Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La vie est injuste ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yagami Misa

Yagami Misa


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2007

La vie est injuste .. Empty
MessageSujet: La vie est injuste ..   La vie est injuste .. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:07

Ammh .. cuicui .. miaam aaaah

Boum. J'vous imagine tout de suite en train de vous dire " ah mais c'est quoi ce délire de début de post XD ". Misa venait de tomber du banc sur lequel elle avait dormi toute la nuit, faute d'habitation, mais au moins, ça avait permis de la reveiller, après les trois heures de l'après midi passées. Tous les gens autour devaient la regarder l'air " mais qui c'est cette folle " mais de toute façon elle s'en fichait, ces gens elle les connaissait pas et sa réputation ne pouvait pas être plus basse que celle qu'elle avait dejà. Elle se leva, s'epoussetta et partit en quête d'un petit repas... Enfin petit, vu qu'elle n'avait que .. 612 yens sur elle. Très peu, je suis d'accord avec vous.

Avec ce petit butin, elle commença à marcher dans la ville à la recherche d'un supermarché. Le soleil brillait, ce qu'elle detestait, et elle était habillée d'une robe noire bouffante, avec de la dentelle et des rubans blancs, d'un headdress noir et de plateformes, qui la faisaient dejà souffrir [Note : S'acheter des baskets]. Après un fabuleux périples de deux rues, elle trouva un supermarché dans lequel elle s'engouffra, respirant l'air climatisé le sourire aux levres.

* Hmppff l'air frais .. *

Ioubalaba, direction rayon boissons tout d'abord, pour s'acheter une bouteille d'eau. Malheureusement, la maladresse légendaire de Misa s'était décidée à se mettre en route, et en se retournant brusquement, elle heurta quelqun. Heureusement, et c'est là que le roi des démons s'était montré charitable, pas de chute .. Ce qui est assez exceptionnel.


Je .. je suis absolument .. vraiment très beaucoup .. désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Okazaki

Shinichi Okazaki


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Emploi/loisirs : Joue avec les Blast ou cherche l'amour
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 21/08/2007

La vie est injuste .. Empty
MessageSujet: Re: La vie est injuste ..   La vie est injuste .. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:14

"Pas grave sa arrive de se cogner."

Shin lui sourit, et la regarde toute epuisée.

"Vous devrez vous reposez vous êtes fatiguer non?!"


Shin la regarde et s'inquiète.Shin regarde la jeune fille qui est si belle et si triste.

"Mademoiselle vous allez bien?!"
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Misa

Yagami Misa


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2007

La vie est injuste .. Empty
MessageSujet: Re: La vie est injuste ..   La vie est injuste .. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:21

Elle releva la tête après un certain moment, et passa de la vue de ses chaussures à la vue bleue. C'était elle ou il avait vraiment les cheveux .. bleus ? Elle garda ses murmures d'admiration à l'intérieur d'elle, et observa également son magnifique piercing. Il ressemblait beaucoup à .. non c'était impossible, de toute façon. Elle garda une expression inexpressive, elle était très douée pour ça, et s'inclina plusieurs fois pour s'excuser.

"Pas grave sa arrive de se cogner."

Oui mais .. je vous prie de bien vouloir m'excuser. Je suis assez maladroite ..

Après au moins une vingtaines d'inclinations, elle se releva sans le moindre sourire. Elle avait horriblement mal aux pieds, et tout ce qu'elle voulait c'était enlever ses chaussures, les balancer dans le lac et boire son eau par la même occasion. Elle avait également assez mal à la tête, enfin quand on a rien mangé depuis deux jours à part une pomme c'est assez normal il faut dire ..

"Vous devrez vous reposez vous êtes fatiguer non?!"

C'est juste .. Mes chaussures .. Ne vous inquietez pas
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Okazaki

Shinichi Okazaki


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Emploi/loisirs : Joue avec les Blast ou cherche l'amour
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 21/08/2007

La vie est injuste .. Empty
MessageSujet: Re: La vie est injuste ..   La vie est injuste .. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:28

"Ah je vois, venez avec moi dehors je connais un bon reméde pour mal de pieds."

Shin lui sourit.Elle etait tellement jolie qu'il se prensenta.

"J m'appelle Shin Okazaki, et vous demoiselle?."

Shin la contemple et commence à lui prendre la mains pour l'emmener dehors.Elle a de beux cheveux, et son coeur bat peu à peu.
*Je crois que j'ai tout vue en une journée mais sa c'est la plus belle chose.*

Shin lui sourit, et s'assoie avec elle sur le banc.Et lui propose.

"Vous avez soif?!"
Sourit avec son sourire d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Misa

Yagami Misa


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2007

La vie est injuste .. Empty
MessageSujet: Re: La vie est injuste ..   La vie est injuste .. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:47

"Ah je vois, venez avec moi dehors je connais un bon reméde pour mal de pieds"

Que faire. Donner un coup de pied ? Un coup de poing ? Un coup de genou ? Finalement, elle se laissa faire. La violence n'était, apparemment, pas la bonne solution, ou en tout cas c'est ce qu'on repetait partout, bien que ça lui ai servi plusieurs fois. Oh et puis un remede ça ferait pas de mal .. ça n'engageait à rien. A part si .. si ! C'était peut-être un .. un violeur ! Ou un .. un voleur ! Ou pire .. un assassin ! Les yeux de Misa s'écarquillèrent. C'est vrai qu'il était habillé bizarrement, carrement un cosplay de Shin, si ça se fait il s'habillait comme ça pour attirer des filles et les retrouvait mortes le lendemain ! Misa devint plus pâle qu'elle ne l'était dejà.

Eumh non non c'est pas la peine ..

"Je m'appelle Shin Okazaki, et vous demoiselle?"

Activage de neurones .. Shin ?! LE Shin ? LE bassiste de Blast ? Celui aux cheveux bleus et au beau piercing ? Elle devait rêver. Son comportement hystérique commençait à se rapprocher dangeureusement de la rélaité, mais elle arrivait parfaitement à garder son calme, mais avant qu'elle n'ait pu dire quoi que ce soit il la tirait dejà par la main jusqu'au parc. Dejà, de quel droit la touchait-il ? Mais bon si c'était Shin .. elle laissait passer. Elle s'assit à côté de lui en soupirant, et commença à chercher dans son sac à toute vitesse à la recherche d'un papier et d'un stylo. Ce qui d'ailleurs étaient les seules choses, avec son porte monnaie pratiquement vide, qui y étaient, au cas où elle rencontrait blast par hasard dans la rue. Même si elle savait que c'était totalement impossible, elle les avaient gardés, et voilà le résultat !

Je suis Misa et .. vous êtes LE Shin de Blast ? Si ce n'est pas indiscret ..

Elle laissait ses longs cheveux noirs cacher le plus possible son visage, qu'elle trouvait absolument repoussant. Enfin, il n'yavait pas que son visage de repoussant, il y'avait aussi son ventre, ses seins, ses bras, ses jambes .. tout en fait. Même son caractère était vraiment detestable, selon elle. Combien elle aurait payé pour être quelqun d'autre ? Une fortune. Tout le monde autour d'elle était si beau, si intelligent, si gentil, si drôle, pourquoi elle était différente, elle se le demandait. Ca devait être sa punition pour avoir été quelqun de cruel dans une autre vie, surement.

"Vous avez soif?!"

Euh oui, mais ce n'est pas grave ..
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Okazaki

Shinichi Okazaki


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Emploi/loisirs : Joue avec les Blast ou cherche l'amour
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 21/08/2007

La vie est injuste .. Empty
MessageSujet: Re: La vie est injuste ..   La vie est injuste .. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:58

Shin regarde la fille devenir pâle.Et à la reponse qu'elle donnait Shin la trouvas bizarre.

"Ne vous inquiètez pas, je vais pas vous faire de mal Hahaha."

La jeune demoiselle l'avait fait rire avec sa reponse.Quand elle se prensenta et qu'elle savait que c'etait Shin des Blast,shin lui repond.

"Oui je suis bien Shin des Blast enchanté Yagami Misa,dites vous avez pas joué dans un film Death Note par hasard?.."

Shin lui sourit.Et lui tend sa bouteille d'eau,toujours en souriant.

"Tenez sa me gêne pas,et puis vous cevriez vous s'assoir sur le banc la."

Shin s'inquiètez pour une belle inconnue.Bizarre d'habitude il n'est jamais comme sa sauf avec Hachi et Reira.

*La pauvre elle a vraiment l'air de souffir,je devrais peut être mieux l'aider.*
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Misa

Yagami Misa


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2007

La vie est injuste .. Empty
MessageSujet: Re: La vie est injuste ..   La vie est injuste .. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:05

"Ne vous inquiètez pas, je vais pas vous faire de mal Hahaha."

Misa se permit d'esquisser un sourire, qu'elle réprima aussitôt. Elle ne devait pas exprimer ses sentiments, c'était ainsi, elle se forçait à garder une expression neutre. Les sentiments étaient selon elle, une faiblesse, et quelques fois elle se punissait d'avoir eu l'espace d'un instant un sentiment de bonheur, ou de tristesse. Les gens forts sont ceux qui en toutes situations gardent le même comportement et ne se laissent pas emporter par leurs émotions. Ses jambes tremblaient legerement, ça ne se voyait pas ou pratiquement pas mais elle le sentait .. Heureusement qu'ils s'étaient assis, elle n'aurait pas pu spporter d'attirer l'attention sur elle en tombant dans le magasin.

Ah oui ..

"Oui je suis bien Shin des Blast enchanté Yagami Misa,dites vous avez pas joué dans un film Death Note par hasard?.."

Donc c'était lui. Elle n'était pas en train de rêver. Même si elle était impressionnée, elle ne le fit pas paraitre, et sortit simplement le carnet et le stylo, en le tendant la tête baissée vers le jeune homme. En plus, c'était son membre du groupe preféré .. après Nana bien sûr. Et puis, si ELLE avait été une star de cinéma, elle aurait une grande garde robe et des vetements de luxe, un endroit où habiter, assez d'argent pour se payer de la nourriture et à boire ..

Puis-je avoir un autographe ? Et .. non je n'ai jamais joué dans un film, peut-être que mon prénom trouble mais je ne suis surement pas la seule à le porter .. et puis si j'étais riche, je pourrais me payer plus qu'une bouteille d'eau.

Bon c'est vrai, elle avait laissé échapper ce fin de phrase, et esperait vraiment qu'il ne la prenne pas en pitié. De toute façon, elle ne pensait pas qu'il s'interessait de sa vie, elle allait juste prendre son autographe et partir, sans le déranger plus longtemps. Néanmoins, elle accepta la bouteille d'eau qu'il lui tendit, car elle avait vraiment soif, et que si elle ne buvait pas elle s'évanouirais dans un coin et elle avait pas envie de ça. Après avoir bu toute la bouteille d'une seule traite, elle s'apperçut qu'elle n'en avait pas laissé pour le jeune homme, et s'inclina immédiatement.

Je suis vraiment désolée je .. je vias vous payer une autre bouteille !
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Okazaki

Shinichi Okazaki


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Emploi/loisirs : Joue avec les Blast ou cherche l'amour
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 21/08/2007

La vie est injuste .. Empty
MessageSujet: Re: La vie est injuste ..   La vie est injuste .. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:41

"Ah j'ai cru que vous avez joué dans un film,ok pas de probleme pour l'autographe.Non pas la peine,Yagami Misa vous voulez que je vous herberges pendant un certains temps."

Shin lui sourit,et voyait bien qu'elle etait fatiguer qu'elle avait mal, et que vue son etat Shin préférais s'inquiètez pour elle.Shin lui prend la mains et dit.

"Racontez moi ce que vous avez Yagami Misa,et sinon rien à voir mes vous êtes vraiment trés jolie je vous assures."

Shin la regardais toujours avec son sourire enfantins.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Misa

Yagami Misa


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2007

La vie est injuste .. Empty
MessageSujet: Re: La vie est injuste ..   La vie est injuste .. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:45

Le regard de Misa qui était depuis le début en direction de ses chaussures se leva pour croiser le regard de Shin. Même si ça ne se voyait pas à cause de ses cheveux qui obstruaient son visage. Elle prit l'autographe et le rangea comme un petit oiseau tout fragile et resta silencieuse. Que faire, accepter son offre ? C'était vraiment présomptueux de s'incruster chez quelqun comme ça .. Elle ne voulait surtout pas le déranger. Mais habiter chez lui voudrait dire que d'une façon ou d'une autre elle rencontrerais les autres membres de Blast ? Elle en rêvait mais .. C'était trop ! Elle n'avait rien fait pour lui et il ne faisait que lui faire plaisir. Elle pourrait en échange .. faire la cuisine et faire le ménage ! Ca allait comme ça non ? Elle avait vraiment envie d'accepter, et comme ça ça ferait un compromis.

J'aimerais bien accepter, si bien sûr ça ne vous dérange pas, mais en échange je ferais la cuisine et le ménage, je ne peux pas m'incruster chez vous comme ça ..

Elle sursauta un peu, lorsqu'il lui prit la main, et la retira immédiatement. Elle n'aimait vraiment pas qu'on la touche, tellement elle se sentait horrible. Elle ne devait absolument pas parler de ses problèmes, elle considérait ça comme égoïstes, par contre elle prenait plaisir à écouter les gens parler d'eux. Elle aurait surement fait une bonne psychologue, si elle avait continué ses études.

Merci .. mais je n'aime pas les gens hypocrites .. de plus, je n'ai aucuns problèmes rassurez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Okazaki

Shinichi Okazaki


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Emploi/loisirs : Joue avec les Blast ou cherche l'amour
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 21/08/2007

La vie est injuste .. Empty
MessageSujet: Re: La vie est injuste ..   La vie est injuste .. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:00

Shin lui sourit,la regarde et repond.

"Vous me gêner une fille qui es tma au point je veux l'aider voila c'est tout,faites la cuisine si vous voulez mais pas le ménage je ne supporte pas qu'une femme le fasse je trouve qua sa fait bonne."

Shin lui sourit,et comprend la reaction de Misa quand il lui a touché la mains,et ne cherche pas à savoir son histoire.Shin la regarde et se dirige avec elle dans un coin avec une petite rivière.

"Deposez vos pieds dans l'eau,sa vous feras moins mal."

Shin la regardeet regarde ses doigts de pied si fin et mignon mais rouge à cause des chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Misa

Yagami Misa


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2007

La vie est injuste .. Empty
MessageSujet: Re: La vie est injuste ..   La vie est injuste .. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:40

Il était aussi gentil qu'il le pensait. A moins qu'il ait des arrières pensées perverses, mais elle pensait que ce n'était pas le cas. Elle aimait faire la cuisine, des fois elle réussissait ses plats, mais la plupart du temps c'est un désastre total. Ca lui servira d'entrainement ! Au pire Shin mourra d'intoxication alimentaire et elle aura un appartement à elle toute seule ! [xD vaut mieux etre positive]. Bon c'est vrai que faire le ménage ça faisait un peu bonne, mais bon .. En plus leur costume était vraiment trop mignon, le rêve d'en avoir un pareil ! Ca lui aurait beaucoup plu.

Je me sentirais mieux si je le fais !

Elle se laissa diriger vers la petite rivière, qui était d'ailleurs très mignonne. Les arbres autour étaient magnifiques et les reflets dans l'eau lui donnaient envie de dessin,er mais ce n'était pas le bon moment, dommage car le décor aura eu le temps de changer quand elle reviendrais ici toute seule. Et de toute façon, elle n'avait ni carnet de dessin ni crayon à papier sur elle .. Il fallait absolument qu'elle trouve de l'argent pour s'en acheter.

C'est joli ici.

C'était bizarre, mais à force de ne pas sourire, même si ses paroles semblaient joyeuses, elles résonnaitent comme pleines de tristesse et de mélancolie. Même si elle ne cherchait pas forcement à ce qu'il le soit, son regard était toujours triste et elle semblait fragile. Elle enleva ses pieds endoloris des chaussures, et les mis dans l'eau, en poussant un soupir de satisfaction. C'est vrai que ça faisait du bien !

Merci ..

Elle tourna la tête vers Shin et le regarda dans les yeux. Sa vue était un peu affaiblie à cause des cheveux qui pendaient devant, et elle avait vriament envie de les mettre derrière ses oreilles mais elle ne voulait pas courir le risque de faire fuir Shin en courant. Si elle rencontrait quelqun de Blast, c'est que le roi des démons avait eu l'intention de faire une pause ! Elle qui n'avait eu que de la malchance toute sa vie, sur TOUTES les personnes résidant à Tokyo c'est sur lui qu'elle tombait. Elle s'autorisa à profiter de sa compagnie en lui posant quelques questions.

Parlez moi un peu de votre groupe, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Okazaki

Shinichi Okazaki


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Emploi/loisirs : Joue avec les Blast ou cherche l'amour
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 21/08/2007

La vie est injuste .. Empty
MessageSujet: Re: La vie est injuste ..   La vie est injuste .. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:22

Shin la regarde,et repond.

"Si vous faites le ménage je vous aiderez à coup sure hé."

Shin lui sourit,la regarde elle est vraiment belle avec ses cheveux si bruns,sa peu si blanche qui à l'air douce,est un caractére sensible,Shin lui souriait en rougissant un peu.

"Le groupe ba y'a vraiment rien de speciale,on n'as l'air de faire de la bonne musique,et on n'est tres amicaux,si tu veux je te ferais connaitre le reste du groupe?"

Shin lui sourit, et lui prend un pied le regarde,et en touchant sent que la peau est douce,il l'a prend de sa plante de de pied et Shin a les doigts tres doux,Shin la regarde si elle ne fait pas de mouvement si sa la chatouille.Puis lui plient et deplient ses doigts de pied pour lui faire du bien du mal de ses chaussures.

"Vous avez de beaux pieds,si vous voulez je continue sa me gêne pas,je suis masseur aussi en quelques sortes."
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Misa

Yagami Misa


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2007

La vie est injuste .. Empty
MessageSujet: Re: La vie est injuste ..   La vie est injuste .. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:57

Merci, c'est gentil

Elle baissa la tête, puis la releva, et fit un sourire. Il était gentil avec elle, et il fallait quand même se montrer alors un peu sympathique, mais par contre, elle ne sourirait plus de toute la journée. Shin, il avait l'air jeune. Elle n'avait pas vraiment cherché à savoir leurs dates de naissance mais celui-ci avait un regard et un sourire plus enfantin. C'était mignon, ça lui aurait plu d'avoir un petit frère comme ça.

Elle observa alors un moment son visage : ses joues commencaient à rougir. De ce qu'elle avait appris de ses observations, quand les gens rougissaient, soit ils étaient genés, soit ils avaient froids, soit ils étaient enrhumés, mais il n'y avait aucunes raisons d'être gené, et il ne semblait pas enrhumé. Misa chercha autour d'elle mais elle même d'avait pas de mantaeu, donc rien à lui offrir pour se réchauffer, même si ce n'était pas la raison de ce rougissement, mais ça elle ne le savait point.


Tu as froid ? Tes joues elles deviennent rouges
dit-elle en passant sa main sur la joue de Shin

Il commença alors à lui manipuler les pieds. Certes la douleur s'apaisait, et ça lui faisait vraiment du bien, mais elle était genée. De plus, elle était extremement chatouilleuse et elle ne voulait absolument pas rire. Mais à son plus grand desespoir, elle partit dans un fou rire à n'en plus finir, jusqu'à ce qu'elle retire son pied et mit la main devant sa bouche pour cacher son sourire encore apparent.


Je suis .. je suis absolument désolée .. ça va la douleur est presque partie .. et oui, ça me ferait très plaisir de rencontrer le reste du groupe, mais je ne voudrais pas vous gener
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Okazaki

Shinichi Okazaki


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Emploi/loisirs : Joue avec les Blast ou cherche l'amour
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 21/08/2007

La vie est injuste .. Empty
MessageSujet: Re: La vie est injuste ..   La vie est injuste .. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:05

"T'inquiète pas Misa,tant mieux si la douleur part,tu n'as pas à être désolé."

Shin s'approche s'allonge et ferme les yeux quelques minutes.Le soleil et les ombres dessiner sur son corp une forme bizarre, mais ce qui est mignon c'est sa petite bouche fermés avec son percings.
Puis regarde Misa, il la regarda avec une expression du visage amoureux.


"Tu es si..belle,si je connaitrais pas une certaine fille je t'aimerais sa c'est sure."

Shin lui sourit,en la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Misa

Yagami Misa


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2007

La vie est injuste .. Empty
MessageSujet: Re: La vie est injuste ..   La vie est injuste .. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:18

En y repensant, c'était la première personne à qui elle parlait vraiment depuis son arrivée à Tokyo. Elle se rendait compte que les gens n'étaient pas tous si horribles que ça, et que certains en valaient la peine, même si dans tout endroit il y'a des pourritures innomables. Elle reammena ses genoux et posa sa tête dessus, en observant le jeune garçon s'allonger sur l'herbe en fermant les yeux. Cette image était si magnifique, elle aurait voulu immortaliser ça, même par une simple ébauche. Bon d'accord, elle s'autorisa un autre sourire, mais c'était fini. Il avait l'air d'un grooos cookie qu'on avait envie de meanger : bon d'accord, c'est une comparaison assez étrange .. mais il était mignon, dans le genre chouquinet.

"Tu es si..belle,si je connaitrais pas une certaine fille je t'aimerais sa c'est sure."

Elle arrêta immédiatement de le regarder, et rentra sa tête dans ses bras. En fait non, il était comme tout le monde. Il se permettait de juger une personne alors qu'il ne la connaissaitr pas, en bien ou en mal la chose était la même. Il ne pouvait pas dire qu'elle était belle, il ne connaissait pas on intérieur. Et même, elle se ne se trouvait pas belle. Et surtout, elle était horrilement grosse. Enifn, c'est ce qu'elle pensait et ce dont elle était sure.

Mieux vaut changer de sujet, ou je risque de m'emporter.
dit-elle avec une voix paisible

Elle sortit la tête de ses bras et l'observa, il était toujours en train de sourire. N'avait-il donc aucuns problèmes ? Personne n'était tuot le temps heureux.


On va chez toi ? J'aimerais bien rencontrer les autres
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Okazaki

Shinichi Okazaki


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Emploi/loisirs : Joue avec les Blast ou cherche l'amour
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 21/08/2007

La vie est injuste .. Empty
MessageSujet: Re: La vie est injuste ..   La vie est injuste .. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:29

"Ok on va changer de suget,mais le probleme c'est que y'a personne chez moi Nobuo n'est pas la je crois,Yasu c'est même pas la peine,et Nana sa m'etonnerais je suis désolée mais je te fait visité chez moi si tu veux."

Shin se leve et lui tend la mains pour qu'elle se releve tout en souriant.Shin est un garçon plutot tres joyeux quand on lui parle pas de sa famille.

"Allez Misa go!!."
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Misa

Yagami Misa


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2007

La vie est injuste .. Empty
MessageSujet: Re: La vie est injuste ..   La vie est injuste .. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:39

C'est dommage, elle aurait bien voulu rneocntrer tout le monde. Ca arrivera bien un jour, de toute façon .. Ou en tout cas elle l'esperait. Mais peut-être mourrait-elle avant de pouvoir les rencontrer, le roi des démons n'est pas toujours très gentil, comme aujourd'hui, il faut bien compenser. Elle se releva, toute seule, sans l'aide de Shin, et s'epousseta avant d'humer l'air frais une dernière fois. Ce petit paysage, elle y reviendrait très bientot pour faire un nouveau dessin.

Ok c'est pas grave ^^

Elle s'epousseta un peu, et souriante, commença à sautiller pour aller jusqu'à chez lui. En fait, elle se sentait d'ame joyeuse. C'était peut-être toute cette joie reprimée qui ressortait, mais elle ne put s'empecher de sourire pendant cinq bonnes minutes, avant de reprendre son ton morne de d'habitude et de marcher normalement. A peine avait-elle remis ses plateformes que ses pieds la faisaient dejà souffrir après quelques pas, mais bon, il faut bien souffrir pour être belle.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Okazaki

Shinichi Okazaki


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Emploi/loisirs : Joue avec les Blast ou cherche l'amour
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 21/08/2007

La vie est injuste .. Empty
MessageSujet: Re: La vie est injuste ..   La vie est injuste .. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:39

Shin marche en ecoutant son baladeur,et regardant derrière lui Yagami Misa sautiller tout en souriant,sa lui fesait plaisir,et s'aperçoit de sa reaction avec ses chaussures.

"Vous savez Yagami Misa vous pouvez marchez pied nus,la rivière conduit directement à chez moi,savous feras moins mal que vos chaussure."

Shin lui sourit et ecoute sa musique tout en pensant à Reira.Shin a un secret que seul Yusu connais.

*Faudras que je demandes à Yusu comment va mon pere en ce moment.*
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Misa

Yagami Misa


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2007

La vie est injuste .. Empty
MessageSujet: Re: La vie est injuste ..   La vie est injuste .. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:03

Misa enleva ses chaussures, et marcha plus vite pour ratrapper Shin. La rivière qu'ils longaient était vraiment jolie, en fait, Tokyo était vraiment joli en général. Rien à voir avec le petit village pommé dans lequel elle vivait avant, Tokyo était bien mieux. Les gens y étaient bien mieux gentils aussi, comme Shin. A moins que ce soit la seule personne gentille de cette ville, mais elle en doutait .. ou alors il était méchant mais ne le laissait pas paraitre. En fait, elle reflechissait trop, elle devait profiter de ce qu'elle avait et de ne pas chercher les mauvais côtés.

Vous avez l'air jeune, vous habitez seul ?
lui demanda t'elle d'un air neutre

[ Pas d'inspi, désolée .. tu fais un nouveau sujet ? ou alors si t'habites avec Nobu, tu réponds à son sujet à lui ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Okazaki

Shinichi Okazaki


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Emploi/loisirs : Joue avec les Blast ou cherche l'amour
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 21/08/2007

La vie est injuste .. Empty
MessageSujet: Re: La vie est injuste ..   La vie est injuste .. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:24

Shin la regarde et repond.

"Oui je suis jeune j'ai 16 ans mais on dit que je fais plus 18 ans.Et vous avez l'air jeune aussi non?!"

Shin lui sourit.Et voit qu'il la ecouter le conseil pour les pieds,regarde autours de lui c'est vraiment beau et regarde droit devant lui toujours en ecoutant sa musique et dit à Yagami Misa.

"On est arrivés Misa, c'est pas le luxe mais y'a assez de place pour nous."

[Je fait le nouveau Post dans mon appartement.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie est injuste .. Empty
MessageSujet: Re: La vie est injuste ..   La vie est injuste .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est injuste ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: Tokyo :: Tokyo :: Supermarché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser