Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mélancolie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nobuo Terashima

Nobuo Terashima


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Guitariste de Blast
Humeur : toujours joyeux
Date d'inscription : 13/08/2007

Mélancolie Empty
MessageSujet: Mélancolie   Mélancolie Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:42

Nobu venait juste de se remettre de la bronchite qu'il avait attrapé à cause de la pluie, le jour du concert des The Sanctuary of Moon Red. Il était resté des heures sous la pluie et était rentré complètement trempé tard dans la soirée. Il s'était complètement écroulé dès qu'il avait ouvert la porte et il était resté cloitré chez lui pendant une semaine entière. Il était encore un peu malade mais il ne supportait plus de resté enfermé dans son petit studio. Il avait pris sa guitare accoustique et s'était baladé au hasard dans Tokyo.

L'air frais lui faisait du bien et le revigorait. La guitare sur le dos, il arriva dans un parc de skate et de rollers. Il s'assit sur un banc qui lui permettait de voir toute la piste avec tous les jeunes qui s'entrainaient au rollers et au skate bord. Il sortit sa guitare et la placa sous son bras. Voir tous ces gens s'amuser autant et aller vite lui donnait aussi envie de s'amuser à sa manière, sur sa guitare.

Il s'amusa à composer sa chanson. Il voulait y transcrire les sentiments qu'il avat en lui en ce moment. Mais tout ce à quoi il arrivait à penser, c'était sa dispute avec Hachi et la relation de celle-ci avec Ryo. La musique qui en ressortit était douce et mélancholique. Elle aurait pu faire pleurer n'importe quelle personne qui serait quel que peu sentimental.
Revenir en haut Aller en bas
http://kakera.tonsite.biz/
Mai Tsuduki

Mai Tsuduki


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:37

Miu passait par là pour aller à la librairie,achetée un magazine parlant du groupe ''The Blast'' naturellement...Quand elle passa devant un skate parck elle entendit,à travers le grillage,une musique triste et mélancolique...
Bizarrement le moral de Mai tomba au plus bas et elle s'approcha du triste personnage mélancolique qui jouait ette douce mélodie...A son grand étonnement ce fut Nobu ,le guitariste de son groupe préféré...Automatiquement,et dût à sa bonne éducation,elle s'avança vers Nobu...


-Oh !Mr Terashima qu'elle surprise de vous trouver ici!!Vous n'êtes pas avec Mlle Komatsu?

Elle lui sourit poliment...Elle avait toujours était l'amie des âmes esseulées c'était put être son côté psy mais ce dernier se réveillé plus souvent si il s'agissait d'un membre des Black Stones... et Nobuo Terashima n'avait pas l'air dans son assiette...
Elle s'assit à côtés de lui sur le banc et écouta la lanscinante musique...
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Terashima

Nobuo Terashima


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Guitariste de Blast
Humeur : toujours joyeux
Date d'inscription : 13/08/2007

Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:55

Nobu n'entendait rien d'autre que le son de sa guitare. Il était concentré et ne pensait plus à ce qu'il l'entourait. Les yeux fermés, il jouait avec son mediator en le faisant passer sur les cordes de sa guitare pour en tirer une mélodie. Il n'avait pas entendu Mai s'approcher et sursauta un peu lorsqu'elle lui parla. Il leva les yeux vers elle.

"Ah! Je te reconnais toi! Tu es une de nos fans. C'est toi qui ffre plein de belles choses à Nana. Euh....Misato c'est ça?"

Il était surpris de la voir ici et de la rencontrer par hasard alors qu'il était jamais venu dans cette partie de Tokyo. En plus, elle avait pas l'air de faire du roller.


"Mais...Je croyais que tu n'habitais pas à Tokyo. Qu'est-ce que tu fais là?"

Il laissa passer quelque secondes, puis enchaina.

"Enfin bon, ça n'a pas d'importance pas vrai? En tout cas, pour répondre à tes questions, je suis venu ici pour me reposer un peu et récupérer. J'ai été très malade toute la semaine. Et pour l'autre question, je ne vois pas pourquoi je serais avec Hachi. On esr juste amis apprès tout."
Revenir en haut Aller en bas
http://kakera.tonsite.biz/
Nana Komatsu
Admin
Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : pres de Nana
Emploi/loisirs : Vendeuse
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 09/08/2007

Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:04

Hachi se promenait ou plutôt faisait des courses, oui il lui fallait de nouveaux vêtements et puis elle avait acheté quelques affaires dans un magasin pour décorer l'appartement.Elle souriait bêtement toute seule, sortir lui faisait du bien. Quoiqu'il en soit, tout semblait bien maintenant enfin c'est ce qu'elle se persuader car ce n'était pas vraiment le cas mais avoir parler à Jun lui avait fait le plus grand bien, et puis rien de mieu que de dépenser son argent lorsqu'on allait pas bien, là était la devise de notre Hachi.

Pour aller plus vite elle avait décider de traverser le Squate park il y avait du monde, tout les jeunes etles fans de rollers et autres se rejoignait ici alors c'était amusant et même parfois effrayant de voir les fugures qu'ils faisaient. Tandis qu'Hachi marchait elle vit un vendeur de glace et y en acheta une à la fraise avant de continuer à marcher...Puis soudainement elle entendit une mélodie, qui lui fit rappeller son état d'esprit..Elle resta sans bouger tournant la tête pour voir qui jouait et quand elle vit Nobu elle préféra ne rien faire, comme il y avait une sorte de murer à même pas 30 mètres de lui elle s'y planca, elle ne savait même pas pourquoi elle réagissait ainsi mais elle ne voulait pas que la situation se dégrade.

Quoi qu'il en soit elle le trouvait fatigué...Puis elle entenditune voix qu'elle connaissait celle de Mai, toujours caché elle les écouta parler en silence, elle n'avait plus faim et balanca sa glace dans une poubelle assez proche en essayant de ne pas trop se montrer. Elle se remit à sa place et les ecouta tristement...nobu avait la même tête triste qu'il avait lorsqu'il avait vu le manteau de Ryo...Et d'après lui Nobu avait réagit de la sorte car il l'aimait...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-stones.1fr1.net
Mai Tsuduki

Mai Tsuduki


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:46

Mai écouta Mr terashima...Il lui dit qu'il fut très malade toute la semaine et qu'il n'était pas avec Nana car ils étaient juste amis après tout...Confuse Mai lui dit en bégayant et pris un sourire génée...

-Mais...mais je disais Mlle Komatsu comme j'aurais pu dire Mlle Ozaki!!!
Pardonnez mon impolitesse...


Elle écouta la mélodie...Toujours aussi triste et le visage de Nobu n'avait pas changer ...Cette air de mélancolie ne coller pas du tout avec son air habituelle...

-Excusez moi d'être aussi direct...Mais qu'avez vous?Vous n'avez pas l'air au mieux de votre forme aujourd'hui...Aux concerts vous avez toujours l'air heureux et maintenant que je vous rencontre en chair et en os vous avez l'air très triste...

Elle s'en voulu de tout déballer comme cela et elle se maudit en silence...fixant les volants de sa robe lolita...
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Terashima

Nobuo Terashima


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Guitariste de Blast
Humeur : toujours joyeux
Date d'inscription : 13/08/2007

Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:35

Nobu arrèta de jouer après la réponse de Mai. Il n'avait pas réfléchi et à cause du fait qu'il pensait toujours à Hachi, il avait dévoiler sans le faire exprès une partie de ses sentiments pour elle. Il n'avait même pas imaginer qu'il pouvait y avoir une autre signification à sa question. Il s'en voulut de s'être lui même fait piéger. Il regarda Mai dans les yeux pour essayer de se rattraper.

"Oh! Excuse-moi alors. Je pensais que tu croyais que Hachi et moi on sortais ensemble et qu'on avait rendez-vous. Désolé, je me suis trompé tout seul. Tu n'as pas à t'excuser. C'est de ma faute."


Il reprit sa guitare et passa le médiator sur les cordes juste pour faire du bruit. Il ne jouait aucune musique particulière.


"Ce n'est rien. Ne t'inquiète pas. Ce n'est rien. C'est juste que je suis très fatigué. Dès que je serais complètment guérit, je redeviendrais comme avant et je serais de nouveau en pleine forme. Je me suis juste un peu pris la ête avec Hahci, mais ce n'est rie nde grave, en plus, c'est tout de ma faute."
Revenir en haut Aller en bas
http://kakera.tonsite.biz/
Nana Komatsu
Admin
Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : pres de Nana
Emploi/loisirs : Vendeuse
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 09/08/2007

Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:16

Toujours accroupie par terre devant à peut pret tout le monde qui la regardait bizarrement quand quelqu'un passait parlà. Hachi tendait l'oreille pour écouter la conversation de Mai et de nobu, elle se trouvait vraiment très indiscrète et trovua vraiment moche ce qu'elle faisait mais elle ne pouvait s'empecher de faire cela même si elle regrettait déjà et avait des remords.

Elle tenait fermement ses deux sacs en pensant, Mai avait raison lorsqu'elle l'avait aperçu il n'avait vraiment pas la même tête que d'habitude, lorsqu'il souriait et plaisantait toujours. C'était en partie de sa faute si elle s'était un peu disputé avec lui à propos de Ryo...quoique maintenant elle ne savait plus vraiment dans quel position elle était et si c'était sa faute ou non, mais Hachi finissait toujours par ce dire que c'était sa faute.

Hachi qui ne savait pas du tout pourquoi il avait disparu une semaine entière venait de ocmprendre qu'il avait été malade.Elle se rappella la pluie de ce jour là, et elle mit une main à sa bouche, elle avait un peu les larmes aux yeux et se dit réelement que c'était sa faute. Mais elle ne savait toujours pas quoi faire, si elle se montrait ils croiraient qu'elle les écoutait en cachette voir même pire ...

*Mais c'est ce que je fais en plus* se dit-elle en soupirant, elle se voyait mal se lever et s'excuser cela aurait parut trop superficiel à ses yeux si une personne faisait cela. Elle décida de se taire...Elle posa sa tête sur le mur et les écouta toujours parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-stones.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélancolie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: Tokyo :: Tokyo :: Rues et Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser