Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shouta attend ses affaires avant d’intégrer son appartement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shouta Ogawa

Shouta Ogawa


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : chez moi: appartement 302
Emploi/loisirs : étudiant/ Bassiste dans un groupe
Humeur : sa dépend des jours ^^
Date d'inscription : 16/08/2007

Shouta attend ses affaires avant d’intégrer son appartement Empty
MessageSujet: Shouta attend ses affaires avant d’intégrer son appartement   Shouta attend ses affaires avant d’intégrer son appartement Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:24

Par une belle journée ensoleillée, Shouta était à la gare. Il était arriver a Tokyo car il y a peu de temps il était revenus chez lui pour faire signer le baille a son père et d’être sur que toutes ces affaire dont il a envie de prendre a Tokyo soit envoyer. Donc il était a la gare mais seul. Il devait se rendre au plus vite possible à l’agence immobilière pour recevoir ses clefs. En moins de une heure, Shouta avait ses clefs, l’appartement mais pas encore ses affaires. Shouta attendit donc à l’extérieure ses affaires. Il passa beaucoup de coup de téléphone pour savoir ou se trouvait le camion de déménagement. Shou en avait marre d’attendre, alors pour se détendre, il décida d’aller au bord de la rivière qui se trouvait le long de l’immeuble. Il retira sa veste et la pausa au sol, puis il s’assit dessus. La il contemplait le ciel bleu. Il était redevenu calme. Mais un bruit vint perturbé sa quiétude. Shouta se retournas et dit avec un grand sourire.



Bonjours

Il y avait une jeune demoiselle qui s’emblait habité l’immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 149
Localisation : Près de Nana ou avec les Blast
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : Etrange, comme d'habitude
Date d'inscription : 09/08/2007

Shouta attend ses affaires avant d’intégrer son appartement Empty
MessageSujet: Re: Shouta attend ses affaires avant d’intégrer son appartement   Shouta attend ses affaires avant d’intégrer son appartement Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:39

Nana avait entendu dire que la vieille dame de l'appartement 302 avait vendu. N'ayant rien à faire et voulant se changer les idées, elle était aller voir son nouveaux voisin ou sa nouvelle voisine, habitant le troisième étages de la vieille batisse... Elle frappa une première fois, puis une deuxième sans succès, et, dépitée, elle decida de descendre d'un pas lent pour prendre l'air... Dans l'escalier, un peu plus bas, elle vit un jeune homme qui visiblement se dirigeait vers la sortie... Elle fronça les sourcils en avançant toujours, une main sur la rampe. Elle ne le connaissait pas.

*Surement le nouveau.*

Pensa-t-elle en continuant sa route.

*De toutes façons, j'me sens pas de rester seule...*

Finit-elle par admettre en haussant les épaules et en accelerant le pas. Ses grosses bottes noires emmettaient un bruit lourd qui raisonnait dans les escaliers, et sa jupe aux motifs écossais rouge voletait au rithme de ses pas. Finalement, a peine éssouflée, elle se retrouva dehors et le chercha des yeux. Il était la, près de la rivière, assis. Elle s'avança vers lui doucement, mais il l'entendit et se retourna pour la saluer. Elle lui lança un sourire étrange dont elle seule avait le secret tout en le regardant.


Salut! C'est toi le nouveau de l'appart 302?

Demanda-t-elle ayant repris un visage neutre d'expression mais de sa voix douce et chaleureuse qui lui vallait son succès.
Revenir en haut Aller en bas
Shouta Ogawa

Shouta Ogawa


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : chez moi: appartement 302
Emploi/loisirs : étudiant/ Bassiste dans un groupe
Humeur : sa dépend des jours ^^
Date d'inscription : 16/08/2007

Shouta attend ses affaires avant d’intégrer son appartement Empty
MessageSujet: Re: Shouta attend ses affaires avant d’intégrer son appartement   Shouta attend ses affaires avant d’intégrer son appartement Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:02

Shouta regarda la fille a qui il venait de parler. C’était une jeune fille, assez jolie et extravertie. Habillée de cuire noir avec jupe écossaise. Cette fille habitait effectivement l’immeuble car elle avait deviné que c’était le nouveau de l’appartement 302. Au premier coup d’œil, Shou la trouvait sympathique.

Oui je suis le nouveau locataire de l’apertement 302, je m’appelle Shouta Ogawa. Et je suis enchanté de faire votre connaissance.

Shouta se releva et repris sa veste et pris dans sa poche intérieure un paquet de Black Stones. De Mild Vanilla. Il pris une cigarette, l’alluma et puis tendit le paquet en direction de Nana. Shou s’avait les danger du tabac mais il sen foutais.

Vous en voulez ? Mais en fait qu’elle est votre nom ?

Shouta vouvoyais Nana car il ne la connaissait pas et son éducation lui avait appris à vouvoyer les inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 149
Localisation : Près de Nana ou avec les Blast
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : Etrange, comme d'habitude
Date d'inscription : 09/08/2007

Shouta attend ses affaires avant d’intégrer son appartement Empty
MessageSujet: Re: Shouta attend ses affaires avant d’intégrer son appartement   Shouta attend ses affaires avant d’intégrer son appartement Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:14

Nana lui lança un sourire avec un vague signe de la tête.

Enchantée Shouta, moi c'est Nana... Nana Osaki, j'habite au 7ème, appartement 707. Si tu as besoin de quelque chose, moi et Hachi... On sera heureuse de t'aider!

Elle lui tendit la main, puis finalement, il lui proposa une cigarette, elle sourit dans un soupir et en sortie une de ses longs doigts pale vernit de noir.

Merci.

Dit elle en lui lançant un nouveau sourire. Elle porta la cigarette à ses lèvres, elle n'avait pas pris les siennes, ni même son briquet.

Par contre... Tu aurais du feu?

Dit-elle la cigarette encore dans la bouche en regardant le jeune homme avec un vague sourire presque géné.

Il y a longtemps que tu as ammenagé?

Demanda-t-elle finalement en faisant un signe de la tête vers l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Shouta Ogawa

Shouta Ogawa


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : chez moi: appartement 302
Emploi/loisirs : étudiant/ Bassiste dans un groupe
Humeur : sa dépend des jours ^^
Date d'inscription : 16/08/2007

Shouta attend ses affaires avant d’intégrer son appartement Empty
MessageSujet: Re: Shouta attend ses affaires avant d’intégrer son appartement   Shouta attend ses affaires avant d’intégrer son appartement Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:45

La jeune fille s’appelait donc Nana et habitait au 7ieme étage. Elle lui dit même que si il avait besoin de quelque chose il pouvait demander a elle ou a Hachi. Shouta trouvait sa marrant Nana et Hachi. Il fit un grand sourire pour montrer qu’il en rigolerait bien.


*Nana et Hachi ses la meilleure, il manquerais plus que Kyu*

Puis quand il proposa une cigarette à Nana, elle la pris mais lui demandas si il avait du feu. Il lui donna son briquet avec un large sourire. Puis la jeune fille lui demanda si il y a longtemps qu’il avait emménagé. A se moment le camions de déménagement arriva. La Shou rigola à pleins poumons. La situation était comique car le camion répondait à la question de Nana.


Hahahahaha, comme tu peu le voir je viens d’arriver et j’emménage aujourd’hui.

Deux Homme sortit du véhicule et se dirigèrent vers Shou. La Shouta leur dit où il devait porter les cartons et meubles. La les déménageur ouvrirent l’arrière du camion et on pouvait voir plein de meuble et cinq six carton. Puis Shou se dirigeât vers l’immeuble.


Bon bin je doit leur ouvrir mon apart alors si tu veut venir tu peu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 149
Localisation : Près de Nana ou avec les Blast
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : Etrange, comme d'habitude
Date d'inscription : 09/08/2007

Shouta attend ses affaires avant d’intégrer son appartement Empty
MessageSujet: Re: Shouta attend ses affaires avant d’intégrer son appartement   Shouta attend ses affaires avant d’intégrer son appartement Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:44

Nana realisa, trop tard, qu'elle n'avait pas présenté Nana comme Nana Komatsu, mais comme Hachi... Voyant que ce surnom faisait bien sourire le jeune homme, elle lança un signe de la tête pour se reprendre.

Désolée, vieille habitude! Hachi s'appele Nana Komatsu!

Elle lui fit un sourire en coin, puis soudain entendit le camion de demenagement et detourna le regard. Il rit en lui disant qu'il venait d'arriver, et elle rit a son tour.

Ben ça, c'est de la synconisation!

Dit elle, toujours souriante avec un signe de la tête.

Ma fois, je veux bien vous accompagner, je peux même vous aider a deballer vos cartons si vous voulez!

Elle lui fit un clin d'oeil amical et pris une bouffée de sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Shouta Ogawa

Shouta Ogawa


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : chez moi: appartement 302
Emploi/loisirs : étudiant/ Bassiste dans un groupe
Humeur : sa dépend des jours ^^
Date d'inscription : 16/08/2007

Shouta attend ses affaires avant d’intégrer son appartement Empty
MessageSujet: Re: Shouta attend ses affaires avant d’intégrer son appartement   Shouta attend ses affaires avant d’intégrer son appartement Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:15

Ha Elle s’appelle aussi Nana ! C’est marrant quand même.

Tout en fumant sa cigarette, Shouta se dirigeât vers la porte d’entré de l’immeuble. Puis Nana lui dit qu’elle voulait bien l’accompagner et qu’elle voulait bien l’aider à déballer ses cartons. De plus elle le vouvoyait.

Pour les cartons sa iras je le ferais se soirs car j’ai pas envie de le faire maintenant. Et puis arrête de me vouvoyer car je ne suis pas beaucoup plus vieux que toi.

*Enfin j'espère !!! Car si non je suis mal bar*

Et puis on est voisin maintenant.

Shou entras dans le bâtiment puis monta les trois étage. Arriver devant son appartement, il ouvrit la porte au déménageur puis les laissa entré.

Déposer tout au milieu du salons je m’en occuperais plus tard.

Shou attendit bien sagement nana. Les couloirs étaient déjà bleus avec la fumée de cigarette de Shou. Même si cela ne faisait que quelque minute que il était la.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 149
Localisation : Près de Nana ou avec les Blast
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : Etrange, comme d'habitude
Date d'inscription : 09/08/2007

Shouta attend ses affaires avant d’intégrer son appartement Empty
MessageSujet: Re: Shouta attend ses affaires avant d’intégrer son appartement   Shouta attend ses affaires avant d’intégrer son appartement Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:38

Nana sourit et fit oui de la tête.

Ouais, c'est un peu comme ça qu'on a sympatisé je dirais... Enfin, on avait pas trop le choix non plus, mais ça a facilité les choses faut dire!

Finalement, il lui dit de ne pas le vouvoyer... Elle ne l'avait même pas realisé, pourtant elle le tutoyer jusqu'alors... Elle haussa les épaules et rit a sa remarque avant de prendre un faux air outré.

Hey! Je ne suis pas si jeune que ça! J'ai vingt ans je te signales!

Elle lui sourit de nouveau et le suivit avec energie jusqu'au troisième étage. Elle n'était pas fatiguée, elle était au septième elle, elle était habituée. Elle fumait toujours et regardait le jeune homme appuyée sur l'un des murs de l'appartement de celui ci. Les hommes venaient porter ses affaires et la salle s'emplissait peu a peu de fumée. Il y avait pas mal de cartons.

T'es sur que tu auras pas besoin d'aide? Je suis dispo sinon, j'ai pas de repet aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Shouta Ogawa

Shouta Ogawa


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : chez moi: appartement 302
Emploi/loisirs : étudiant/ Bassiste dans un groupe
Humeur : sa dépend des jours ^^
Date d'inscription : 16/08/2007

Shouta attend ses affaires avant d’intégrer son appartement Empty
MessageSujet: Re: Shouta attend ses affaires avant d’intégrer son appartement   Shouta attend ses affaires avant d’intégrer son appartement Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:04

Nana eue une réflexion assez marrante quand Shouta lui dit qu’elle était jeune. C’est vrais qu’il n’y a que deux ans de différence entre Nana et Shou mais bon sa n’empêchait de trouver fort jeune. Puis de toute façons il n’avait rien dit de mal car elle était quand même plus jeune.

Moi j’ai vingt-deux ans donc je suis quand même plus vieux que toi.


Puis Nana quand nana fut arriver près de son appart, elle lui demandas si il était sur de ne pas vouloir d’aide car elle était dispos vus qu’elle n’avait pas de répète. Shou fut intrigué par se que nana avait dit : pas de répète. Elle jouait donc dans un groupe. Shou ne fut pas très surpris vu sa tenue vestimentaire et son coter marginale.


*Alors comme sa elle fait partie d’un groupe ! Je suis curieux de voir sa.*


Shou eu fini sa cigarette et l’éteignis sur la semelle de sa chaussure. Puis il regardas Nana fixement puis il fit un sourire en coin.


Non sa iras enfin ses surtout que j’ai pas envie de tout déballer maintenant mais si j’ai besoins d’aide je te fais signe. Mais dis donc comme sa tu fais partie d’un groupe. De rock je suppose vu ton style vestimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 149
Localisation : Près de Nana ou avec les Blast
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : Etrange, comme d'habitude
Date d'inscription : 09/08/2007

Shouta attend ses affaires avant d’intégrer son appartement Empty
MessageSujet: Re: Shouta attend ses affaires avant d’intégrer son appartement   Shouta attend ses affaires avant d’intégrer son appartement Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:25

Elle rit quand il lui dit son âge et lui tapa sur l'épaule amicalement.

Allons! Ne te crois pas trop grand non plus toi là! Vingt-deux ans et ça se la pète! Haha... C'est jeune vieux alors!

Elle lui fit un clin d'oeil toujours amical puis haussa les épaules quand il assura ne pas avoir besoin d'aide. Ensuite il lui parla de son groupe et elle fit cette fois un oui discret de la tête.

Ouais, Black Stones ou Blast. On était connu dans notre bourgade, mais ici... On vient a peine de trouver un nouveau bassiste alors, mais si tu veux on a notre premier concert bientot et on à un fan club!
Revenir en haut Aller en bas
Shouta Ogawa

Shouta Ogawa


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : chez moi: appartement 302
Emploi/loisirs : étudiant/ Bassiste dans un groupe
Humeur : sa dépend des jours ^^
Date d'inscription : 16/08/2007

Shouta attend ses affaires avant d’intégrer son appartement Empty
MessageSujet: Re: Shouta attend ses affaires avant d’intégrer son appartement   Shouta attend ses affaires avant d’intégrer son appartement Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:32

Je ne me prends pas pour plus vieux que je ne suis.

Shouta rigola un coup puis plus sérieusement il écouta Nana parler de son groupe, Blast. Shou eu un sourire en coin. Blast, ses la que se trouve le guitariste que Ryo son meilleure amis d’enfance adorait. Lui personnellement il aimait bien se groupe mais sans plus. De plus il trouvait que Ren est mieux chez Trapnest en tant que guitariste que chez blast en tant que bassiste. Car vu qu’il était bassiste dans un groupe qu’il avait fait avec Ryo. Puis Shou réfléchit à la proposition de Nana et se dit qu’il l’accepta.

Je suis d’accord je viendrais voir votre concert. Mais se qui me fais le plus rire c’est que moi je faisait partie d’un groupe avant. J’étais bassiste.

Shouta fis signe à Nana qu’elle pouvait entré si elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 149
Localisation : Près de Nana ou avec les Blast
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : Etrange, comme d'habitude
Date d'inscription : 09/08/2007

Shouta attend ses affaires avant d’intégrer son appartement Empty
MessageSujet: Re: Shouta attend ses affaires avant d’intégrer son appartement   Shouta attend ses affaires avant d’intégrer son appartement Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:20

Nana sourit et fut contente d'avoir un spectateur en plus... Effectivement, elle n'était pas très positive en se qui concernait son premier concert, mais c'était courant chez elle après tout...

On aura au moins deux spectateurs c'est cool!

Elle rit puis pris un air intrigué.

Ha bon?

Elle haussa un sourcil.

Un groupe? Quel groupe? Quel genre de musique?
Revenir en haut Aller en bas
Shouta Ogawa

Shouta Ogawa


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : chez moi: appartement 302
Emploi/loisirs : étudiant/ Bassiste dans un groupe
Humeur : sa dépend des jours ^^
Date d'inscription : 16/08/2007

Shouta attend ses affaires avant d’intégrer son appartement Empty
MessageSujet: Re: Shouta attend ses affaires avant d’intégrer son appartement   Shouta attend ses affaires avant d’intégrer son appartement Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:31

Bien groupe Punk rock même si on fait parfois d’autre style. De toute façons nous ne somme pas connus.

Shouta regardait les déménageur terminer leur travaille. Puis l’un d’entre eux présenta un papier que Shou devait signer pour signaler la réception des affaires.

Si tu veux je peut te montré se que je vaut.

Shou rentra dans son appart et pris deux gros cartons. Il sortit sa Basse et un emplit. Et regardait Nana avec un grand, très grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 149
Localisation : Près de Nana ou avec les Blast
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : Etrange, comme d'habitude
Date d'inscription : 09/08/2007

Shouta attend ses affaires avant d’intégrer son appartement Empty
MessageSujet: Re: Shouta attend ses affaires avant d’intégrer son appartement   Shouta attend ses affaires avant d’intégrer son appartement Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:47

Nana pris un air faussement blasé et fit un oui de la tête.

Je vois, pas mal comme genre!

Elle sourit puis le laissa signer ses papiers pour finalement le suivre après avoir quitté ses chaussure bien sur car nous sommes au japon, pas a l'étranger.

Allez, chiche, montres moi ce que tu as dans le ventre!

Ellelui fit un clin d'oeil et s'adossa de nouveau contre un mur les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Shouta Ogawa

Shouta Ogawa


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : chez moi: appartement 302
Emploi/loisirs : étudiant/ Bassiste dans un groupe
Humeur : sa dépend des jours ^^
Date d'inscription : 16/08/2007

Shouta attend ses affaires avant d’intégrer son appartement Empty
MessageSujet: Re: Shouta attend ses affaires avant d’intégrer son appartement   Shouta attend ses affaires avant d’intégrer son appartement Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:16

Shouta rigola et brancha la basse sur l’emplit puis commença a jouer. Il avait mis un pied sur une chaise et la basse pausée sur la cuisse. Et commença à jouer.

Solo de basse.

Au bout de quelque minutes, Shouta s’arrêta et regarda Nana avec un air de dire qu’il n’avait pas fais de son mieux. Il descend de la chaise, posa sa basse a coter de l’emplit et repris un cigarillo, l’alluma et le fuma.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 149
Localisation : Près de Nana ou avec les Blast
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : Etrange, comme d'habitude
Date d'inscription : 09/08/2007

Shouta attend ses affaires avant d’intégrer son appartement Empty
MessageSujet: Re: Shouta attend ses affaires avant d’intégrer son appartement   Shouta attend ses affaires avant d’intégrer son appartement Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:44

Nana ne dit rien pendant la préparation. Elle le suivait des yeux avec un sourire aux lèvres, un sourire qui lui était connu. Il commença a jouer, précisant que c'était un solo de basse. Elle fit un oui de la tête, toujours souriante, mais ferma les yeux pour mieux écouter. Quand il eu finit, elle compris a son regard qu'il n'avait pas fait de son mieux. De son air serieux qu'elle avait pris pour écouter, elle repris son sourire et refis un oui de la tête.

Ouais... Pas mal du tout pour quelqu'un que ne se donne pas a fond! C'est bon de savoir que j'ai un voisin qui sait jouer, si jamais on a un soucis, tu pourras peut etre remplacer notre bassiste!

Elle rit et lui fit un clin d'oeil amical.

Non, franchement c'est cool se que tu fais! Je t'aurais bien fait une demo, mais a capella ça rend moins je pense...

Elle sourit et haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Shouta Ogawa

Shouta Ogawa


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : chez moi: appartement 302
Emploi/loisirs : étudiant/ Bassiste dans un groupe
Humeur : sa dépend des jours ^^
Date d'inscription : 16/08/2007

Shouta attend ses affaires avant d’intégrer son appartement Empty
MessageSujet: Re: Shouta attend ses affaires avant d’intégrer son appartement   Shouta attend ses affaires avant d’intégrer son appartement Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:15

Ok je le remplacerais si y a un problème avec plaisir.

Puis Nana commença à rire. Shouta trouva son rire assez mignon. Il rit avec elle, car de toute façon il savait que le nouveau bassiste de blast ne sera sûrement pas souvent malade de plus, si le groupe se fait connaître, il n’auras pas le temps de plus il y a ses étude. Puis Nana lui dit qu’elle aurait bien fais une démo mais elle pensait que a capela sa ne le faisait pas.


C’est vrai que ses moins bien a capela, je t’aurais bien proposait de jouer un aire pour toi mais je ne connais pas trop vos chanson. De plus pendant votre concert, je t’entendrais.

Shouta Rigola de se que Nana avait pus dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 149
Localisation : Près de Nana ou avec les Blast
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : Etrange, comme d'habitude
Date d'inscription : 09/08/2007

Shouta attend ses affaires avant d’intégrer son appartement Empty
MessageSujet: Re: Shouta attend ses affaires avant d’intégrer son appartement   Shouta attend ses affaires avant d’intégrer son appartement Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:21

Nana sourit au jeune homme qu'elle regardait toujours. Bien sur, elle savait qu'il était peu probable qu'il est un jour a remplacer un membre de son groupe, mais il était bon de savoir qu'on avait un fillet de sécurité en cas de... Par chance pour Nana, il n'insista pas, et de toute façon, elle avait un argument du tonnere pour ne pas chanter a cappela, chose qu'elle n'aimait pas du tout...

Bha, je ne t'en veux pas de ne pas trop nous connaitre, on débute a peine ici! Pour le reste, mieux vaut garder la surprise pour le concert!

Elle souriait toujours, la voila son excuse, la surprise! Elle lui lança un clin d'oeil amusé et amical.

Au fait, si tu veux, ma collocataire est une cuisinière hors paire, tu pourrais venir manger chez nous ce soir... Enfin, vu l'état actuel de tes affaires, je ne sais pas si tu pourras vraiment te faire de quoi manger... Tu en dis quoi? Au moins tu pourras rencontrer Nana!
Revenir en haut Aller en bas
Shouta Ogawa

Shouta Ogawa


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : chez moi: appartement 302
Emploi/loisirs : étudiant/ Bassiste dans un groupe
Humeur : sa dépend des jours ^^
Date d'inscription : 16/08/2007

Shouta attend ses affaires avant d’intégrer son appartement Empty
MessageSujet: Re: Shouta attend ses affaires avant d’intégrer son appartement   Shouta attend ses affaires avant d’intégrer son appartement Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:12

Shouta entendit la proposition de Nana concernant Hachi la Grand cuisinière. Ses vrais que vu que Shou viens de s’installer enfin façon de parler. Donc a moins que d’aller au restaurant, Shouta n’avait pas d’autre choix. Et de plus sa lui feras connaître la fameuse Hachi.

Oui pour quoi pas ! Se serait l’occasion de connaître la fameuse Hachi.

Shouta remis l’emplis dans le carton et sa basse dans son sac. Il se dirigeât vers Nana et éteignis son cigarillo. Il attendit la réaction de Nana.
[color=fuchsia]

*En plus j’ai faim*
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 149
Localisation : Près de Nana ou avec les Blast
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : Etrange, comme d'habitude
Date d'inscription : 09/08/2007

Shouta attend ses affaires avant d’intégrer son appartement Empty
MessageSujet: Re: Shouta attend ses affaires avant d’intégrer son appartement   Shouta attend ses affaires avant d’intégrer son appartement Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:36

Nana sourit et le laissa venir vers elle en le suivant des yeux.

Parfait! Dans ce cas... Allons y! Puis, on est deja a mis chemin, plus que trois étages!

Elle rit puis se dirigea la première vers la sortie. Une fois dehors, elle l'attendit.

Je ne sais pas si on va manger desuite, Hachi fait les choses comme il faut et ça peut etre long. Enfin, dans tous les cas, si vous avez faim, on a quand meme des petites bricolles a grignotter et de quoi boire alors!
Revenir en haut Aller en bas
Shouta Ogawa

Shouta Ogawa


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : chez moi: appartement 302
Emploi/loisirs : étudiant/ Bassiste dans un groupe
Humeur : sa dépend des jours ^^
Date d'inscription : 16/08/2007

Shouta attend ses affaires avant d’intégrer son appartement Empty
MessageSujet: Re: Shouta attend ses affaires avant d’intégrer son appartement   Shouta attend ses affaires avant d’intégrer son appartement Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:46

Shou rigola. Plus il entendait parlé de Nana la colocataire de Nana, plus Shou voulait la rencontré. De plus même si il avait déjà faim, il pouvait bien attendre surtout si il a une bière entre temps.

Ne t’inquiète pas j’ai pas si faim que sa. De plus avec les odeurs je crois que sa va me donner un peu plus faim. Donc va pour les bières !!!!

Shouta sortit de son appartement et fermas sa porte a clef. Puis il monta sur la première marche de l’escalier.

Bon on y va maintenant !!!

Shouta commença son ascension jusqu’au 7ieme étage.


(HRP : Tu commence ou je commence le sujet ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 149
Localisation : Près de Nana ou avec les Blast
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : Etrange, comme d'habitude
Date d'inscription : 09/08/2007

Shouta attend ses affaires avant d’intégrer son appartement Empty
MessageSujet: Re: Shouta attend ses affaires avant d’intégrer son appartement   Shouta attend ses affaires avant d’intégrer son appartement Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:51

[C'est bon, je le fais! Wink RDV a l'appartement 707! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shouta attend ses affaires avant d’intégrer son appartement Empty
MessageSujet: Re: Shouta attend ses affaires avant d’intégrer son appartement   Shouta attend ses affaires avant d’intégrer son appartement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shouta attend ses affaires avant d’intégrer son appartement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shouta Ogawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: Tokyo :: Les Habitations :: Appartement 302-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser