Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Après la pluie, toujours le mauvais temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Nobuo Terashima

Nobuo Terashima


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Guitariste de Blast
Humeur : toujours joyeux
Date d'inscription : 13/08/2007

Après la pluie, toujours le mauvais temps Empty
MessageSujet: Après la pluie, toujours le mauvais temps   Après la pluie, toujours le mauvais temps Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:11

Nobu venait à peine de quitter Nana. Il avait courut tout du long jusqu'à chez lui. Il ne s'était pas arrèter une fois même s'il était complètement bout de souffle. La pluie lui battait le visage. Le vent était fort. L'orage se transformait en tempète. Au bout de 30 minutes de course, il arriva enfin chez lui. Il s'écroula à genoux devant la porte, n'ayant plus assez de force et d'énergie pour sortir ses clefs et ouvrit la porte. Il se reposa penant une dizaine de minutes. Des voisins passèrent devant lui en le dévisageant ouvertement mais il ne fit pas mine de les avoir remarquer. La seule chose qui passait dans sa tête était Ryo et Nana, Nana et Ryo, les deux ensemble. Ne pouvant plus rester devant sa porte, il sortit ses clef très lentement et ouvrit la porte à genoux. Toujours à bout de forces, il entra dans son petit appartement à quatre pattes. Il resta couché dans l'entrée pendant près d'une demi-heure après avoir refermé sa porte. Ses vêtements complètement trempés lui collaient à la peau et il tremblait de froid. Cela faisait maintenant des heures qu'il était trempé et il commencait à tomber malade. Il se leva diffcilement et s'y reprit à plusieurs fois pour aller ans la salle de bain. Il se déshabilla et s'essuya très lentement avec ses bras tremblants. Il ressortit de la salle de bain et alla chercher un caleçon qu'il enfila. Il s'écroula ensuite sur son lit, complètmeent mort de froid et son corps entier tremblant assez violemment. il se hissa sur le lit et, difficilement, se couvrit avec sa couverture. il se recroquevilla pour essayer de stopper tous ses tremblements et pour se réchauffer plus rapidement.

Malgré tout, il n'arrivait pas du tout à dormir. Il se savait très malade et que le lendemain il le serait bien plus mais il n'arrivait pas à se reposer. Ce qu'il avait vu aujourd'hui lui tordurait l'esprit. il n'arrivait pas à croire que Nana puisse sortir avec Ryo alors qu'ils ne se connaissaient pas depuis longtemps. Mais il avait vu toutes les preuves qu'il ne pouvait nier. De plus, il avait entendu Mikan dire que Ryo était amoureux de Hachi. Et d'après l'attitude de Hachi, on ne pouvait pas dire qu'elle non plus n'était pas attirée. Il resta ainsi dans son lit, se torturant lui même l'esprit à cause de ses mauvaises déductions.
Revenir en haut Aller en bas
http://kakera.tonsite.biz/
 
Après la pluie, toujours le mauvais temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: Tokyo :: Les Habitations :: Appartement de Nobu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser