Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nana Komatsu
Admin
Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : pres de Nana
Emploi/loisirs : Vendeuse
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 09/08/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:03

Hachi avait terminé son travail depuis un petit moment, elle était entrains de retourner chez elle lorsqu'elle entendit la musique de son portable, elle ouvrit son sac et le sortit pour voir qu'elle avait reçut un nouveau mail. Elle regarda longuement son portable et vit que c'était Nobu qui lui donnait rendez-vous dans le parc.

Se demandant bien ce qu'il se passait elle se hata bien vite d'y allait heureusement elle ne mit même pas cinq minutes pour y arriver car elle avait courut. Elle regarda partout mais aucune trace de Nobu, que cela signifait? Etait-ce une blague? Non surement pas nobu n'était pas de se style là.

Elle marcha un peu dans le parc et regarda sa montre, elle vit un banc et s'y asseya en serrant son sac contre elle tout en attendant de voir Nobu débarquait. Bien qu'elle attendait elle se mit à être inquiéte et à imaginer des scénarios plus horribles les uns que les autres.

*Nana...que se passe-t-il es-tu au courant?* se demanda-t-elle regardant dans toutes les directions.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-stones.1fr1.net
Nobuo Terashima

Nobuo Terashima


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Guitariste de Blast
Humeur : toujours joyeux
Date d'inscription : 13/08/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:17

Nobu arriva en compagnie de Ren. Il l'avait appelé pour prendre de ses nouvelles. Il y avait longtemps qu'il ne s'était pas vu et il voulait lui parler comme au bon vieux temps. Mais il pensa que ce serais encore mieux s'il y avait plus de monde mais la seule qui avait fini son boulot à cette heure-ci, c'était Hachi. C'est pour cela qu'il lui avait envoyé un mail.

Il arrivèrent tranquillement au parc en essayant de repérer où était Nana. Il la vit au loin.


"Hey!Hachi! On est là. Désolé de t'avoir fait attendre mais on a eu un peu de mal pour venir ici. Je t'ai amené une surprise. Tadaa!! Regarde, c'est Ren!"

**Elle l'a surement vu avant que je ne le lui dise mais bon après tout, on s'en fou.**
Revenir en haut Aller en bas
http://kakera.tonsite.biz/
Ren Honjô

Ren Honjô


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : sur scène | avec Nana
Emploi/loisirs : guitariste | Nana Ô^^
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 18/08/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:17

Ren Honjô était tranquille dans son petit [euphémisme, je précise^^] appartement en train de regarder la télé quand il reçut un e-mail de Nonuo.

Think: *tiens! qu'est ce qu'il me veut encore?*

Ren aimait bien Nonu, il était gentil. Celui-ci lui demandait d'ailleurs de le rejoindre aux espaces verts vers 6 heures, il avait quelqu'un a lui présenté.

Ren sourit et envoya

"OK, j'arrive."

Il referma son portable et se leva. Il s'habilla "-_- et alla choisir une veste en cuir noir avant de sortir. Il arriva dionc enfin aux espaces verts et marcha tranquillement, les mains dans les poches. Il ne savait pas où était le rendez-vous exact, et il y avait pas mal de monde

Think: *m*rde! ça craint, j'ai oublié d'me déguiser!*

Ren mit ses lunettes noirs et sa casquettes et marcha, tête baissée, avant de renter dans Nobuo. Il finit le chemin avec lui en parlant joyeusement quand celui-ci s'arreta pour lui présenté quelqu'un

[right]Ren: Enchanté

Think: Hachi? mais il est où le chien? j'vois qu'un femme moi... pourquoi il l'appelle comme ça?
right]

Il donna un coup de coude a Nobu dans l'espoir d'explication


[dsl, j'avais écrit en même tps que toi Nobu alors j'ai du édité^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu
Admin
Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : pres de Nana
Emploi/loisirs : Vendeuse
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 09/08/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:32

Nana ne savait pas ce que Nobu avait derrière la tête mais cela l'inquiété plus qu'autre chose, elle commencait à s'en faire pour un rien et elle detestait cela, elle pensa à Nanz et se demanda si elle n'avait pas eu d'accident... Lorsqu'elle entendu Nobu l'appeler elle releva la tête et vit Ren de Trapnest elle se leva et fit tomber son sac.

*Mon dieu...C'est Ren, le petit ami de Nana...Je fais quoi?* demanda-t-elle paniqué.

"En...enchanté!"dit-elle en s'incliant face à lui, elle jeta un regard à Nobu et reposa son attention sur Ren...elle remarqua alors qu'elle n'avait plus de sac alors elle le ramasa et eut un déclic.

"Ah!! ...Vous devez devez connaître Takumi...vous pourriez lui demandez un autographe s'il vous plait?"demanda-t-elle en s'incilant une fois encore avant de se relever

"Vous devez attendre Nana non?"demanda-t-elle en vouvoyant Ren, après totu c'était un muscien célébre et elle n'osait pas l'appeller par son prénom de père que des fans ne rapplique.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-stones.1fr1.net
Ren Honjô

Ren Honjô


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : sur scène | avec Nana
Emploi/loisirs : guitariste | Nana Ô^^
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 18/08/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:38

Lui s'amusait beaucoup de la situation. Mais il le cachait au mieux... bien qu'il ne cachait pas grands choses... Il l'écouta et remarqua qu'elle avait l'air paniquée. Ce qui le fit marrer. Hé ouais, Ren était un grand gamin! Il la regarda ramasser son sac et l'écouta une nouvelle fois.

Think: *Un otographe? De Takumi en plus! Mince, il va me buter si j'lui en demande un pour une inconnue! ça craint! j'gfais quoi moi?*


Il décida de répondre

Ren: Ouais, j'vais essayer...


Il se tourna vers Nobu


Ren: Mignonne ta copine



Il sourit mais fut étonnée de l'entendre parler de Nana

Ren: Tu connais Nana?
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Terashima

Nobuo Terashima


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Guitariste de Blast
Humeur : toujours joyeux
Date d'inscription : 13/08/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:45

Nobu les regarda tous les deux aussi timide l'un que l'autre sans rien dire. Il se demanda pourquoi avant de se rendre compte qu'ils ne s'étaient encore jamais rencontrer. Il explosa alors de rire mais qu'il réussit à controler néanmoins.

"Haha. Désolé les gars! J'avais complètement oublier que vous vous étiez encore jamais vu. Bon alors je vais faire les présenter. Ren, voila Nana Komatsu, on la surnomme tous Hachi ou Hachiko. C'est la colocataire de Nana."

Il avait dit tout ça en montrant Nana d'un signe du bras. Il sourit puis se mit à coté de Nana.

"Hachi, comme tu l'as compris, voici le grand Ren, le petit ami de Nana!"

**J'aurais jamais pensé qu'elle puisse réagir comme ça en voyant Ren. Elle doit être une grande fan de Trapnest**
Revenir en haut Aller en bas
http://kakera.tonsite.biz/
Nana Komatsu
Admin
Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : pres de Nana
Emploi/loisirs : Vendeuse
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 09/08/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:52

Nana regarda Ren et lorsqu'il lui dit qu'il essayerait elle du se retenir pour ne pas sauter tellement elle était contente. C'est vrai elle adorait Trapnest mais aussi Blast et elle en savait pas lequel des deux groupes elle devait soutenir leplus, car Nana sortait avec Ren après tout, et puis y'avais Takumi...Elle avait toujours été fan.... Le dilemne.

Elle regarda Nobu rire, et il les présenta l'un à l'autre, Nana souria en entendant le surnom que Nana lui avait donné même elle se surnomait comme ça voir même s'appellait ainsi. Lorsque Ren lui demanda si elle connaisait Nana, Hachi répondit rapidement

"Oui j'adore Nana c'est ma meilleure amie, je l'admire "dit-elle en toute sincérité tout en pensant à Nana. Hachi serait perdu sans sa "maitresse".

"Dite...Ren..Vous n'avez pas peur qu'on vous remarque comme ça? Ici avec nous?"demanda-t-elle inquiete tout en regardant nobu, elle n'en revenait pas qu'il lui avait présenté le légendaire Ren.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-stones.1fr1.net
Ren Honjô

Ren Honjô


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : sur scène | avec Nana
Emploi/loisirs : guitariste | Nana Ô^^
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 18/08/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:58

Il lui rendit son regard a travrs les lunettes

Ren: Bah j'aurais pas pensé que ma nana était amie avec toi... j'croyais qu'elle aimais que moi...


*regard triste*

*puis en colère*

Ren: Nobu c'est ta faute!


Elle lui demanda si il n'avait pas peur qu'on le voit

Ren: Heu... non.


Il lui sourit. Il avait sniffer y'a pas peine une heure, alors il était plus tout a fait normal... Normal qu'il sniffe, ça faisait deux semaines qu'il avait po vu Nana...
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Terashima

Nobuo Terashima


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Guitariste de Blast
Humeur : toujours joyeux
Date d'inscription : 13/08/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:07

Nobu regarda Ren, surpris.

"Comment ça c'est de ma faute? Je voulais juste te présenter à Hachi. Après tout, c'est la meilleure amie de ta copine et c'est une vraie fan de Trapnest. Elle à même le poster du groupe au dessus de son lit. Je voulais juste vous faire plaisir à tous les deux. De toute façon, c'est toujours de ma faute avec vous."

Il fit semblant de bouder de son coté et alla se cacher derrière Hachi.

"Hachiko, Ren est méchant avec moi. T_T. Dis lui que tout est de sa faute. Et puis de toute façon, Hachi a raison, tu devrai faire gaffe. Il y a aeucoupde fille qui passe dans ec parc, tu risque de te faire repérer."
Revenir en haut Aller en bas
http://kakera.tonsite.biz/
Ren Honjô

Ren Honjô


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : sur scène | avec Nana
Emploi/loisirs : guitariste | Nana Ô^^
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 18/08/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:13

Ren regarde Nobuo, blasé

Ren: ça me fait plaisiir!


Le regarde se cacher

Ren: T'es qu'un lâche! Hachi dis lui que c'est un lâche!


Regarde Nobu, surprit


Ren: ah ouais, c'est vrai que il y a des filles dans ce parc!
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu
Admin
Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : pres de Nana
Emploi/loisirs : Vendeuse
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 09/08/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:33

Nana regarda amusé Ren et Nobu se disputer amicalement, elle trouvait cela adorable de voir combien ils étaient amis même s'il ne faisait plus partit du même groupe. Nana écouta Renji et souria.

"Nana t'aime beaucoup j'en suis certaine"dit-elle en rigolant, en le voyant ensuite accusé Nobu que cela était sa faute. D'ailleurs Nobu se cacha derrière elle.

"Oui c'est vrai que je suis très fande Trapnest mais...je suis aussi Fan de Blast et quand vous sortirez un poster géant je l'accrocherai aussi"dit-elle à Nobu en souriant

Nana regarda Nobu et souria puis voyant aussi Ren s'y mettre elle se mit à rire.

"Ce n'est de la faute de personne"finit-elle par conclure en éclatant de rire. "Et puis euh...Je ne vais pas dire que Nobu est lâche"dit-elle en souriant une fois encore car pour elle cela n'était pas le cas .

"Si vous voule zon peut aller dans un endroit isoler dans le parc"
Revenir en haut Aller en bas
https://black-stones.1fr1.net
Nobuo Terashima

Nobuo Terashima


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Guitariste de Blast
Humeur : toujours joyeux
Date d'inscription : 13/08/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:40

Nobu se sentit très seul tout d'un coup. Il avait pris la peine de les présenter et voila que maintenant, ils se mettaient à deux contre lui. Il décida de faire semblant de bouder comme un véritable gamin.

"Comment ça je suis lâche? Même pas vrai. C'est juste que je veux pas me battre contre Ren. Et puis Hachi, tu peux arrèter de dire du mal de moi. J'ai comme même pris la peine de te présenter Ren. Tu devrais me remercier à genoux au lieu de te moquer de moi."

Il se tourna alors vers Ren. Il pinta son doigt vers son visage.

"Et puis toi, arrète de m'accuser à tort et de te la jouer comme toujours. Si tu vex pas te faire harceler, nous devroins suivre Hachi!."
Revenir en haut Aller en bas
http://kakera.tonsite.biz/
Ren Honjô

Ren Honjô


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : sur scène | avec Nana
Emploi/loisirs : guitariste | Nana Ô^^
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 18/08/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:57

Il sourit a Nana Komatsu

Ren: Nana est fière...


Ren regarda un instant Nobuo avant de se rendre compte que celui-ci boudait comme un gamin de trois ans. Du coup, Ren se marra comme un gamin aussi d'ailleurs...

Ren: Si tu veux pas t'battre c'est qu'tes un lâche!


Ren Honjô prenait un malin plaisir a torturer Nobuo, mais il sursauta lorsque se dernier le pointa subitement du doigt

Ren: J'tai pas accuser minus. Mais c'est vrai que ça craint ici


Ren sourit a Nobuo avant de commencer a marcher. C'était vrai qu'il le dépassait de deux bones t^petes...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu
Admin
Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : pres de Nana
Emploi/loisirs : Vendeuse
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 09/08/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:04

Nana regarda Nobu boudait elle ne comprenait pas pourquoi il boudait surtout qu'elle n'avait rien dit alors lorsqu'il lui dit d'arrêter de dire du mal de lui, elle le regarda étonné.

"Pourquoi je dirai du mal de toi? J'apprécie beaucoup, j'ai dit que je ne dirai pas que tu es lâche car pour moi...tu ne l'es pas c'est tout j'ai pas dit du mal de toi alors me fait pas la tête dit!"dit-elle comme une gamine à son tour, c'était belle et bien la Hachi de Nana.

Nana les écouta ensuite se chamailler tandis qu'elle se mettait à marcher tout en souriant, c'était assez amusant de les voir ainsi, surtotu qu'avant même sur les photo Ren lui faisait peur, elle se sentit stupide d'avoir eu cette pensées et se souvint que Nana avait explosé de rire.

"Vous venez?"demanda-t-elle alors qu'ils se mettaient à la suivre. ''Si vous voulez je peux vous payer un verre"
Revenir en haut Aller en bas
https://black-stones.1fr1.net
Nobuo Terashima

Nobuo Terashima


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Guitariste de Blast
Humeur : toujours joyeux
Date d'inscription : 13/08/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:13

Nobu sortit de sa bouderaie pour les suivre. Il n'avait aucune idée de l'endroit où ils allaient mais comme Hachi avait décider de prendre un verre, il les suivit.

"Merci Hachi, je t'adore! toi au moins, t'es une vraie amie pas comme l'autre grand type qui se donne l'air cool." dit-il en regardant Ren de coté.

Il essaya de redevenir normal, enfin aussi normal que possible. Il marcha quelque pas en arrière pour que Ren et Nana puisse parler et faire connaissance. Ils les avaient présenter pour ça après tout. Etant donné que Ren était le petit amie de Nana Osaki, ils allaient surement se voir souvent alors autant qu'ils se connaisent un peu mieux.

"Comme si on pouvais laisser une fille payer. Je suis trop galant pour ça. Et puis, après tout, Ren est millionnaire grâce à Trapnest, ce serait plutot à lui de payer."
Revenir en haut Aller en bas
http://kakera.tonsite.biz/
Ren Honjô

Ren Honjô


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : sur scène | avec Nana
Emploi/loisirs : guitariste | Nana Ô^^
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 18/08/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:37

ren sourit a Nobuo Quand celui-ci lui fit une remarque désobligeante avant de dire

Ren: désolé de ne pas être a ton gou^t.


Il passa donc devant et mit un bras sur l'épaule de Nana en jettant discrètement un coup d'oeil a Nobu et lui fit un clin d'oeil. Il remit ses lunettes noirs et baissa sa casquette quand il passèrent devant un groupe de fille

Ren: C'est ça Nobu, t'as qu'à payer, moi j'ai une femme a entretenir, elle coûte cher Nana!


Il releva la tête
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu
Admin
Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : pres de Nana
Emploi/loisirs : Vendeuse
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 09/08/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:03

Nana souria à Nobu contente qu'il ne fasse plus la tête,et puis c'est vrai que Nana adorait beaucoup nobu ils se ressemblaient pas mal point de vu caractère alors forcement elle était devenue rapidement son amie.

tout en marchant Ren se rapprocha plus d'elle tandis que Nobu restait en retrait Nana tourna plusieurs foisal tête, inquiéte tout de même...Puis Ren mit un de ses bras autours de ses épaules, elle regarda devant-elle génée elle n'aimait pas trop qu'il fasse cela alors qu'il sortait avec Nana. Alors elle enleva son bras .

"Je penses pas que Nana serai très contente de vous voir faire cela"dit-elle en le regardant sérieusement, Hachi ne voulait pas blessé Nana de n'importe quelle façon. Puis quand elle parla de boire un verre elle semit à rire en entendant les dire de Nobu et deRen.

"Je vous dit que je vous invite"
Revenir en haut Aller en bas
https://black-stones.1fr1.net
Nobuo Terashima

Nobuo Terashima


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Guitariste de Blast
Humeur : toujours joyeux
Date d'inscription : 13/08/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:26

"Pff! T'es vraiment un radin Ren. T'as toujours pas changé depuis ce temps là même si t'as gagné plein de sous, t'es resté le même."

Il était soulagé que Nana repoussa le bras de Ren. Même si il ne voulait pas admettre qu'il était amoureux de Hachi. Il croyait qu'il tenait juste à elle comme s'il était une très bonne amie.

"Tu sais que t'es juste une vendeuse alors que ren est une super star. A mon avis, il y a comme un problème dans la personne qui doit inviter mais bon... C'est moi qui vous invite alors, je peux pas laisser hachi payer, vraiment pas."

**Ren est bizarre, il est pas comme d'habitude. Il a du prendre quelque chose. il parle pas si peu d'habitude.**
Revenir en haut Aller en bas
http://kakera.tonsite.biz/
Ren Honjô

Ren Honjô


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : sur scène | avec Nana
Emploi/loisirs : guitariste | Nana Ô^^
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 18/08/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:39

Ren laissa Nana virer son bras et l'écouta avnt de rire et de répondre

Ren: Tu m'interresse pas...


Même si il avait fait ça pour rendre jaloux Nobuo et qu'il était shouté a la beu, il avait l'esprit assez clair pour ne pas avouer a Nana que Nobu l'aimait, même si ça se voyait comme le nez au milieu de la figure mais enfin... Nobu prit la parole et Ren se retourna brutalemnt

Ren: Ouais! J'sui un radin, mais Nana elle ôûte cher! j'ai plus d'sous moi...

Ren soupira quand Nobuo dit a Nana que lui c'était une super star et qu'il allait payer. Seulement Ren savait que Nobuo avait plus beaucoup de thunes alors il lui dit d'un air charitble

Ren: C'est bon, je paye toooooooooooooutes les bierres que l'on va boire!

Ah cette pensée, Ren sourit. Il tituba quelques pas et se remit droit, du mieux qu'il put en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu
Admin
Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : pres de Nana
Emploi/loisirs : Vendeuse
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 09/08/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:48

Nana regarda Ren qui lui dit qu'elle ne l'intéressée pas et elle en était bien contente car c'était exactement pareille pour elle, et puis jamais de totue sa vie elle ne voudrait faire du mal à Nana alors même si elle s'interesserait à lui elle ne ferait rien. Elle ecouta une fois de plus Ren et Nobu se disputer à propos de qui payerait et bien qu'elle avait reçu son salaire aujourd'hui Nobu ne voulait pas la voir payer...

"Oui je sais...Mais..."elle n'eut pas le temps de finir que Nobuo continua en disant qu'il payerait. Nana le regarda puis regarda Ren qui finallement dit qu'il payerait...

Nana soupira c'était vraiment absurde de ne pas vouloir la laisser payer, enfin elle décida de ne rien dire pour ne pas relancer le sujet, puis voyant Ren titubait pour se redresser après elle regarda Nobu puis Ren.

"Vous êtes sur que vous allez bien? Vous avez l'air malade" dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
https://black-stones.1fr1.net
Nobuo Terashima

Nobuo Terashima


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Guitariste de Blast
Humeur : toujours joyeux
Date d'inscription : 13/08/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:06

Nobu allait très bien mais il trouvait juste que Ren exagérait un peu.Il n'aimait pas quandil était comme ça car on savait jamais ce qu'il pouvait faire. Il n'aurait jamais pensé que Ren pourrait venir le voir dans cet état là. Il décida de ne pas boire pour pouvoir surveillé Ren.

"Hahaha! J'ai réussi à t'obliger à payer. Tu vois Nana, avec un peu de persévrance, on arrive toujours à se faire inviter."

Il les rattrappa pour marcher à leur coté, pas confiant du out de ce qui pouvais arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://kakera.tonsite.biz/
Ren Honjô

Ren Honjô


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : sur scène | avec Nana
Emploi/loisirs : guitariste | Nana Ô^^
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 18/08/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:17

Ren laissa Nana s'evertuée a vouloir a tout prix chercher des excuses pour ouvoir payer. Lui trouvait ça vraiment absurde de vouloir débourser a tout prix... Enfin bref, il sursauta quand Nana lui demanda si il allait bien

Ren: Tu t'en fais pour moi?

Ren sourit avant de secouer la tête


Ren: Ouais j'vais bien

Puis il entendit Nobuo se payer sa tête

Ren: Rectification: je paierais mes bierres et celles de Hachi.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu
Admin
Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : pres de Nana
Emploi/loisirs : Vendeuse
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 09/08/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:40

Nana regardait Ren intrigué elle se demandait bien ce qu'il avait il n'avait pas l'air vraiment bien, mais elle ne voulait pas le questionner alors qu'ils venaient à peine de se rencontrer.

*Quel dilemne* pensa-t-elle

Elle écouta Nobu et souria

"Je vois alors c'ets ça ta tactique"dit-elle en rigolant tandis que Ren semblait surpris qu'elle s'inquiéte pour lui. Elle le regarda .

"Ben oui il faut pas que vous soyez malade sinon votre maison de production et vos amis ne seront pas content, et puis Nana aussi ne le sera pas"dit-elle avec conviction tandis que Ren dit qu'il ne payerait que ses bieres et celle de Nana.

"On verra qui paye quoi après non?"
Revenir en haut Aller en bas
https://black-stones.1fr1.net
Nobuo Terashima

Nobuo Terashima


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Guitariste de Blast
Humeur : toujours joyeux
Date d'inscription : 13/08/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:47

Nobu regarda Ren comme si celui-ci faisait exprès de l'énerver. Il savait qu'il faisait exprès de se rapprocher de Hachi juste pour ça. Il l'avait toujours pris comme un gamin et Nobu n'aimait pas ça. Il en avait marre que Ren ne cesse jamais de se moquer de lui.

"C'est pas grave, je comptais pas boire de toute façon. Il faut bienque l'un de nous reste sobre. Je suis devenu bien plus mature tu sais alors que toi t'as pas changé d'un pouce."


Il avait répondu à la petite provocation de Ren mais il n'avait pas pu tenir sa langue.

"T'as pas à t'inquièter Hachi. Ren n'est pas malade, il va très bien. Il joue juste la comédie pour que tu le plaigne. C'est comme ça qu'il fait pour se rapprocher des gens."
Revenir en haut Aller en bas
http://kakera.tonsite.biz/
Ren Honjô

Ren Honjô


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : sur scène | avec Nana
Emploi/loisirs : guitariste | Nana Ô^^
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 18/08/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:52

Ren ne comprenait pas pourquoi Nobuo l'engueulait tout à coup. Il se demandait bein ce qu'il avait fait. Et puis apparement, il voulait que Hachi ne lui parle pas... Nobuo avait l'air en colère contre Ren

Ren: Qu'est ce que t'as?

Il avait parlé d'un ton sec et glacial. Il en avait marre. En plus, la beu de y'a une heure arrangeait rien du tout. Il commençait a s'énerver, Nobuo le provoquait un peu trop là...

Ren: Toi le ptit, tu calmes tes ardeurs.


Il avait employé le même ton que précédement, et derrière ses lunettes, ses yeux étaient plein de colère et de ressentiments
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: Tokyo :: Les Espaces verts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser