Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la rencontre avc nana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sachiko Kawamura

Sachiko Kawamura


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : proche de nana
Emploi/loisirs : collegienne, basket
Humeur : contente
Date d'inscription : 26/08/2007

la rencontre avc nana Empty
MessageSujet: la rencontre avc nana   la rencontre avc nana Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:29

[i]Sachiko faisait le menage dans son appartement

*Je vais me marier avec Shoji , je me rappel de notre rencontre comme
si c'etait hier Very Happy . On etait a la meme fac et on avaient le meme travail mais Shoji avait deja une petite amie NANA. Et puis un jour elle etait venu au restaurant ou on travaille, je l'avait trouver si belle et elle l'avait tres gentil ! A ce moment la je me suis demandais pourquoi l'avait il laissée pour moi j'etait triste .Tien d'ailleurs je me demande ce qu'elle est devenu ... enfin tien je dois allée faire des courses moi *

[i]alors que sachiko se rendait au supermarché elle rencontra nana sur la route

* nana!? elle a l'air d'allai bien , dois-je lui parlais ? la laissait passer ??
bon aller je me lance je vais lui parler elle a l'air si sympas j'aimerais tant mieu la connaitre*

sachiko-nana.. attend


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://black-stones.1fr1.net
Nana Komatsu
Admin
Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : pres de Nana
Emploi/loisirs : Vendeuse
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 09/08/2007

la rencontre avc nana Empty
MessageSujet: Re: la rencontre avc nana   la rencontre avc nana Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:44

Hachi regardait toujours dehors, depuis sa dispute avec Nobu un rien la pertrubée et elle ne s'était toujours pas reconcilié avec lui et cela la rendait plus triste que jamais, Nana était partit chez Ren et elle était toute seule dans l'appartement, elle se leva et enfilla son écharpe dehors le vent soufflait un peu et elle ne voulait pas être malade, elle attrapa son sac, et elle regarda le frigo qui était vide, Hachi n'avait pas vraiment d'appetit en se moment mais elle ne pouvait pas arrêter de s'en faire, c'était plus fort qu'elle.

*Bon faut que je mange un peu tout demême sinon Nana va me découvrir morte...* pensa-t-elle en fermant la porte à clé, elle descendit les 7 étages lentements et attérit dans la rue, le supermarché n'était pas très loin, et elle marcha tranquillement. Elle leva la tête pour regarder le ciel il faisait si beau...

*Après je dois aller bosser...* pensa-t-elle en soupirant, tout en se demandant si un jour elle trouverait un travail qu'elle aimerait, tandis qu'elle continuait de penser elle entendit que l'on l'appellé, elle se retourna pour voir Sachiko, la jeune fille n'avait pas changé du tout, elle était resté la même que dans ses souvenirs...Et tout lui revint en mémoire. Nana détourna la tête pour continuer à marcher mais lorsqu'elle lui demanda d'attendre Hachi s'arrêta.

*que dois-je faire?...Je ne sais pas quoi faire* pensa-t-elle en fronçant les sourcils elle se retourna et regarda le jeune fille.

"Oui...?...Ca fais longtemps tu as l'air de te porter bien..."
Revenir en haut Aller en bas
https://black-stones.1fr1.net
Sachiko Kawamura

Sachiko Kawamura


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : proche de nana
Emploi/loisirs : collegienne, basket
Humeur : contente
Date d'inscription : 26/08/2007

la rencontre avc nana Empty
MessageSujet: Re: la rencontre avc nana   la rencontre avc nana Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:09

sachiko étonnée fit une pause avant de répondre


* hm elle... elle ma répondu je ne pensais pas qu'elle allait m'adresserait la parole de quoi vais je lui parler du passe ? non je ne veut pas ou je ne préfère pas ... elle est ici devant moi l'air perturbé, a cause de moi ? non je ne pense pas . je ne sait pas quoi lui dire pourquoi ? pourquoi l'ai je appeler ?? je ne sais pas. Puis-je lui parlait de moi et Shoji ? je ne veut pas la dérangée ,mais elle a l'air d'avoir pris du recule par à rapport à sa elle ma répondu c'est déjà bon signe non? maintenant faut que je me lance je vais commencer par répondre a sa question et on verra par la suite ce qui va se passe. *

sachiko regarda hachi d'un air timide et lui répondit :



sachiko :- oui merci. ca va bien et toi tu a l'air perturbé si je peut me permettre ?

[Edit]: Pas de langage SMS On écrit tout en lettre

Ne t'inquiéte pas Sachiko j'ai corriger pour toi : Yasu
Revenir en haut Aller en bas
https://black-stones.1fr1.net
Nana Komatsu
Admin
Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : pres de Nana
Emploi/loisirs : Vendeuse
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 09/08/2007

la rencontre avc nana Empty
MessageSujet: Re: la rencontre avc nana   la rencontre avc nana Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:01

Nana se sentaitun peu mal à l'aise de croisser ainsi Sachiko, non pas qu'elle ne l'aimait pas mais c'était en partie de sa faute si Shoji est elle n'était plus ensemble mais cela était de l'histoire passé, elle ne pensait plus souvent au jeune homme et à Sachiko elle pensait plus à ce qu'il se passait dans sa vie pour le moment, c'est à dire à Ryo et à Nobu...Et aussi Au blast tout entier et à Nana surtout.

Nana regarda la jeune femme sans rien dire elle n'avait sur que lui demander si elle allait bien, faut dire que ce n'était jamais facile de croisser la fille pour laquelle votre petit ami vous avez laissé tomber...Mais comme qui dirait c'était la vie et si elle ne devait pas être avec Shoji c'ets parcequ'il n'était pas l'homme de sa vie ou bien aprceque le prince des démons avait décidé de faire de la vie de Hachiko un enfer.

*Dit Nana si tu était dans ma situation...que ferais-tu? Tu aurais essayer de la frapper comme le jour ou tu as voulu le faire ou bien serais-tu partie fierement?* se demanda-t-elle.

Puis la jeune femme répondit à ses questions et lui demanda si elle allait bien car elle semblait pertubé.


"Oui ça va juste quelques problémes..Relationnel sirons -nous mais rien de grave enfin j'epsère...comment ça va avez Shoji?"
Revenir en haut Aller en bas
https://black-stones.1fr1.net
Contenu sponsorisé





la rencontre avc nana Empty
MessageSujet: Re: la rencontre avc nana   la rencontre avc nana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la rencontre avc nana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nana Osaki
» Nana Komatsu
» Acteurs des Films Nana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: Tokyo :: Tokyo :: Supermarché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser