Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Après la répét

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nana Komatsu
Admin
Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : pres de Nana
Emploi/loisirs : Vendeuse
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 09/08/2007

Après la répét Empty
MessageSujet: Après la répét   Après la répét Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:12

Hachi suivit des autres monta rapidement les escaliers, elle courait presque, elle souriait et avait hate de faire la fête afin que tout le monde oublie ses propres problèmes, et puis en mangeant de bon mets et en buvant de la bieres tout se passerait bien et tout le monde serait de bonne humeur. en totu cas c'est ce qu'elle esperait...Car il y avait vraiment pas mal de problèmes et de tensions dans l'air ses derniers temps et cela ne la rassurait pas tellement.

Nana ouvrit la porte et et rangea sa veste sur le porte manteau, une fois tout le monde à l'interieur elle ferma la porte et alla chercher une chaise car il y aurait une personne debout. elle la posa face à la table et les invita à s'installer tandis que Nana sortait les bieres, Hachi sortait lesplats qu'elle mettait à réhauffer, elle ouvrit la fenêtre parce qu'il faisait assez chaud et elle mit son portable sur la table.

"Et bien vous avez très bien jouer aujourd'hui en tout cas"dit-elle en leur faisant un grand sourire, elle s'asseya avec eux. et bu une gorgée de biere


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://black-stones.1fr1.net
Shinichi Okazaki

Shinichi Okazaki


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Emploi/loisirs : Joue avec les Blast ou cherche l'amour
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 21/08/2007

Après la répét Empty
MessageSujet: Re: Après la répét   Après la répét Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:22

"Biensure qu'on a bien jouer on est les meilleure enfin peut être j'ai lus que Trapanest avancer vraiment beaucoup dans la musique,mais on les rattraperas."

Shin sourit et s'assoie à côtés de la fenêtre,impatient à goûter les plats de Nana et boire sa bonne bière.

"Sinon j'aimerais savoir, ce petit groupe The Sanctuary Of Moon Red sont super ou pas?J'ai l'impression que tout à l'heure toi et Nobuo me cacher quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu
Admin
Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : pres de Nana
Emploi/loisirs : Vendeuse
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 09/08/2007

Après la répét Empty
MessageSujet: Re: Après la répét   Après la répét Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:08

Nana souriait et buvantune longue gorgée de bières, finallement tout le monde commencait à se détendre et cela lui faisait plaisir à voir, elle verifait de temps à autre la cuisson des plats et écotua Shin en souriant.

"Je suis sur que vous les rattraperez vous avez autant de talents qu'eux!!"dit-elle toute souriante

C'est vrai ils jouaient parfaitement bien, possédaient de très belles chanson et qui plus est, il y avait la mangifique voix de Nana, que demandait d'autre? Pour Hachi c'était forcement sur qu'ils deviendraient pro un jour ou l'autre.

Puis ils en vinrent à parler du groupe de Ryo, Hachi regarda les autres puis dit:

"Oui ils jouent bien, j'avais été voir leur concert, car je connais le guitariste Ryo, il joue très bien et il chante aussi bien...et Bien Nana et moi on connait le leader de le groupe il habite trois étages en dessus de nous "dit-elle en souriant puis quand Shin lui dit qu'elle et Nobu lui cachait quelque chose elle ne dit rien.

"Qui veux encore de la biere?"
Revenir en haut Aller en bas
https://black-stones.1fr1.net
Shinichi Okazaki

Shinichi Okazaki


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Emploi/loisirs : Joue avec les Blast ou cherche l'amour
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 21/08/2007

Après la répét Empty
MessageSujet: Re: Après la répét   Après la répét Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:58

Shin sourit à Hachi et au reste du groupe et boit sa bière en petit gorgé.et regarde dehors ecoutant la reponse de Hachi sur le groupe The Sanctuary Of Moon Red.

"Hum faudrait que j'aille voir le concert un de c'est quatre."

Shin prend le journal regarde et lis quelques pages jusqu'à tomber sur le prochains concert de The Sanctuary Of Moon Red.

"Ouais y'en a un se soir et demin,je vais y'aller mais pas tout seul."

Shin sourit et regarde encore dehors les voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu
Admin
Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : pres de Nana
Emploi/loisirs : Vendeuse
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 09/08/2007

Après la répét Empty
MessageSujet: Re: Après la répét   Après la répét Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:36

Hachi regarda Shin en souriant, à l'évidence il étaitle seul à parler, Yasu et Nana était bien silencieux, à voir ils avaient l'air un peu fatigués...Enfin.. A voir Shin il avait l'air obsédé par le groupe deRyo et shouta.

"Tu veux qu'on y aille ensemble? On pourrait d'ailleurs y aller tous ensemble, Ryo aimerait bien tous vous rencontre il est fan des Blast ça seraiune bonne occasion pour vous etpuis ça vous fera peut-être de la pub qui sait?"dit-elle en leur souriant

Nana resta assise dans sa chaise puis elle regarda les autres et s'excusa.

"Je suis désolé pour Nobu c'ets probalement ma faute s'il n'est pas venue aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
https://black-stones.1fr1.net
Shinichi Okazaki

Shinichi Okazaki


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Emploi/loisirs : Joue avec les Blast ou cherche l'amour
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 21/08/2007

Après la répét Empty
MessageSujet: Re: Après la répét   Après la répét Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:17

"Ouais pourquoi pas tous ensemble c'est mieux.Puis si il nous aime alors je l'aimerais aussi,suepr comme idée Hachi tu es la meilleure!"

Shin sourit, il profite de sa joie pour faire sourire Nana.Puis ecoute ensuite Hachi dire pourquoi Nobuo n'est pas venus.

"Pourquoi sa serez ta faute?il c'est passé quelque chose entre vous deux!?"

Shin regarde Hachi avec la tête baissante,il se demandé pourquoi elle dit sa et surtout maintenant.
Bizarre bizarre pour Shin et pour les autres on ne sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu
Admin
Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : pres de Nana
Emploi/loisirs : Vendeuse
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 09/08/2007

Après la répét Empty
MessageSujet: Re: Après la répét   Après la répét Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:50

Hachi souria heureuse de voir que l'idée plaisait à shin du moin, car pour le moment Ni Yasu ni Nana n'avait parlé, elle se demanda même si c'était parcequ'ils avaient discuté longuement tout au long de l'après-midi. Quoiqu'il en soit Hachi était tout de même contente de voir le groupe, pui Shin lui demanda pourquoi c'était de sa faute, elle le regarda c'est vrai qu'elle avait préféré ne plus mentionner ce qu'il s'était passé mais puisque Nobu l'évitait...

"En fait quand nous avons été au concert de Ruo, là-bas on a rencontré la soeur de celui-ci et elle a pas mal bu...Et puis elle s'est jeter sur lui et...Je suis sortit assez rapidement, cela me rappellait de mauvais souvenirs à vrai dire..."dit-elle en baissant la tête" Je suis rentrée plus tard dans les coulises avec Nobu puis on ne sait plus parler, et il est partit....Comme il pleuvait beaucoup Ryo m'a raccompagn à la maison et m'a laissé son manteau pour que je ne prenne pas froid et après j'ai voulu m'excuser auprès de nobu qui est venu à la maison et quand il à vu le manteau de Ryo il est partit en courant et depuis se temps il m'évite je crois..."explica-t-elle en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-stones.1fr1.net
Shinichi Okazaki

Shinichi Okazaki


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Emploi/loisirs : Joue avec les Blast ou cherche l'amour
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 21/08/2007

Après la répét Empty
MessageSujet: Re: Après la répét   Après la répét Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:05

"Mais non,t'inquiète Nobu est tres jaloux c'est tout,je suis sûre que tu as juste à lui parler et tout rentreras dans l'ordre comme moi avec une amie."

Shin sourit à Hachi,et tend sa mains.

"Toute façon c'est bien Nobu sa,il va vite guerrir sa jalousie je t'en fait le sermant."

*Tient un nouveau dans la vie de Hachi,le guitariste de The Santuary Of Moon Red,interessant.*
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu
Admin
Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : pres de Nana
Emploi/loisirs : Vendeuse
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 09/08/2007

Après la répét Empty
MessageSujet: Re: Après la répét   Après la répét Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:23

Nana regarda Shin et ne savait pas vraiment quoi faire pour remedier a cette tension, peut-être qu'elle devait les laisser tranquille un petit moment, cela ferait du bien à tout le monde ...Elle écouta Shin etbaissa la tête, c'ets sur que siellepouvait lui parler...Mais elle ne savait pas par ou commencer et quoi dire...Et peut-être qu'il n'avait peut-être plus envie de lui parler après tout.

"Tu as sasn doute raison Shin"dit-elle en souriant, elle se leva et commenca à mettre la table, elle sortit quelques plats et leurs dit avec un grand sourire.

"bon appetit!!"Elle les laissa se servir, elle n'avait pas vraiment faim mais elle se forcerait un peu, elle rejeta une mèche de ses cheveux en arrière et souria à Nana et à Shin.

"Vous m'en direz des nouvelles d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
https://black-stones.1fr1.net
Nana Osaki
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 149
Localisation : Près de Nana ou avec les Blast
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : Etrange, comme d'habitude
Date d'inscription : 09/08/2007

Après la répét Empty
MessageSujet: Re: Après la répét   Après la répét Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:04

Nana qui était sorti de la répétition la première et qui avait marché vite jusqu'a l'appartement était deja la, dans sa chambre. Elle était entrain de se changer quand elle entendit Hachi et Shin entrer. Nana avait oté ses vêtements encore humides des larmes qu'elle avait versé au bar avec Yasu. Après quelques minutes, elle sortit de sa chambre avec un sorire un peu plus normal.

Et ben!! Vous me surprenez! Quelle rapidité!

Elle leur fit un clin d'oeil et s'installa à table, où une assiette l'attendait deja. Elle entendit les derniers dires d'Hachi et laissa Shin se servir avant de prendre un peu de tout ça. Bien sur, elle n'avait pas très faim car en général, les larmes lui coupaient l'appetit... Neanmoins, elle se força un peu.

Itadakimasu!!

Dit-elle avec un large sourire avant de commencer a grignotter.

MMmmm... C'est vraiment délicieux Hachi! Felicitation!

Elle sourit a Hachi avec un clin d'oeil puis fronça les sourcils.

Mais ou son Yasu et Nobuo? Je les croyais avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Okazaki

Shinichi Okazaki


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Emploi/loisirs : Joue avec les Blast ou cherche l'amour
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 21/08/2007

Après la répét Empty
MessageSujet: Re: Après la répét   Après la répét Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:32

Shin sourit tout en mangeant doucement les repas de Hachi,ils sont si delicieux pour Shinichi,qu'il embrasse son plat.

"Hachi tu t'améliore de plus en plus, c'est super bon, tu es la meilleure sa c'est sûre y'a pas mieux que toi pour aussi bien cuisiner."

Shin lui sourit et continue les plats.Puis entend la question de Nana.

"Ba faut croire que Nobuo et Yasu nous ont laissé seul,c'est pas grave deja on sait que Nobuo boude dans son coin et que Yasu doit encore avoir du travaille."

Shin sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu
Admin
Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : pres de Nana
Emploi/loisirs : Vendeuse
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 09/08/2007

Après la répét Empty
MessageSujet: Re: Après la répét   Après la répét Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:16

Nana souria en les voyant manger avec entrain en la felicitant, elle était heureuse de voir que c'était bon et que cela plaisait, elle mit quelques plats dans une petite boite pour Yasu, elle les lui donnerait à manger comme lui aussi aimait bien manger les met de la jeune femme.

Hachi s'asseya à son tour et semit à manger également c'est vrai que c'était bon et encore le gâteau que Nana attendait était encore au frigo, mais elle avaitun petit doute elle n'avaitjamais fait de gâteau au chocolat et à la fraise auparavant....

Elle écouta Shin et lui souria.

"Merci beaucoup à tout les deux...Ca me rejouis de cuisiner puisque vous adorez manger ce que je fais''dit-elle en riant.

Puis Shin reprit et Nana acquieça.

"Comme j'en ai fait trop j'ai fais des boites pour Yasa , et Nobu...vous leur donnerez d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
https://black-stones.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Après la répét Empty
MessageSujet: Re: Après la répét   Après la répét Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la répét
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: Tokyo :: Les Habitations :: Appartement 707-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser