Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 répétition n°1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nobuo Terashima

Nobuo Terashima


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Guitariste de Blast
Humeur : toujours joyeux
Date d'inscription : 13/08/2007

répétition n°1 Empty
MessageSujet: répétition n°1   répétition n°1 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:57

Nobu arriva avec Nana. Il était partit un peu en retard mais lorsqu'ils arrivèrent, il n'y avait encore personne. Cela étonna beaucoup Nobu mais en y repensant, c'était peut être normal. Ils avaient un gros sac rempli de croissant qu'ils avaient acheté en venant. Nobu posa le sac sur la table et alla s'installer en sortant sa guitare.

"Apparemment, tout le monde est en retard. Mais, après ce qui est arrivé à l'appartement, Nana et Ya-san doivent être ensemble à discuter. Ils viendront sûrement dans quelques minutes. Et Shin doit être en train de travailler, il va vite arriver aussi."

Il comenca à faire quelques gammes en attendant que les autres arrivent. Nana s'était assise sur la même chaise que d'habitude et le regardait jouer. Il était mal à l'aise de l'avoir en face de lui. C'était la première fois qu'ils étaient complètement seuls mis à part à l'appartement un peu plus tot mais comme Hachi était un peu malade, il n'y avait pas pensé.

"Ca va mieux? L'air frai a du te faire du bien. Ca fait un moment q'on est sortit, j'espère que t'es pas trop fatigué. "


Il était un peu tendu mais essyait de rester naturel, en tout cas, aussi naturel que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://kakera.tonsite.biz/
Nana Komatsu
Admin
Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : pres de Nana
Emploi/loisirs : Vendeuse
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 09/08/2007

répétition n°1 Empty
MessageSujet: Re: répétition n°1   répétition n°1 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:31

Nana avait donc quitté son appartement en compagnie de Nobu et après avoir fait un assez long arrêt dans la boulangerie ( car Nana hésitait entre diverses choses) ils arrivèrent enfin dans la salle de répétition, cela faisait un moment que Nana n'était pas venu, elle était ravie de retrouver sa fameuse chaise, là ou elle regardait toujours Nana chanter avec admiration. Mais pour une fois personne à l'horizon, Nana écouta l'explication de Nobu et acquieça.

"Je me demande si Nana et Yasu vont bien"dit-elle pensive, elle enleva son manteau et leposa sur la chaise, elle s'asseya face à la scène et regarda Nobu tripotter sa guitare, cela faisait bizarre de se retrouver seule avec lui, bien qu'il y avait à peine 5 minutes ils étaient tout deux dans l'appartement.

*C'est parce que d'habitude il doit y avoir le reste du groupe* pensa-t-elle en continuant de le regarder. Il lui demanda ensuite si elle allait mieux et elle fit oui de la tête.

"C'est juste un coup de chaud c'est partit je vais très bien maintenant, grâce à l'air fraid effectivement et puis j'ai un peu dormis çava mieux"dit-elle en souriant.

"Vous allez jouer quoi aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
https://black-stones.1fr1.net
Nobuo Terashima

Nobuo Terashima


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Guitariste de Blast
Humeur : toujours joyeux
Date d'inscription : 13/08/2007

répétition n°1 Empty
MessageSujet: Re: répétition n°1   répétition n°1 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:33

Nobu arrèta de jouer. Il était un peu trop nerveux pour jouer tout seul devant Nana. Il n'avait aucun problème quand ils étaient à l'appartement mais maintenant qu'il étaient au studio, l'ambiance avait changé. Il posa sa guitare et alla s'assoir derrière la batterie comme c'était l'une des seule chaise de la salle.

"Tu n'as pas à t'inquièter. Nana et Ya-san vont très bien. Quand ils sont ensemble, ils sont toujours bien. Je me suis toujours demandé pourquoi mais Ya-san est la seule personne en qui Nana a totalement confiance. Il saura la calmer."

Il se mit à taper sur les caisses pour essayer mais c'était vraiment pas son truc. Il regarda alors Hachi en se demandant si elle ne s'ennuyait pas.


"Tu voudrais pas essayer de jouer d'un instrument? On a le temps avant qu'ils n'arrivent."
Revenir en haut Aller en bas
http://kakera.tonsite.biz/
Nana Komatsu
Admin
Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : pres de Nana
Emploi/loisirs : Vendeuse
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 09/08/2007

répétition n°1 Empty
MessageSujet: Re: répétition n°1   répétition n°1 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:53

Nana regarda Nobu qui semblait pas comme d'habitude il avait l'air plus nerveux que tout à l'heure et elle se demandait bien pourquoi, elle n'avait pas changé d'attitude, elle suposa qu'il n'aimait pas jouer devant elle tout seul. Enfin elle trovua cela drôle à voir ce n'était pas tout les jours qu'elle voyait Nobu ainsi.

D'ailleurs Nobu lui expliqua que Nana était bien avec Yasu car il était le seul à l'apaiser vraiment, c'est vrai qu'en y réfléchissant Yasu avait l'air d'un calmant pour Nana.

"Au debut, je croyais que Nana aimait Yasu qu'elle sortait avec lui"avoua-t-elle en souriant "C'est vrai que Nana et Yasu ont l'air très proche et Yasu l'air d'aider Nana on dirait qu'il veut la proteger de tout"dit-elle reveusement elle trouvait cela vraiment adorable, vraiment trop mignon.

Elle regarda Nobu se mettr eà la place de Yasu et commencait à jouer un peu il s'arrêta et demanda à Hachi si elle voulait jouer d'un instrument.

"Oui pourquoi pas...Mais je ne sais jouer d'aucun instrument"avoua-t-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://black-stones.1fr1.net
Nobuo Terashima

Nobuo Terashima


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Guitariste de Blast
Humeur : toujours joyeux
Date d'inscription : 13/08/2007

répétition n°1 Empty
MessageSujet: Re: répétition n°1   répétition n°1 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:09

Il leva les yeux quand Nana parla pour la regarder dans les yeux. Il devait avoir l'air bizarre d'être si nerveux tout d'un coup mais il ne pouvait rien fair contre. Il essaya tout de même de se comporter normalement.

"Tu sais, je crois que Ya-san pense être un grand frère pour nous tous. Il s'occupe toujours de nous. Mais Nana est celle qui a eu le plus de problème, c'est pour ça qu'ils s'entendent si bien. Je peux comprendre pourquoi tu pensais qu'ils sortaient enemble."

Il se leva pour laisser la place à Hachi.

"Pas la peine de savoir jouer. Pour la batterie, il faut juste avoir le rythme dans la peau et taper. En plus, on est là juste pour s'amuser alors t'en fais pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://kakera.tonsite.biz/
Shinichi Okazaki

Shinichi Okazaki


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Emploi/loisirs : Joue avec les Blast ou cherche l'amour
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 21/08/2007

répétition n°1 Empty
MessageSujet: Re: répétition n°1   répétition n°1 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:20

Shinichi arrive au Studio pour répéter et arrive dans la salle de repetition mais entend des voix, celle de Nana Komatsu et Nobuo.

"Cool, ils sont la, je sais je vais leur faire peur masi je recommence pu apres."

Shinichi pousse la porte et crie un bruit de monstre pour faire peur.


"HAHAHA j'ui trop fort pour faire peur moi HAHAHAHA"

Shinichi dit bonjour et commence à debaler sa basse de sa sacoche.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu
Admin
Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : pres de Nana
Emploi/loisirs : Vendeuse
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 09/08/2007

répétition n°1 Empty
MessageSujet: Re: répétition n°1   répétition n°1 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:29

Nana écouta Nobu en silence, elle ne s'était jamais rendu compte de rien, Nana avait-elle tant de problème que ça? Elle se demanda alors pourquoi elle n'avait rien remarqué.

"Hum...Du moment qu'elle va bien grâceà Yasu c'ets le principale"dit-elle en souriant presque amoureusement, Hachi éprouvait une veritable admiration pour sa Nana enfin elle était ravie d'apprendre combien Yasu s'occupait bien du groupe et de ses membres, c'était quelqu'un de bien au yeux d'Hachi.

Puis elle se leva et se mit à la place de Nobu pour faire de la batterie ne sachant pas vraiment comment s'y prendre elle tapa un peu au pifmais elle s'amusait bien jusqu'à ce qu'elle entende un cris elle eut tellement peur qu'elle jeta les baguettes.

"Shin tu m'as fais peur"dit-elle en se leva pour ramasser les baguettes mais elle était très contente de le voir.

"Tu viens manger à la maison avec les autres se soir?"
Revenir en haut Aller en bas
https://black-stones.1fr1.net
Shinichi Okazaki

Shinichi Okazaki


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Emploi/loisirs : Joue avec les Blast ou cherche l'amour
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 21/08/2007

répétition n°1 Empty
MessageSujet: Re: répétition n°1   répétition n°1 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:19

"Oui je viens pour goûter encore à tes bon plats."

Shinichi la regarde en souriant et joue un morceau comme sa pour s'entrainer et chante.


"Nana tu joues de la batterie tu ne me la pas dis?"

Shinichi lui sourit et rigole et continue son morceaux.

"Nana Osaki est Yasuhi sont en retard."
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu
Admin
Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : pres de Nana
Emploi/loisirs : Vendeuse
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 09/08/2007

répétition n°1 Empty
MessageSujet: Re: répétition n°1   répétition n°1 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:39

Nana remit les baguettes de Yasu à leur places et revint s'assoir sur sa chaise habituelle, elle regarda Shin en souriant, cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu également alors lorsqu'il accepta de venir manger Hachi n'en fut que plus réjouie.

"Chouette!! Je vais en faire un peu plus en rentrant alors"dit-elle toute contente, elle regarda Nobu qui avait sa guitare à la main, puis Shin lui fit une remarque qui la fit rire.

"Non, non je ne joue d'aucuns instruments, Nobu voulait que j'essaie et à vrai dire je ne suis pas doué"dit-elle en rigolant

Nana regarda l'horloge qu'il y avait dans la pièce et constata que Shin avait raison ils étaient tout deux bien en retard.

"Nana et Yasu sont tout les deux partis pour parler, Nana n'avait pas l'air d'aller bien"dit-elle tristement
Revenir en haut Aller en bas
https://black-stones.1fr1.net
Shinichi Okazaki

Shinichi Okazaki


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Emploi/loisirs : Joue avec les Blast ou cherche l'amour
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 21/08/2007

répétition n°1 Empty
MessageSujet: Re: répétition n°1   répétition n°1 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:48

"Nana deprime toujours c'est embêtant, elle peut pas contiuer comme sa, c'est decider Nobu on la fat rire ce soir ?"

Shinichi rigole et sourit à Nana en lui fesant un clins d'oeuil.

"Et sinon j'ai entendu dire qu'un groupe de rue The Sancturay je sais pu quoi a fait un carton.J'aimerais bien ecouter."

Shinichi les regardent.

*J'ai l'impression qu'il y'a quelques choses*
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Terashima

Nobuo Terashima


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Guitariste de Blast
Humeur : toujours joyeux
Date d'inscription : 13/08/2007

répétition n°1 Empty
MessageSujet: Re: répétition n°1   répétition n°1 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:01

Nobu se retourna lorsqu'il entendit un grand cri. Il se doutait que c'était Shin mais par réflexe, il s'était tourné vers la porte. Shin était bien joyeux et semblait toujours aussi énergique que d'habitude. Il était à la fois soulagé et embèté que Shin n'arrive à ce moment.

"Salut Shin, ne t'en fais pas pour Nana et Ya-san. Ils vont surement arriver bientot. On commencera la répétition dès qu'ils seront là."

Il regarda Hachi se lever et aller s'assoir sur sa chaise et se demanda pourquoi elle n'avait pas continuer alors qu'il n'y avait que Shin qui était arriver. Mais bon, il n'y pouvait rien.

"Ouais, on était à ce concert. C'était assez bien mais, ils ne sont pas encore complètement à l'aise avec la scène. On a rencontrer les membres après, ils étaient tous assez sympa."


Nobu avait décidé d'oublier ce qui s'était passé dans les coulisses et de ne plus jamais en parler. Même si ces relations avec Hachi étaient un peu tendu, il s'était juré de ne rien mentionné à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://kakera.tonsite.biz/
Shinichi Okazaki

Shinichi Okazaki


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Emploi/loisirs : Joue avec les Blast ou cherche l'amour
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 21/08/2007

répétition n°1 Empty
MessageSujet: Re: répétition n°1   répétition n°1 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:08

"Vous les connaissez c'est super sa, mais si ils sont pas trop fort sur scéne je préfére pas ecouter alors."

Shinichi joue et chante et commence à se mettre dedans.

"Ok en tous cas quand Nana arrive je vais être cool avec elle et je vais tout faire pour qu'elle deprime pas parceque c'est embêtant à force."

Shinichi continue son chant et va aux toilettes et laisse quelques instants à Nana et Nobuo.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu
Admin
Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : pres de Nana
Emploi/loisirs : Vendeuse
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 09/08/2007

répétition n°1 Empty
MessageSujet: Re: répétition n°1   répétition n°1 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:13

Nana les écouta parler, Shin avait eu une bonne idée, il fallait faire rire Nana pour qu'elle oublie ses problèmes, il fallait qu'ils passent tous une excellente soirée, Hachi sentit la pression lui montait, elle allait doubler les rations et quand aux bieres ils y en avaient assez heureusement... Les cigarettes elle en avait fait leplein pour Nana, Shin et Yasu donc tout irait pour le mieu, c'est ce qu'elle esperait de tout coeur.

Elle les écouta encusite parler du groupe de Ryo, Nana qui avait également voulu oublié ce qu'il s'était passé ne dit rien surle sujet ou sur ce qu'il s'était passée elle voulait rester normale après tout.

"Je connais bien Ryo et il m'a dit qu'il aimerait faire une battle de musique avec vous un jour, il est très motivé comme vous l'êtes avec Trapnest"dit-elle en souriant

Et à son avis cela ne pouvait que porter ses fruits. Hachi regarda Shin chanter puis partir aux toilettes, elle souria elle était vraiment contente d'être venue.

"J'ai bien fais de venir"dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://black-stones.1fr1.net
Nobuo Terashima

Nobuo Terashima


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Guitariste de Blast
Humeur : toujours joyeux
Date d'inscription : 13/08/2007

répétition n°1 Empty
MessageSujet: Re: répétition n°1   répétition n°1 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:20

Nobu laissa Shin parler et dire tout ce qu'il voulait. Il ne voulait rien ajouter sur Ryo et son groupe. Il baissa la tête en faisant mine de regarder sa guitare. Il joua un petit air juste pour voir si elle était bien accordé. A ce moment là, Shin partit aux toilettes, le laissant seul avec Nana. Il était encore plus anxieux que lors de leur arrivée car à cause de Shin, le sujet tabou venait d'être remis sur le tapis. Il entendit la voix de Hachi mais de façon très lointaine comme si elle était passé dans un filtre.

"T'as eu raison de venir. Sans toi, ça aurait été très ennuyeux."

Il n'ajouta rien de plus et continua les réglages de sa guitare.
Revenir en haut Aller en bas
http://kakera.tonsite.biz/
Nana Osaki
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 149
Localisation : Près de Nana ou avec les Blast
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : Etrange, comme d'habitude
Date d'inscription : 09/08/2007

répétition n°1 Empty
MessageSujet: Re: répétition n°1   répétition n°1 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:25

Nana sortait du bar, elle avait bu deux bons verres, mais n'était pas saoule pour autant. Ses yeux étaient remaquillés et cela cachait un peu ses pleurs... Neanmoins, si on connaissait Nana, on pouvait facilement voir qu'elle avait eu mal, très mal et que, aussi rare que cela soit, elle en avait pleuré. En revanche, si on connaissait Nana et qu'on comprenait ça, on éviter aussi de lui demander pourquoi tant de tristesse, sachant qu'elle ne répondrait pas... Elle souriait, un peu moins joyeusement que d'habitude, mais elle souriait quand même, et marchait d'un pas vif vers le groupe déjà en place.

Hey! Re salut Hachi et Nobu! Salut Shin! Alors, pret a faire mieux que Trapsnet?

Elle leur lança a tous un clin d'oeil et enleva sa veste. Yasu n'était pas loin derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu
Admin
Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : pres de Nana
Emploi/loisirs : Vendeuse
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 09/08/2007

répétition n°1 Empty
MessageSujet: Re: répétition n°1   répétition n°1 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:29

Nana avait retrouvé son légendaire visage doux, elle était vraiment plus que ravie d'être revenue, elle avait revu Shin qui allait très bien, puis bien que cela restait un peu tendu avec Nobu elle était contente d'être avec lui, même après tout ce qu'il s'était passé.

Nana souria à la reflexion de Nobu et peut de temps après Nana arriva. Hachi se leva d'un bon et une fois qu'elle enleva sa veste elle se jeta dans ses bras.

"Nana"dit-elle toute contente "j'ai acheté des croissants avec Nobu comme ça après si vous avez un petit creux avant de venir manger à la maison"explica-t-elle toute contente. Hachi voyait bien que Nana n'allait pas très bien mais elle commencait à comprendre comment elle fonctionner alors elle ne dit rien bien qu'elle se demandait ce qu'il se passait et qu'elle était inquiéte, très très inquiéte même pourNana.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-stones.1fr1.net
Shinichi Okazaki

Shinichi Okazaki


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Emploi/loisirs : Joue avec les Blast ou cherche l'amour
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 21/08/2007

répétition n°1 Empty
MessageSujet: Re: répétition n°1   répétition n°1 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:32

Shinichi revient des toilettes et court vers la salle et dit.

"Je suis désolé du retard j'etait coincés dans la cuvette héhé."

Shin voit Nana Osaki , il pensé qu'elle etait pas la encore, il a peur de sa reaction, qu'elle le gronde.

*J'éspére qu'elle va rire ou ignore mais pas qu'elle m'engeule pitier*

"Salut Nana sa va?je pensé pas te voir arriver si tôt héhé."

Shin dit sa tout embêter.

Shin prend vite sa basse et se fait oublier en jouant le morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Yasushi Takagi
Admin
Yasushi Takagi


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : appartement 707
Emploi/loisirs : musique, manga
Humeur : ????
Date d'inscription : 09/08/2007

répétition n°1 Empty
MessageSujet: Re: répétition n°1   répétition n°1 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:44

Yasu rentra peu après Nana, il avait une cigarette à la main mais cette fois il n'avait pas ses lunettes. Pendant tout le chemin il avait parlé avec Nana jusqu' au moment où elle couru vers la porte de la salle de répétition pour dire bonjour à tout le monde.

Nous voila, on va pouvoir commencer la répétition et travailler sur la nouvelle chanson.

Il fit un clin d'oeil à Hatchi pour la rassurer


Je veux bien un croissant s'il te plait Hachi
Revenir en haut Aller en bas
https://black-stones.1fr1.net
Shinichi Okazaki

Shinichi Okazaki


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Emploi/loisirs : Joue avec les Blast ou cherche l'amour
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 21/08/2007

répétition n°1 Empty
MessageSujet: Re: répétition n°1   répétition n°1 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:52

Shinichi regarde Yasuhi et lui sourit, et attend le signal pour commencer.

*Je vais tout faire pour que Nana et les autres me trouves assez bon, je veux continuer à jouer dans se groupe, je veux pu retourner à la rue*

"Moi j'suis au top Yasu,Nana,Nobuo on va cartonner Ouais hahaha"

Shinichi change son regard enfantins en regard sérieux et commence à jouer des petite notes.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 149
Localisation : Près de Nana ou avec les Blast
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : Etrange, comme d'habitude
Date d'inscription : 09/08/2007

répétition n°1 Empty
MessageSujet: Re: répétition n°1   répétition n°1 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:07

Nana fut un peu surprise de la reaction d'Hachi, mais elle s'y était faite. Elle rit et lui tapotta dans le dos.

Hey! C'est sympa pour les croissant! J'en prendrais peut etre un avant de rentrer manger le délicieux gateau que tu as fait avant que... Que je ne parte... Hum...

Elle se racla doucement et vit Shin entrer, dans un drole d'état... Elle savait pourquoi, mais elle était d'humeur charitable. Elle s'avança vers lui avec un sourire.

ça m'étonne pas de toi ce que tu nous dis! (épisode des WC! XD)

Elle lui fit un clin d'oeil et monta sur la scène le regardant toujours avec le même sourire.

Et n'oublies pas, tu m'as promis de faire mieux que Ren!

De nouveau, elle lui adressa un clin d'oeil et pris son micro, attendant le signal.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Okazaki

Shinichi Okazaki


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Emploi/loisirs : Joue avec les Blast ou cherche l'amour
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 21/08/2007

répétition n°1 Empty
MessageSujet: Re: répétition n°1   répétition n°1 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:12

"Oui c'est vraie je ferais mieux que lui c'est sure."

Shinichi rougit quand Nana lui fit un clin d'oeuil sa lui rappeller sa mere.

*Maman me faisait toujours sa pour dire qu'il n'y'avait pas de soucil*

Shinichi attend le signal les yeux grand ouvert.

*Je vais dechirer et montrer qui c'est le meilleure.*
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu
Admin
Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : pres de Nana
Emploi/loisirs : Vendeuse
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 09/08/2007

répétition n°1 Empty
MessageSujet: Re: répétition n°1   répétition n°1 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:03

Hachi quand elle vit le clein d'oeil de Yasu le remercia intérieurement elle lui souria er regarda Nana avec amour, elle lui souria et alla s'assoir comme la répétition allait commencer, lorsque Shin arriva et qu'il expliqua la situation Hachi esquiva un sourire.

"Allez les Blast!"s'écriaHachi pour les encourager. elle resta assise et les regarda se préparer cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu un de leur "mini concert" c'était lça pour Hachi leurs répétitions et puis elle esperait que Nana se sentirait mieux que tout à l'heurelorsqu'elle chanterait mais elle était confiante d'autant plus qu'après ils viendraient tous à la maison pour manger et se décontracter.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-stones.1fr1.net
Yasushi Takagi
Admin
Yasushi Takagi


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : appartement 707
Emploi/loisirs : musique, manga
Humeur : ????
Date d'inscription : 09/08/2007

répétition n°1 Empty
MessageSujet: Re: répétition n°1   répétition n°1 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:13

Yasu les regardaient tous très heureux de voir Nana en pleine forme et prête pour la répétition. Il avait aussi pendant le chemin pensée à la musique de Nobu et aux parole de Nana et Hachi et il avait déjà rajouté la batterie, il ne restait plus que a voir ce que ça donne

en faite je doit vous faire écouter la batterie pour la nouvelle chanson
Revenir en haut Aller en bas
https://black-stones.1fr1.net
Nobuo Terashima

Nobuo Terashima


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Guitariste de Blast
Humeur : toujours joyeux
Date d'inscription : 13/08/2007

répétition n°1 Empty
MessageSujet: Re: répétition n°1   répétition n°1 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:40

Ils étaient tous en train de rire pendant que Nobu, de son coté, réglait toujours sa guitare. Il n'arrivait pas à se sortir de la tête le concert des Sancuary of moon red.

"Bon, tout le monde, il est temps de commencer, non? On est déja en retard. Si en plus, on doit mettre au pint la nouvelle chanson, on a pas fini. On va rester là toute la nuit et on pourras pas gouter aux bons plats de Hachi."

Il vit sonner sa guitare pour montrer sa motivation.

"Ya-san, allons-y directement avec la nouvelle chanson. On va essayer une fois tous ensemble pour voir ce que ça donne pour l'instant."
Revenir en haut Aller en bas
http://kakera.tonsite.biz/
Shinichi Okazaki

Shinichi Okazaki


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Emploi/loisirs : Joue avec les Blast ou cherche l'amour
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 21/08/2007

répétition n°1 Empty
MessageSujet: Re: répétition n°1   répétition n°1 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:45

"Ba dit donc Nobuo t'est bizarre?"

Le regarde avec une tête bizarre.

"Moi je dit y'a du Nana la dessous, mais c'est vraie ta raison allez on y go!Je veux battre Ren."

Shin sourit et attend le depart avec impatiente, normal sa fait 3 fois qu'il attend le depart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





répétition n°1 Empty
MessageSujet: Re: répétition n°1   répétition n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
répétition n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: Tokyo :: Studio Gaïa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser