Mikan Shiro
Nombre de messages : 10 Age : 33 Emploi/loisirs : Vendeuse dans un magasin de rollers/Chanteuse Humeur : Joyeuse-Coléreuse Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Mikan(Libre) Lun 20 Aoû - 23:07 | |
| Mikan rentre chez elle, prend une douche et regard ela télé tout en pensant à Nobuo."Pourquoi je l'ais dans l'esprit celui la, c'est Ren mon idole et la qu'est ce qui m'arrive."Mikan pleure d'amour et dit toujours la même chose "Nobuo".*Je suis amoureuse sa se voit je l'aime tellement mon Nobuo..Nobuo* Quelques minutes plus tard elle s'endort.Et se reiveille avec un mal de tête horrible."Aie Aie j'ai mal à la tête, j'ai du boire moi sa se voit."Mikan repense au geste qu'elle à fait à Nobuo, et cherche une bonne excuse."Allez un petit coup de guitare s ame feras pas d emal pour reflechir et chanter pareille."https://www.dailymotion.com/relevance/search/Nakanomori+BAND/video/xjch4_nakanomori-band-oh-my-darlin_musicElle chante sa chansons préférés de son groupe , qui contient que des filles.Mais le groupe va se séparés en raison des etudes et du travail.Elle compte reformer un groupe. | |
|