Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Junnnn T-T

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana Komatsu
Admin
Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : pres de Nana
Emploi/loisirs : Vendeuse
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 09/08/2007

Junnnn T-T Empty
MessageSujet: Junnnn T-T   Junnnn T-T Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:55

Nana était chez elle et avait finit de faire la vaiselle, elle regardait dehors il pleuvait toujours aussi fort après que Nobu et Ryo soit partit. Hachi soupira et elle avait besoin de se vidr le coeur après la déclaration de Ryo et la fuite de Nobu. Comme Nana n'était pas là Hachi décida d'aller voir Jun, sa meilleure amie qui l'avait tout le temps soutenue...Elle regarda l'heure il était assez tard mais elle savait que Jun étudirait certainement. Au cas ou Nana arriverait elle écrivit qu'elle partait passer la nuit ailleurs.

Elle attrapa son manteau et son sac à main et appella un taxi. Celui-ci arriva rapidement et Il déposa Nana devant chez Kyosuket et chez Jun. Celle-ci frappa à la porte attendant que sa meilleure amie lui ouvre, elle avait une mine fatigué et triste...Elle en avait marre de porter la poisse, et encore plus de ne pas avoir de copain car tôt ou tard cela reviendrai au même que ses histoires passées...Elle regarda la porte d'un air sombre et mélancolique et frapper à nouveau.

"Jun!!! C'est Nana!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://black-stones.1fr1.net
Junko Saotome

Junko Saotome


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudie en école d'art
Date d'inscription : 21/08/2007

Junnnn T-T Empty
MessageSujet: Re: Junnnn T-T   Junnnn T-T Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:32

Il était tard.Junko dormait paisiblement lorsqu'elle entendit des bruits sourds provenant de la porte.La jeune femme se leva, enfila une peignoir de soie rouge.Elle avait les yeux fatigués, ses cheveux bouclés encerclaient son visage paisiblement.Elle avait reconnu la voix de Nana et soupira longuement, pris son temps pour s'approcher de la porte, et l'ouvrit au moment où la jeune fille s'appuyait sur celle-ci.

" Nana...Qu'est ce que tu fais à cette heure-ci devant ma porte? Je dormais.Moi aussi j'ai une vie tu sais."

Elle regarda longuement la jeune fille, impassible, les lèvres pincées, les bras croisés sur sa poitrine.

" Ne fais pas de bruit et rentre. Je vais préparer du café.Maintenant je ne pourrais plus me rendormir. Va t'asseoir, j'arrive."


Junko la fit entrer puis referma la porte sans un bruit, seul le frottement de son peignoir de soie contre ses jambes n'emplifiait pas le silence qui s'installait. Kyosuke dormait, et elle ne voulait pas le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu
Admin
Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : pres de Nana
Emploi/loisirs : Vendeuse
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 09/08/2007

Junnnn T-T Empty
MessageSujet: Re: Junnnn T-T   Junnnn T-T Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:54

Nana qui avait marché longuement et qui n'avait même pas vu l'heure qui était frappait toujours à la porte de Jun , lorsque sa meilleure amie lui ouvrit elle fondit en larmes.

"Désolée Jun...Mais mais..."dit-elle sans pouvoir prononcer plus de mots, elle enleva ses chaussures et mit les pantouffles, elle savait que Kyosuke dormait encore mais habituellement il se reveillait souvent en même temps que Jun, enfin Nana décida de ne pas le reveiller.

Nana s'asseya sur une chaise et laissa Jun dans la cuisine à préparer du café, elle en avait gros sur la patate et elle avait besoin d'en parler à Jun même si elle était parfois dure avec elle il n'en restait pas moins qu'elle lui remontait toujours le morale et qu'elle se sentait d'attaque pour la suite de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-stones.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Junnnn T-T Empty
MessageSujet: Re: Junnnn T-T   Junnnn T-T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junnnn T-T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: Tokyo :: Les Habitations :: Appartement de Junko et Kyosuke-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser