Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La professionalité avant tout.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shion

Shion


Féminin
Nombre de messages : 22
Emploi/loisirs : Directrice du fan Club des Blast
Humeur : Nonchalante..
Date d'inscription : 12/08/2007

La professionalité avant tout. Empty
MessageSujet: La professionalité avant tout.   La professionalité avant tout. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:48

Shion marchait posément dans les escaliers menant à l'appartement de Yasu.Elle fronçait les sourcils, retenant sa respiration.Ce n'était pourtant qu'un entretient professionnel, pour parler de la suite du groupe de Blast.Elle sentait ses mains se refroidir, son sang tappait sur ses tempes.La jeune femme respira plusieurs fois de longues bouffées d'air puis appuya sur la sonnette sans un sourire, toujours ce même air froid qui l'envahissait petit à petit.
Elle patientait sur le pas de porte, n'ayant pas prit le soin d'appeler Yasu avant de venir, se demandant si il était là, ou bien aux abonnés absents.


[edit]: 10 lignes minimum pour le 1er post d'un nouveau topic!!

De Yasu : C'est mon appartement alors ne t'inquiéte pas tu n'as pas besoin de fair 10 lignes minimum
La professionalité avant tout. 798986

[Edit]: Yasu on respecte les règles c'ets pour tout le monde! pour une fois je passe maisla prochaine fois non!
Revenir en haut Aller en bas
Yasushi Takagi
Admin
Yasushi Takagi


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : appartement 707
Emploi/loisirs : musique, manga
Humeur : ????
Date d'inscription : 09/08/2007

La professionalité avant tout. Empty
MessageSujet: Re: La professionalité avant tout.   La professionalité avant tout. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:08

Yasu était sortit de chez lui pour aller respirer le grand air dehors, Il avait rangé tout sont appartement et s'était accordé un moment de répit pour pouvoir créer une mélodie pour pouvoir faire une nouvelle chanson avec les membres du groupes.Il montait doucement les escaliers pour arriver à sont appartement, Il arriva dans le couloir et vit Shion devant sa porte.

Bonjour Shion que fait tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://black-stones.1fr1.net
Shion

Shion


Féminin
Nombre de messages : 22
Emploi/loisirs : Directrice du fan Club des Blast
Humeur : Nonchalante..
Date d'inscription : 12/08/2007

La professionalité avant tout. Empty
MessageSujet: Re: La professionalité avant tout.   La professionalité avant tout. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:01

En entendant la voix de Yasu derrière elle, la jeune femme plissa un instant les paupières.Elle était dos à lui.Ce qu'elel devait sembler ridicule, encore et toujours, dans cet accoutrement ridicule, et en plus de ça,elle vait attrapé froid.Shion serra puis dessera ses poigs plusieurs fois et elle finit par se tourner vers l'homme qui lui faisait face, une lueure incertaine dans le regard.Elle entrouvit la bouche, une main balayait son visage des mèches de cheveux qui l'en entourait.

" Euh..Bonjour.J'étais venue parler " boulot" si je puis dire. Mais si tu es occupé, je peux repasser...Ou bien je te téléphonerais.Enfin..Comme ça t'arrange."

Elle avait fait tout une sorte de gestes avec ses bras, dans le vide.Ses bouts des doigts qui dépassaient de ses mitaines étaient rosis par le froid.Elle fixa un long moment Yasushi dans un silence puis esquissa un sourire.


"Bref. Tout ça pour ça. Désolée de t'importuner si tard...Il n'est que.."

Shion regarda sa montre:

" Que 23h07.Me***! Je suis désolée.Je n'avais pas vu l'heure tardive."
Revenir en haut Aller en bas
Yasushi Takagi
Admin
Yasushi Takagi


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : appartement 707
Emploi/loisirs : musique, manga
Humeur : ????
Date d'inscription : 09/08/2007

La professionalité avant tout. Empty
MessageSujet: Re: La professionalité avant tout.   La professionalité avant tout. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:16

Yasu regardait Shion essayer d'aligner ses phrases , Au moment ou elle lui dit qu'il était 23h07 il eu un doute et regarda sa montre et il fut soulagée de savoir qu'il n'était que 20h07 . Il se souvint alors qu'il y avais une éclipsé solaire à ce moment là .

Non en faite il n'est que 20h07 t'as montre avance sûrement, il va falloir que tu la règle un peu.

Mais ne t'inquiète pas entre, tu ne me dérange pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://black-stones.1fr1.net
Shion

Shion


Féminin
Nombre de messages : 22
Emploi/loisirs : Directrice du fan Club des Blast
Humeur : Nonchalante..
Date d'inscription : 12/08/2007

La professionalité avant tout. Empty
MessageSujet: Re: La professionalité avant tout.   La professionalité avant tout. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:23

*Et voilà comment être ridicule une fois de plus..*

Shion soupira puis défit sa montre qu'elle rangea dans son sac à main.Epuisée, elle écrasa ses paumes de mains sur ses yeux puis remercia Yasu de l'inviter à entrer d'un sourire.Elle rammena ses cheveux dans un chignon défait puis s'arrêta dans l'entrée de l'appartement de Yasu, légèrement hébetée.

" Je ne me rappelle plus de cette décoration là..Tu l'as fait changé?"

Elle se voulu d'ailleurs d'avoir prononcé ces mots, de peur d'avoir encore fauté.Elle regarda de biais Yasushi, puis posa ses iris sur ses mains qu'elle relâcha de l'emprise des gantelets.Elle les plongea dans son sac puis releva son visage pâle.


"Pour la montre...Je l'ai ressorti d'un tiroir et je n'ai pas fait très attention à l'heure indiquée dessus..."
Revenir en haut Aller en bas
Yasushi Takagi
Admin
Yasushi Takagi


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : appartement 707
Emploi/loisirs : musique, manga
Humeur : ????
Date d'inscription : 09/08/2007

La professionalité avant tout. Empty
MessageSujet: Re: La professionalité avant tout.   La professionalité avant tout. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:07

Il entra dans son appartement derrière Shion après l'avoir laisser passer, Shion avait toujours peur de dire des bêtises ce qui provoquait les paroles un peu bête qu'elle pouvait dire de temps en temps mais c'était une fille très sympa sur qui on pouvait compter.

Eh bien j'ai fait un peu de rangement ce matin et j'ai réorganisé la décoration pour que ça donne mieux.

Ne t'inquiète pas pour ta montre ça peut toujours arrivée une erreur, tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://black-stones.1fr1.net
Shion

Shion


Féminin
Nombre de messages : 22
Emploi/loisirs : Directrice du fan Club des Blast
Humeur : Nonchalante..
Date d'inscription : 12/08/2007

La professionalité avant tout. Empty
MessageSujet: Re: La professionalité avant tout.   La professionalité avant tout. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:06

" Un verre d'eau serait le bienvenue.."

Elle remercia Yasushi d'un signe de tête puis défit le zip de sa veste qu'elle déposa sur son avant-bras droit.

"Le groupe a vraiment monter en grade ces derniers temps..Le Club a reçu 233 adhésions en moins de deux semaines. Où en sont les répétitions?"

Sa voix était douce et posée, au contraire de ses bégayements incessant.Elle s'était ressaisie petit à petit.Son regard glissa sur l'ensemble de la pièce.Yasu avait toujours eu du goût pour la décoration.Il savait trouvé Le Truc qui donnerait une seconde vie à sa pièce.En plus d'être classe, il savait donné une touche personnelle à sa décoration.Cependant, il était voyant qu'aucune femme ne vivait chez lui: la décoration était trop masculine.

"C'est très gentil de m'accorder un peu de temps.Ton planning semble bien chargé ces derniers temps."
Revenir en haut Aller en bas
Yasushi Takagi
Admin
Yasushi Takagi


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : appartement 707
Emploi/loisirs : musique, manga
Humeur : ????
Date d'inscription : 09/08/2007

La professionalité avant tout. Empty
MessageSujet: Re: La professionalité avant tout.   La professionalité avant tout. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:07

Yasu alla cherché dans son frigo une bouteille d'eau et un verre, il versa de l'eau dans le verre, rangea la bouteille et amena le verre à Shion

Voici ton verre d'eau


Il pris la veste de Shion et alla l'accroche au porte manteau

Eh bien au niveau des répétitions nous avons une nouvelles chanson, je vois que tu as beaucoup de travail avec le Fan Club.

Il s'assit sur le canapé et lui fit signe de s'asseoir.

Eh bien mon planning est chargé mais il y a toujours des moments où je n'ai rien à faire
Revenir en haut Aller en bas
https://black-stones.1fr1.net
Shion

Shion


Féminin
Nombre de messages : 22
Emploi/loisirs : Directrice du fan Club des Blast
Humeur : Nonchalante..
Date d'inscription : 12/08/2007

La professionalité avant tout. Empty
MessageSujet: Re: La professionalité avant tout.   La professionalité avant tout. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:51

Shion s'assied face à Yasu, son verre tenu gracieusement dans sa main.Elle le porta à ses lèvres, bu quelques gorgées puis reporta son attention sur l'Homme.

"En fait, je n'ai pas énormément de travail..Juste ce qu'il faut pour me tenir éveillée, gagner un peu d'argent, et m'occuper l'esprit pendant des journées entière.J'aime beaucoup le local en plus."

Elle regardait toujours Yasu: Il était toujours maitre de son destin qu'il tenait bien en main, il l'avait toujours impressioné.

" Et la nouvelle chanson..Composée par qui?"

Elle avait haussé un sourcil interrogateur, pianotant sur son verre du bout de ses ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Yasushi Takagi
Admin
Yasushi Takagi


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : appartement 707
Emploi/loisirs : musique, manga
Humeur : ????
Date d'inscription : 09/08/2007

La professionalité avant tout. Empty
MessageSujet: Re: La professionalité avant tout.   La professionalité avant tout. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:00

Il l'a regarda avec attention avant de répondre

He bien les paroles sont issu de Hachiko et Nana

Et la musique à été faite par Nobu


Il fit une petite pause avant de lui demander.

Et de ton coté tu compte te lancé un peu dans le marketing ?
Revenir en haut Aller en bas
https://black-stones.1fr1.net
Shion

Shion


Féminin
Nombre de messages : 22
Emploi/loisirs : Directrice du fan Club des Blast
Humeur : Nonchalante..
Date d'inscription : 12/08/2007

La professionalité avant tout. Empty
MessageSujet: Re: La professionalité avant tout.   La professionalité avant tout. Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:18

" Aucune idée.En réalité, je n'ai pas vraiment de gros projets.Ici, à Tokyo, je vis au jour le jour. En fait, je laisserai bien ma place à quelqu'un d'autre, vois tu."

Elle se tut et bu une nouvelle gorgée d'eau, le regard perdu dans le vide.Elle soupira puis reporta son regard sur Yasu qu'elle dévisagea un moment avant d'esquisser un sourire.Elle s'était penchée en avant, prenant appuie de ses coudes sur ses genoux, le verre toujours à la main.

" Donc tu reprends du service auprès des Black Stones..J'avais du mal à t'imaginer revenir là dessus, m'enfin."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La professionalité avant tout. Empty
MessageSujet: Re: La professionalité avant tout.   La professionalité avant tout. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La professionalité avant tout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: Tokyo :: Les Habitations :: Appartement de Yasu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser