. Il lui dit alors qu'il l'aimait à en mourir et elle sourit doucement, se pinçant les lèvres. Sa main était toujours sur sa joue. Doucement, elle decolla sa tête et de sa main approcha le visage de Ren du sien. Doucement, les yeux toujours clos, ses lèvres s'approchèrent des sienne et tendrement, comme un moment d'eternité, comme si le temps c'était figé, elle l'embrassa tendrement.

Moi aussi je t'aime Ren... A en creuver...

Toujours tendrement, elle pris sa lèvres inférieure entre ses lèvre et la tira légèrement, dans un baiser étrange et agreable...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Honjô

Ren Honjô


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : sur scène | avec Nana
Emploi/loisirs : guitariste | Nana Ô^^
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 18/08/2007

Passe par là... Empty
MessageSujet: Re: Passe par là...   Passe par là... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:14

Il regarda Nana avec des petits yeux

Ren: Nan Nana, j'tabandonnerais pas.

Il la sentait sourire, il sentait les moindres de ses mouvements, il monta sur le lit car mal aux genoux et s'allongea a côté d'elle avant de se faire embrasser par Nana. C'était un baiser long et agréable, qu'elle coupa durant un instant pour parler

Ren: Tue-moi...

C'était une habitude entre eux, chacun manquait de peu de tuer l'autre, a la demande de l'autre. Il se laissa de nouveau faire par ce baiser, vraiment étrange mais réellement agréable et ébaucha un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 149
Localisation : Près de Nana ou avec les Blast
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : Etrange, comme d'habitude
Date d'inscription : 09/08/2007

Passe par là... Empty
MessageSujet: Re: Passe par là...   Passe par là... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:23

Elle sourit dans un soupir, soulagée oui, beaucoup... Il était a coté d'elle et elle le serra dans ses bras tendrement, l'embrassa puis a ses dires, sourit de plus belle. Tout redevenait comme avant... Elle caressa ses cheveux puis l'embrassa de nouveau plus longtemps et plus langoureusement. Ensuite, elle le regarda pour lui lançait un sourire en coin, un peu plus heureuse que tout a l'heure.

Je n'ai pas envie de te tuer desuite, je préfère attendre un peu... Puis... Si tu meurs, je meurs alors... J'ai envie de vivre encore un peu, du moins tant que je peux être près de toi.

Elle caressait ses cheveux, puis sa joues avant de reprendre le geste avec un sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Honjô

Ren Honjô


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : sur scène | avec Nana
Emploi/loisirs : guitariste | Nana Ô^^
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 18/08/2007

Passe par là... Empty
MessageSujet: Re: Passe par là...   Passe par là... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:35

Lui lui passait lentement et avec douceur la main dans ses cheveux, l'autre main était oxccupée a ^petre sur la joue droite de Nana. Elle le caressa et l'ambrassa. Se dernier prit les directives et lembrassa avec viguer, baiser interrompu par les paroles de Nana

Ren: Mais... ouais, t'as raison j'veux rester auprès de toi Nana...

Il la laissa le decoiffer et lui rendit don sourire avant de l'embrasser a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 149
Localisation : Près de Nana ou avec les Blast
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : Etrange, comme d'habitude
Date d'inscription : 09/08/2007

Passe par là... Empty
MessageSujet: Re: Passe par là...   Passe par là... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:43

Elle sourit en le regardant avant de fermer à nouveau les yeux pour l'embrasser. Elle se laissa faire par la suite doucement. Elle était si bien dans ses bras... Si Hachi n'avait pas était dans l'appartement 707, Nana serait venue habité avec Ren... Cette fichue envie d'indépendance qui avait faillit tout cassé il y a peu... Elle soupira d'aisance et se laissa berser par la respiration de Ren. Doucement, avec tendresse, elle embrassa son cou, sa joue, puis de nouveau ses lèvres.

Ren...

Murmura-t-elle sans pour autant avoir un but... Juste pour dire ce nom si cher à son coeur... Ce moment lui rappelé leur rencontre, tant de chose revenait dans son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Honjô

Ren Honjô


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : sur scène | avec Nana
Emploi/loisirs : guitariste | Nana Ô^^
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 18/08/2007

Passe par là... Empty
MessageSujet: Re: Passe par là...   Passe par là... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:52

Ren avait les yeux fermés depuis un bout de temps déjà, il appréciait l'odeur de Nana. Il l'aimait tellement! Il soupira et l'écouta avant de dire, bien que connaissant la réponse d'ava,nce

Ren: Nana... Je t'en prie emménage. J'en peux plus de te voir seulement quelques heures par mois.

Ren ne put retenir quelques larmes de couler l long des joues, sans quitter Nana des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 149
Localisation : Près de Nana ou avec les Blast
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : Etrange, comme d'habitude
Date d'inscription : 09/08/2007

Passe par là... Empty
MessageSujet: Re: Passe par là...   Passe par là... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:00

Nana reouvrit les yeux en souriant faiblement. Avec delicatesse, elle essuya les larmes qui coulaient le long des joues de Ren. Elle embrassa ensuite son front puis soupira pour faire un non de la tête.

Ren...

Murmura-t-elle en le regardant.

Tu sais bien que je ne peux pas... Non seulement a cause d'Hachi, mais aussi... Aussi a cause de nous... Enfin... Si nous vivons ensembles, il sera encore plus dur de se cacher des journalistes... Et... Je ne desire pas ça... Déjà que je n'aime pas que nous soyons obligés de nous cacher sans cesse... Je ne supporterais pas de devoir me cacher plus encore Ren... Se serait trop dur... Même si je t'aime, c'est au dessus de mes forces... En revanche, je fairais tout pour venir plus souvent, je te le jures, moi non plus je ne supporte pas de te voir trop peu...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Honjô

Ren Honjô


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : sur scène | avec Nana
Emploi/loisirs : guitariste | Nana Ô^^
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 18/08/2007

Passe par là... Empty
MessageSujet: Re: Passe par là...   Passe par là... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:03

Ren Ferma les yeux et laissa nana lui essuyer ses larmes et l'embrasser sur le front. Il l'écouta et soupira a son tour d'exaspération

Ren: Ouais... Si tu l'dis...

Il lui sourit faiblement avant de se relever

Ren: Dis, tu m'fais une soupe Miso?

Il la regarda en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 149
Localisation : Près de Nana ou avec les Blast
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : Etrange, comme d'habitude
Date d'inscription : 09/08/2007

Passe par là... Empty
MessageSujet: Re: Passe par là...   Passe par là... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:31

Nana soupira de nouveau, elle était triste que Ren s'obstine a fermer les yeux sur ses raisons. Qu'y pouvait elle après tout?! Bien sur, il était étrange de ce dire que la vrai raison de son refu était Hachi... Nana avait toujours l'impression qu'Hachi était fragile et avait besoin d'elle pour se defendre... Bien sur, les journalistes et leurs réputation inquiétaient beaucoup Nana, enormement même, mais qu'y pouvait ils tous les deux? Ils ne pouvaient que subit l'horreur de la situation et souffrir en silence... Nana posa son front contre celui de Ren, sourcils fronçaient.

Ren... Je t'en pris... Comprends moi!

Murmura-t-elle presque suppliante. Il lui demanda par la suite si elle pouvait lui faire une soupe, elle sourit de nouveau et l'embrassa tendrement avant de faire un oui de la tête.

Ok, pour me faire pardonner, je vais te faire la meilleure que tu n'es jamais mangé!

Elle lui sourit, l'embrassa de nouveau puis lui fit un clin d'oeil avant de se lever pour aller vers la cuisine. Elle s'applica a la préparation, mais aussi a la présentation. Une fois qu'elle eu finit, elle revins et alla poser les bols sur la table.

Voila! C'est pret!

Dit-elle avec un immense sourire fière.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Honjô

Ren Honjô


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : sur scène | avec Nana
Emploi/loisirs : guitariste | Nana Ô^^
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 18/08/2007

Passe par là... Empty
MessageSujet: Re: Passe par là...   Passe par là... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:47

Il ne voulait pas admettre que Nana pense plus au bonheur d'Hachi qu'au sien... Même si les raisons étaient très gamines... Il savait que c'était dangeureux, mais il voulait prendre le risque... Mais elle refusait catégoriquement... Comme pour le bébé qu'elle refusait d'avoir. Ren ne disait rien a Nana, de peur de la perdre, mais en était profondément affligé. Il laissa Nana poser son front sur le sien puis lui dire de le comprendre. Facile a dire... Ren lui dit cependant qu'il fairait des efforts. Il la laissa l'embrasser et préparer une soupe Miso maison. Quand elle revint, il alla s'installer face a elle, avant de rire. Nana avait fait beaucoup d'éffort pour la présentation!

Ren: Toujours aussi bonne ta soupe!

Il lui sourit en pensant intèrieurement qu'elle était toujours aussi salée, mais c'était pour ça qu'il la préférait a toutes... Donc il ne s'en plaignait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 149
Localisation : Près de Nana ou avec les Blast
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : Etrange, comme d'habitude
Date d'inscription : 09/08/2007

Passe par là... Empty
MessageSujet: Re: Passe par là...   Passe par là... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:08

Nana reflechissait beaucoup... Trop même sans doutes.... Hachi... Elle était si importante pour Nana, une petite soeur, une amie, tout presque et le coeur de Nana ne voulait pas choisir entre Hachi et Ren... Elle ne voulait perdre aucun des deux... Elle c'était aussi fait de la soupe et commença en meme temps que Ren à la manger... Elle lui lança un sourire quand il la complimenta, puis perdit cet éclat en mangeant, elle réfléchissait... Une seule solution se posait a elle, une seule, mais, pour cela, elle devrait renoncer a sa grande independance... Elle soupira et finit sa soupe en silence. FInalement, elle releva la tête et regarda Ren, le visage presque triste.

Ren... Il y a une solution à nos problèmes... Je n'en vois qu'une... Et meme si ce n'est pas vraiment ma favorite... Et je ne suis encore sure de rien mais... Il faut peut etre l'envisager..

Elle baissa les yeux vers sa soupe, laissant un blanc dans la conversation.

On pourrait se marier et... Tu pourrais venir vivre chez moi et Hachi... C'est pas le top, mais peut etre que ça calmerai les journalistes au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Honjô

Ren Honjô


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : sur scène | avec Nana
Emploi/loisirs : guitariste | Nana Ô^^
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 18/08/2007

Passe par là... Empty
MessageSujet: Re: Passe par là...   Passe par là... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:12

Ren laissa un blanc s'installer en mangeant silencieusement sa soupe Miso. Il continuait a manger tout en reflechissant a ce qu'il allait faire après quand Nana prit la parole. Pour dire des mots inquiètants. Ren n'aimait pas se supens, le fait qu'en plus il y est qu'une seule solution et qu'elle n'enchantait pas Nana. Il était inquiet, car pour lui, si c'était de cette façon que Nana le présentait, ça devait vouloir dire: se séparer. Ren baissa la tête, préparer mentalement à ce qu'il pensait qu'elle allait surement lui dire, quand Nana, mettant fin à un graznd silence, reprit la parole pour lui dire que ce qu'elle envisageait, c'était le mariage. Ren était tellement surprit qu'il cracha la cuillère qu'il venait a peine de mettre dans sa bouche. S'(excusant, il s'essuya et dit d'une voix qu'il voulait normale

Ren: Heu... C'est a dire que... bah ...

Il releva la tête et regarda Nana.

Ren: Nana, veux-tu m'épouser?

C'était sa faàon a lui de dire oui. Dans sa tête, c'était toujours lui qui demandait a Nana, alors il fit de même

Ren: En revache, vaut mieux que vous veniez habiter ici, c'est 10 fois plus grand que votre appartement...

Il était radieux. Il lança un sourire à Nana et recommença a manger tranquillement sa soupe miso.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 149
Localisation : Près de Nana ou avec les Blast
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : Etrange, comme d'habitude
Date d'inscription : 09/08/2007

Passe par là... Empty
MessageSujet: Re: Passe par là...   Passe par là... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:45

Nana sentait qu'il avait eu peur, elle avait brisé le silence, mais avait peur de perdre son indépendance... Seulement, de voir Ren aussi radieux la fit sourire. Elle soupira puis l'écouta un peu perplexe. Elle haussa ensuite les épaules.

Je ne sais pas Ren... Rien est sur encore, mais pour rester avec toi je ne vois rien d'autre... Pour ce qui est de notre futur logement... Je ne sais pas, je dois en parler a Hachi et aussi aux autres...

Elle secoua la tête en regardant toujours le fond de son bol.

Tu sais... Moi et ma fichue independance...

Elle sourit dans un soupir puis le regarde de nouveau dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Honjô

Ren Honjô


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : sur scène | avec Nana
Emploi/loisirs : guitariste | Nana Ô^^
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 18/08/2007

Passe par là... Empty
MessageSujet: Re: Passe par là...   Passe par là... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:04

Ren, pour le moment était assez heureux. Mais il allait vite déchanté... Une demande en mariage n'est, en plus, pas le genre de ^propositions que l'on refuse, c'est très vexant... Toujours est-il que Nana avait refusée son offre sans avoir eu a hésité. Le sourire de Ren s'éffaça d'uin coup et il ne dit aucun mot, continuant a manger sa soupe qu'il commençait a trouver trop salée. Puuis elle reprit la parole. C'est sur, son indépendance... Ren soupira et ne a regardant pas, il ne put voir le sourire qu'avait affichée Nana. Car il regardarit sa cuillère se remplir et se vidée dans le bol car il ne mangeait plus, appétit coupé oblige. Mais il n'arrivait toujouers pas à en vouloir à Nana ni même à lui faire la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 149
Localisation : Près de Nana ou avec les Blast
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : Etrange, comme d'habitude
Date d'inscription : 09/08/2007

Passe par là... Empty
MessageSujet: Re: Passe par là...   Passe par là... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56

Nana le regardait, les yeux brillant de larmes contenues. Voyant sa reaction, elle serra ses doigts autour de sa cuillère et de son bol. Son sourire s'éffaça et elle se mordit l'interieur de la joue fortement, presque a en saigner... Avait-elle le choix? Elle se releva, sa cuillère toujours fortement tenue.

Je demanderais a Hachi ce qu'elle préfère...

Elle soupira, elle était décidée.

Et tu as vu juste Ren, c'était une demande.

Elle baissa un moment la tête, lacha sa cuillère et, recupérant sa veste, se dirigea vers la sortie. Allait-il la rattraper après cet aveu?
Revenir en haut Aller en bas
Ren Honjô

Ren Honjô


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : sur scène | avec Nana
Emploi/loisirs : guitariste | Nana Ô^^
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 18/08/2007

Passe par là... Empty
MessageSujet: Re: Passe par là...   Passe par là... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:45

Ren n'avait plus vraiment faim. Mais il le cachait et continua a manger sa soupe afin que Nana ne l'est pas préparée pour rien. Il mangeait en silence, en train de se dire que c'était rien et que tout allait recommencer comme avant. Il soupira sans raisons apparentes aux yeux de Nana quand il l'entendit parler.

Ren: Hum...

Il ne savait pas trop quoi dire à une phrase comme ça. Il n'en voulait pas à Nana de ne pas vouloir se marirer, mais bon, il était un peu vexé, bien que très peu, c'était déjà ça en trop. Nana soupira avant qu'elle prenne la parole. Le temps que Ren comprennes, elle était déjà près de la porte0. Il se leva et marcha tranquillement vers Nana

Ren: Pourquoi tu t'en vas? Faut pas me laisser tout seul...

Déjà que quand elle était loin il se droguait, si elle partait sur ces paroles c'était mal barré... Puis, il voulait qu'elle reste lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 149
Localisation : Près de Nana ou avec les Blast
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : Etrange, comme d'habitude
Date d'inscription : 09/08/2007

Passe par là... Empty
MessageSujet: Re: Passe par là...   Passe par là... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:12

Oui, Nana c'était décidée, elle ne voulait plus perdre Ren et surtout, elle ne voulait plus se cacher. De toutes façons, l'un sans l'autres, ils n'étaient rien... Ren la rattrapa sans trop se presser alors qu'elle avait ouvert, déjà, la porte menant dehors. Elle stoppa net à ses dires, baissant la tête et se pinçant de nouveau les lèvres. Sans se retourner, elle soupira une nouvelle fois.

Qu'est ce que tu veux qu'on fasse?

Dit elle alors comme il n'avait pas noté vraiment ses derniers dires. Elle avait quand même, en une phrase, renoncé a toutes ses idées d'independance... Elle avait changer tout ses plans pour lui...

De toutes façons, je n'ai pas l'intention de te laisser seul... Je ne suis rien sans toi...

Dit elle, tête toujours baissée, dos a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe par là... Empty
MessageSujet: Re: Passe par là...   Passe par là... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe par là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: Tokyo :: Les Habitations :: Appartement de Ren-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser