Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un invité pour le diner.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nana Osaki
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 149
Localisation : Près de Nana ou avec les Blast
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : Etrange, comme d'habitude
Date d'inscription : 09/08/2007

Un invité pour le diner. Empty
MessageSujet: Un invité pour le diner.   Un invité pour le diner. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:59

Nana monta donc les trois étages restant avec leur nouveau "voisin", Shouta. Elle avait rencontré le jeune homme lors d'un de ses grands moments de solitudes et avait sympatisé assez vite. Le jeune homme était un bon musicien, un potentiel futur fan et surtout un "brave gars". Nana souriait et, sans frapper, entra dans la salle principale de son appartement. Elle regarda un peu autour d'elle et ne vis pas Hachi.

Installes toi, je vais chercher Hach... Nana!

Dit-elle en montrant la table a Shouta et en souriant toujours. Ensuite, elle alla vers la chambre de Hachi pour frapper a la porte.

Hachikô! On a un invité! Tu es là? Hachi!?

Nana fronça les sourcils et attendit.

Elle doit etre entrain de se changer sans doutes... Elle fait ça souvent!

Elle rit puis s'adossa près de la porte en attendant.

Si, dans le pire des cas, elle n'est pas la, je peux toujours me débrouiller de te faire une soupe Miso ou autre chose!

Finalement, comme Hachi trainait, Nana alla vers la cuisine pour en ramener deux bierres. Elle en tendit une a Shouta puis s'installa en face de lui avec la sienne. Elle n'en avait pas sorti un a Hachi parce qu'elle savait qu'il n'y avait rien de plus horrible qu'une bierre chaude...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu
Admin
Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : pres de Nana
Emploi/loisirs : Vendeuse
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 09/08/2007

Un invité pour le diner. Empty
MessageSujet: Re: Un invité pour le diner.   Un invité pour le diner. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:49

Nana revenait de son travail et trâinait un peu, elle regardait l'heure et s'arrêta devant une vitrine ou il y avait plein de beaux legumes, elle en acheta pas mal et revint en souriant vers l'appartement 707, elle monta les 7 étages tranquillement sans se presser, après tout elle avait le temps, elle posa le sac à terre et sortit ses clé mais elle vit que c'était ouvert, elle entra et vit Nana avec une personne qu'elle ne connaissait pas.

Elle regarda Nana et le jeune homme puis souria.

"Bonjour"dit-elle d'un sourire rayonnant, Nana lui présenta leur nouveau voisin et Hachi lui souria contente de voir un nouveau visage dans l'immeuble. Elle décida de se mettre à fairela cuisine puisqu'ils avaient un invité...Nana réfléchissa un instant à ce qu'elle pourrait faire...

Elle prit du poisson et des nouilles et commenca à préparer en silence.

"Alors vous venez d'arriver?"demanda-t-elle sans quitter le poisson des yeux, elle était entrain de le panner
Revenir en haut Aller en bas
https://black-stones.1fr1.net
Nana Osaki
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 149
Localisation : Près de Nana ou avec les Blast
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : Etrange, comme d'habitude
Date d'inscription : 09/08/2007

Un invité pour le diner. Empty
MessageSujet: Re: Un invité pour le diner.   Un invité pour le diner. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:33

Nana sourit en voyant Hachi arriver les bras chargés. Elle se leva pour l'aider à porter tout dans la cuisine puis elles revinrent un moment dans le sallon ou était shouta. Elle sourit et les présenta.

Nana Komatsu, Shouta Ogawa. Shouta est notre nouveau voisin, il habite a l'appartement 302. Comme tu es une brillante cuisinière Hachi, je lui ai proposé de venir, il n'a encore rien installé chez lui, ça ne te gènes pas? De toute façon, je peux t'aider!

Elle regardait Nana avec un sourire. Ensuite, elle alla lui chercher une bierre qu'elle lui tendit en souriant.

Je me suis dit que c'était sympa de manger tous ensemble, ideal pour faire connaissance!

Elle regarda les deux jeunes gens avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shouta Ogawa

Shouta Ogawa


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : chez moi: appartement 302
Emploi/loisirs : étudiant/ Bassiste dans un groupe
Humeur : sa dépend des jours ^^
Date d'inscription : 16/08/2007

Un invité pour le diner. Empty
MessageSujet: Re: Un invité pour le diner.   Un invité pour le diner. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:46

Shouta avait suivit Nana, la jeune fille qu’il avait rencontré lors de la réception de ses affaires. Il l’avait suivit jusqu’au 7ieme étage et plus précisément chez elle dans l’appartement 707. Nana entra dans son appart et Shou la suivit. A l’intérieur, la jeune fille lui dit qu’il pouvait s'assoire. Elle montra du doigt une table en bois brute et des chaises aussi en bois. Shouta se dirigeât vers cet endroit et s’assied. Pendant que Nana attendait, Hachi sa colocataire, Shouta regarda par la fenêtre. Au bout de quelque minute, Nana en eu marre, et pris deux bières dans le frigo. Elle en donna une à Shou. Il lui sourit avant de dire :

Bho si elle est coquette tant mieux. Et puis je suis sur que tu fais aussi très bien la cuisine.

Puis Nana Arriva. Elle venait sans doute de revenir de son petit boulot. Puis Nana Osaki, la première Nana qu’il avait rencontré fit les présentations. Et juste après Hachi se mis au fourneaux. Mais elle lui demanda si il venait d’arriver.

Enchanté de faire ta connaissance. Et oui je viens d’arriver je m’installe aujourd’hui.

Shouta commença a boire sa bière puis sentit les quelque bonne odeur qui sortait de la cuisine. Enfin du coin cuisine.

Mmmm sa ma l’air bon tout sa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu
Admin
Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : pres de Nana
Emploi/loisirs : Vendeuse
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 09/08/2007

Un invité pour le diner. Empty
MessageSujet: Re: Un invité pour le diner.   Un invité pour le diner. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:48

Nana qui venait de rentrer souria à Nana qui lui présenta Shouta, Hachi alla lui serrer la main, bien contente de ne pas voir un de c'ets vieux qui ne supporte pas la musique...Enfin peut-être que lui non plus ne le supportait pas après tout. Nana avait invité le jeune homme à manger et lui demanda si cela nela dérangait pas.

"Bien sur que non voyons je vais vous faire un super plat...Ne t'inquiète pas Nana ça va aller je vais me débrouiller"dit-elle en souriant, avant d'enfiller son tablier avec des fraises.

Puis elle lui posa sa fameuse question et il avoua qu'il venait de s'installer aujourd'hui, Nana souriait, effectivement cela futune bonne idée d'inviter le jeune homme à manger et puis cela favoriserait les échanges avec les voisins.

Souriante Hachi prépara divers plat et un gâteau et Nana lui tandis une biere qu'elle prit avec joie.

"Merci Nana"dit-elle en buvant une gorgée...Elle prit le saké queNana n'avait pas finit et le versa sur la poele pour en faire une sauce.

Revenir en haut Aller en bas
https://black-stones.1fr1.net
Nana Osaki
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 149
Localisation : Près de Nana ou avec les Blast
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : Etrange, comme d'habitude
Date d'inscription : 09/08/2007

Un invité pour le diner. Empty
MessageSujet: Re: Un invité pour le diner.   Un invité pour le diner. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:00

Nana sourit et, comme Hachi ne voulait pas d'aide, s'assis pour finir sa bierre. Elle regardait un peu dehors sans rien dire, laissant Shouta parler a Hachi. Quand celle ci disparut dans la cuisine, Shouta fit une réflexion qui fit rire Nana. Elle le regarda alors avec un sourire et un oui de la tête.

Tu verras, en général, l'odeur n'est pas trompeuse, Nana est la meilleure cuisinière que je connaisse. Elle se débrouille comme un chef! Tu ne vas pas regretter tes trois étages et je suis sure que ça va devenir un pélerinage de venir manger ici!

Elle rit de nouveau et lui fit un clin d'oeil. Elle avait parlé fort pour qu'Hachi entende le compliment tous de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Shouta Ogawa

Shouta Ogawa


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : chez moi: appartement 302
Emploi/loisirs : étudiant/ Bassiste dans un groupe
Humeur : sa dépend des jours ^^
Date d'inscription : 16/08/2007

Un invité pour le diner. Empty
MessageSujet: Re: Un invité pour le diner.   Un invité pour le diner. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:29

Pendant que Hachi continuait à cuisiner, Nana dit à Shouta que les odeurs qui vienne de la cuisine sent aussi bon que son goût. De plus Nana dit que sa allait devenir un pèlerinage de venir manger dans leur appart. Se qui fit rire un peu Shou.

Je te crois Nana et je suis sur que sa va être un pèlerinage aussi célèbre qu’a Lourde !!!

Shouta continua à boire sa bière. Shouta regarda Nana faire la cuisine et se disait qu’elle ressemblait à une vraie petite femme au foyer, malgré qu’elle travaille. Pour entamé la discutions, Shouta voulait savoir l’opinion de Hachi sur Nana. Car il avait eu l’opinion de Nana sur Hachi mais pas l’inverse. Shouta voulait appeler Nana Komatsu Hachi pour ne pas se tromper.

Dit Hachi que pense tu de Nana ?

Shouta fis un énorme sourire pour dire qu’il rigolait en l’ayant appelé Hachi.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu
Admin
Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : pres de Nana
Emploi/loisirs : Vendeuse
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 09/08/2007

Un invité pour le diner. Empty
MessageSujet: Re: Un invité pour le diner.   Un invité pour le diner. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56

Nana continuait de faire la cuisine elle fit cuirre le poisson avec amour et coupa quelques legumes, elle souria largement en entendant le compliment de Nana cela lui faisait vraiment très plaisir.

"Merci Nana!! Jene vous decevrez pas promis! Et en désert je vous fait une...Charlotte aux fraises ^^"dit-elle toute contente , puis elle se remit aux fourneaux, elle adorait cuisiner cela ne l'a dérangait pas du tout.

Elle les entendit parler d'un pélerinage...Mais ellene comprenait pas vraiment faut dire qu'il y avait pas mal de bruit dans la cuisine...Puis elle entendit la question qui lui fit dresser les oreilles. Hachi se retourna d'un coup en se tenant fermement les mains elle regarda Shouta san même remarquer qu'il l'avait appellé par son surnom:

"Nana? Et bien Nana c'ets la meilleure, elle est super, je l'aodre trop, elle est trop belle, elle chante trop bien, elle est adorable, je l'aime trop!!"dit-elle d'une voix surexitée...Elle regarda après les deux personnes qui la regardait avec des yeux ronds, elle compris qu'elle avait parlé avec un peu trop de passion, mais...Nana elle l'aimait c'était en quelque sorte comme son premier amour si on pouvez dire cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-stones.1fr1.net
Nana Osaki
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 149
Localisation : Près de Nana ou avec les Blast
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : Etrange, comme d'habitude
Date d'inscription : 09/08/2007

Un invité pour le diner. Empty
MessageSujet: Re: Un invité pour le diner.   Un invité pour le diner. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:06

Nana buvait tranquillement, silencieuse. Shouta était d'accord avec ses dires et elle lui sourit. Ensuite, Hachi la remercia et leur dit qu'elle ne les decevrait pas et Nana lui lança un grand sourire avec un oui de la tete qui voulait dire: ''on en doute pas!''. Hachi leur dit ensuite ce qu'elle faisait.

Wouaou! Tu nous gattes Hachi, merci beaucoup!

Elle lui lança un clin d'oeil puis secoua la tête quand Hachi commença a répondre a la question de Shouta. Elle n'aimait pas trop les compliments, mais, venant d'Hachi, ils lui faisaient plaisir. Elle souriait toujours en regardant Hachi puir en haussant les épaules regarda Shouta.

Elle en fait un peu trop, il faut l'excuser, elle est très impulsive, mais c'est pour ça qu'on l'aime!

Elle rit alors en lançant un nouveau clin d'oeil a Hachi.
Revenir en haut Aller en bas
Shouta Ogawa

Shouta Ogawa


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : chez moi: appartement 302
Emploi/loisirs : étudiant/ Bassiste dans un groupe
Humeur : sa dépend des jours ^^
Date d'inscription : 16/08/2007

Un invité pour le diner. Empty
MessageSujet: Re: Un invité pour le diner.   Un invité pour le diner. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:20

Mmmm une charlotte aux fraises, mon dessert préférer.

Shouta était contant. Hachi préparait son péché mignon. Plus le temps passait plus Shou trouvais Hachi mignonne et serviable. Puis après sa question, Hachi s'emballas quand elle parla de Nana. Shouta compris a se moment la que Nana tenait une grande place dans sa vie. Shouta avait compris cella rien quand regardant le regarde de Hachiko quand elle vu Nana a son retour de travaille.

Oui ses vrai ses pour sa qu’on aime Nana. Et sinon les amours vous deux sa va ?

Shouta posait des questions qui pourraient paraître bizarre mais il voulait faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu
Admin
Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : pres de Nana
Emploi/loisirs : Vendeuse
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 09/08/2007

Un invité pour le diner. Empty
MessageSujet: Re: Un invité pour le diner.   Un invité pour le diner. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:36

Nana les regarda en souriant, c'est vrai qu'elle avait été un peu trop beaucoup même émotive dans ses dires mais elle ne pouvait faire autrement, ce n'était pas de sa faute si elle adorait Nana après tout... Elle souria au dire de sa colocataire et de Shouta et continua de préparer le désert, c'était assez rapide à faire alors une fois finis elle le mit au frigo et alla s'assoir avec les autres le temps que cela cuisse.

''Alors Shouta tu viens d'ou? Tu es de Tokyo même ou tu as déménagé?"demanda-t-elle intrigué, elle aimait bien savoir ce qu'il se passait dans la vie des autres comme elle avait quitté sa ville natale comme Nana elle se demandait si Shouta avait également fait la même chose ou si tout simplement il vivait depuis longtemps à Tokyo.

Elle bue une longue gorégée de biére et souria à Nana et à leur invitée.

"J'espère que vous avez faim"
Revenir en haut Aller en bas
https://black-stones.1fr1.net
Shouta Ogawa

Shouta Ogawa


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : chez moi: appartement 302
Emploi/loisirs : étudiant/ Bassiste dans un groupe
Humeur : sa dépend des jours ^^
Date d'inscription : 16/08/2007

Un invité pour le diner. Empty
MessageSujet: Re: Un invité pour le diner.   Un invité pour le diner. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:57

Shouta regarda Hachi finir le dessert et puis elle vint s’asseoir à coter d’eux. Shouta continuait à boire sa bière tranquillement. Ensuite Hachi lui demanda d’où il venait.

Et bien je viens de Osaka. Je suis né là bas et j’ai étudié là bas. Je suis venu à Tokyo pour fair la fac de médecine. Mais je me baladais entre Osaka et Kyoto Pour les répétitions avec mon groupe. Alors tu es satisfaite de ma réponse.

En disant sa dernière phrase, Shouta lui fit un grand sourire. Shou voulais juste rire mais n’avait pas penser que cela aurais pus choqué Hachi dans sa façon de répondre. Mais quand elle dit qu’elle espérait qu’il avait faim.

Oui moi j’ai toujours faim !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 149
Localisation : Près de Nana ou avec les Blast
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : Etrange, comme d'habitude
Date d'inscription : 09/08/2007

Un invité pour le diner. Empty
MessageSujet: Re: Un invité pour le diner.   Un invité pour le diner. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:35

Nana restait reveuse, elle buvait tranquillement sa bierre alors que son estomac criait deja famine. Elle sourit a Shouta et a ça question des amours. Elle ne tenait pas a en parler et cela se voyait très bien dans son sourire qui restait bien sur amical. Nana leur dit qu'elle espérait qu'ils avaient faim et elle répondu sur le champs:

Oui!! Rien que les odeurs ont réveillés mon estomac!

Elle rit puis écouta Shouta parler de ses origines. Elle connaissait les endroits dont il parlait sans les connaitre vraiment, pour ne pas les avoir tous vu. Elle gardait son sourire et finit sa bierre.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu
Admin
Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : pres de Nana
Emploi/loisirs : Vendeuse
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 09/08/2007

Un invité pour le diner. Empty
MessageSujet: Re: Un invité pour le diner.   Un invité pour le diner. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:28

Nana qui continuait de cuisiner écoutait tranquillement Shouta lui dire d'ou il venait elle était reveuse elle n'avaitjamais été à osaka pourtant Shouta n'avait pas d'accent...(difference d'accent entre les gens de Tokyo et d'Osaka ^^) Elle laissa tout cuire et regarda Shouta.

"C'est beau Osaka? C'est comment?"demanda-t-elle les yeux brillant, puis il parla d'un groupe et Hachi serra sa cuillère en bois.

"Le groupe de Ryo?"pensa-t-elle à voix haute sans s'en rendre compte.

"Dit Shouta quand tu jouera on pourra venir te voir?"demanda-t-elle en mettant la table, elle prépara ses plats de sortes que cela soit présentable et très bon à manger également elle posa tout sur la table et souria aux remarques de nana et deShouta.

"Vous m'en direz des nouvelles^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://black-stones.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un invité pour le diner. Empty
MessageSujet: Re: Un invité pour le diner.   Un invité pour le diner. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un invité pour le diner.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Yasu! ^^
» Pour nobu! ^^
» Pour Shin!!!
» Boire pour oublier? [PV Yasu?]
» Pour ou Contre la suppression du forum est pourquoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: Tokyo :: Les Habitations :: Appartement 707-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser