Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les courses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana Komatsu
Admin
Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : pres de Nana
Emploi/loisirs : Vendeuse
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 09/08/2007

Les courses Empty
MessageSujet: Les courses   Les courses Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:37

Nana qui s'ennuyait un peu seule chez elle avait décidé de faire des courses, elle était un peu dans ses pensées depuis quelques temps, elle repensait à tout ce qui lui était arrivé dernierement et elle soupira un bon coup. Le sac à la main elle poussait le chariot dans le rayon des legumes, elle voulait préparer un repas du tonnerre pour ses amis mais surtout pour Nana et peut-être les autres membres du groupe. Cela la rendait plus joyeuse qu'auparavant, elle regarda les tomates qui étaient bien rouges et cela lui fit pensées à sa première rencontre avec Takumi.

Elle les regarda un long moment pensive et les mit dans un sachet avant de mettre d'autre legumes et d'autres fruits, elle alla ensuite dans le rayons laitier pour prendre des yaourt lorsqu'elle vit au loin Sachiko, celle pour qui Shoji l'avait laissé, elle se tourna rapidement, le coeur battant, elle avait encore du mal à vraiment accepté ce qui s'était passé et bien qu'elle essayait d'oublier, elle se dit que jamais elle ne pourrait oublier cette "trahison".

*Dit Nana...Qu'aurais-tu fait dans ma situation? Toi qui es si fiére et si forte de caractère....Lui aurais-tu parlé? L'aurais-tu ignorait...L'un dans l'autre jamais je ne pourrais pardonner à Shoji...C'est peut-être pas la même situation mais peut-être que toi aussi tu as des peurs que tu caches sous ton caractère et ton sourire...*

Hachi soupira et continua ses courses en espérant ne plus tomber sur quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-stones.1fr1.net
Yasushi Takagi
Admin
Yasushi Takagi


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : appartement 707
Emploi/loisirs : musique, manga
Humeur : ????
Date d'inscription : 09/08/2007

Les courses Empty
MessageSujet: Re: Les courses   Les courses Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:02

Yasu en voulant préparer sont dîner c'était aperçu qu'il n'y avait plus rien dans son frigo. C'est alors qu'il décida de passer au supermarché pour le remplir un peu faut dire qu'il avait rarement le temps de se préoccuper de cela habituellement..
Il savait très bien qu'il avait été négligent cette fois ci mais à force de manger avec le groupe il avait complètement oublier de faire un ravitaillement.
Il venait d'entrer et commença à chercher les aliments qu'il lui fallait lorsqu'il reconnût au loin une jeune fille qui lui était famillière, normal puisqu'elle était la colocataire de Nana la chanteuse de Blast, et à voir Hachi avait l'air préoccupé elle n'était pas dans son état habituelle, c'est pourquoi il se dirigeat vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-stones.1fr1.net
Nana Komatsu
Admin
Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : pres de Nana
Emploi/loisirs : Vendeuse
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 09/08/2007

Les courses Empty
MessageSujet: Re: Les courses   Les courses Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:38

Nana qui s'était crispée à son chariot savait bien que malgré toutes les épreuves qu'elle avait subit ici à Tokyo, il fallait qu'elle continue d'esperer et de croire que ses rêves se réaliseraient, après tout ce de sa colocatrice se réalisaient...Elle releva la tête, oui elle était convaincue que même quand tout semblait allaitmal il y avait quelqu'un ou quelque chose qui vous redonnez espoir, et celui d'Hachi augmentait lorsqu'elle était avec Nana. Elle souria, car même sans la voir pensée à elle et ce qu'elle lui dirait dans une situation pareille la rendait plus forte et plus heureuse car elle avait quelqu'un à ses côtés. Elle tourna la tête et vit de loin Yasu, qui s'approchait d'elle, prise au dépourvue elle se demandait bien ce qu'il faisait ici.

"Yasu! Mais que fais-tu ici? tu ne répétes pas avec le groupe? Au fait tu es tout seul? Même dans la rue tu n'as pas peur qu'on te regarde bizarre comme ça?"demanda-t-elle inquiéte car elle n'avaitjamais vu Yasu habillé autrement que de la sorte après tout alors rien ne la choqué elle.


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://black-stones.1fr1.net
Yasushi Takagi
Admin
Yasushi Takagi


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : appartement 707
Emploi/loisirs : musique, manga
Humeur : ????
Date d'inscription : 09/08/2007

Les courses Empty
MessageSujet: Re: Les courses   Les courses Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:26

Yasu comprenait l'inquiétude de Nana, le groupe était maintenant très connu et la concurrence avec les Trapnest n'arrangait pas les choses. Mais lors du chemin personnes n'était venu le déranger, appart une femme âgée venu lui demandé de l'aide pour porter quelque paquet jusqu'à son appartement.

*Il sourit à Nana et lui dit*

Non la répétition à été reportée un peu plus tard parce que Nobu devait allé racheter des nouvelles cordes pour sa basse. Oui je suis tout seul j'avais besoin d'acheté la nourriture pour ce mois-ci. Et pour ta dernière question Je n'ai pas vraiment fait attention mais apparemment je peux encore marché tranquillement dans la rue sans qu'on ne vienne pour critiquer mon look et puis il a toujours était ainsi alors rien ne change!


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://black-stones.1fr1.net
Nana Komatsu
Admin
Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : pres de Nana
Emploi/loisirs : Vendeuse
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 09/08/2007

Les courses Empty
MessageSujet: Re: Les courses   Les courses Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:24

Nana regarda Yasu un peu prise au dépourvu elle n'avait jamais imaginé Yasu faire des courses, c'ets comme si on imaginait quelqu'un d'important en faire, elle trouvait cela drôle en fin de compte mais après tout Yasu aussi devait bien manger comme tout le monde. Elle l'écouta ensuite répondre à ses questions avec le même calme habituelle.

"Ah d'accord...Dit je pourrais revenir vous voir de temps en temps lors de la répétition?"demanda-t-elle un peu génée, car elle ne voulait pas mettre Nobu et les autres mal à l'aise.

"Oh et si vous voulez après l'une de vos répétitions venez manger à la maison d'accord? Ca fait longtemps que le groupe n'est pas venu manger!"dit-elle en souriant, elle pensa déjà à plusieurs recetes elle était sur qu'ils adoreraient tous.

"Tu veux qu'on fasse nos courses ensemble?"
Revenir en haut Aller en bas
https://black-stones.1fr1.net
Yasushi Takagi
Admin
Yasushi Takagi


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : appartement 707
Emploi/loisirs : musique, manga
Humeur : ????
Date d'inscription : 09/08/2007

Les courses Empty
MessageSujet: Re: Les courses   Les courses Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:41

Yasu n'aurait jamais imaginé rencontrer Nana dans un endroit pareil, Il l'écouta attentivement en réajustant ses lunettes et en n'exprimant aucune émotions. Ce qui le rendait très mystérieux.

Il resta silencieux un moment et répondit ensuite

Bien sure que tu peux assister à nos répétitions, je pense que tout le groupe en serait très heureux et je pense aussi qu'ils seront ravis de mangés un soir chez toi et Nana.

Il se retourna et ajouta

Bon on les fait ses courses ?
Revenir en haut Aller en bas
https://black-stones.1fr1.net
Nana Komatsu
Admin
Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : pres de Nana
Emploi/loisirs : Vendeuse
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 09/08/2007

Les courses Empty
MessageSujet: Re: Les courses   Les courses Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:50

Hachi regarda Yasu et lui fit un grand sourire lorsqu'il lui affirma qu'elle pouvait venir aux répétitions, elle en était très heureuse, cela allait lui rappeller pas mal de souvenir et puis les Blast étaient vraiment un très bon groupe.

"C'est géniale, je suis trop contente maintenant j'ai de l'énérgie à revendre grâce à toi Yasu "dit-elle en riant, c'est vrzi qu'avec tout ça elle n'avait pas avancé dans ses courses.

"Oui allons-y sinon on aura jamais finis...Mais quand même je croyais que tu ne faisais jamais les courses ça me fais bizarre de te voir ici"
Revenir en haut Aller en bas
https://black-stones.1fr1.net
Yasushi Takagi
Admin
Yasushi Takagi


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : appartement 707
Emploi/loisirs : musique, manga
Humeur : ????
Date d'inscription : 09/08/2007

Les courses Empty
MessageSujet: Re: Les courses   Les courses Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:46

Yasu regardait Nana d'un air amusé, malgré le peut d expression qu'il laissait paraître d'habitude ce n'était pas un extra terrestre, il doit se nourrir et s'abreuver comme tout le monde.

Comment ferais je pour me nourrir si je n'allais pas faire les courses. J'ai l'air d'un extra terrestre quand je fais les courses ?

Il marchait tranquillement avec Nana qui sautait sur presque tout les aliments qu'elle voyait et il fallait un peu la souvent la raisonner pour ne pas qu'elle achète n'importe quoi.


Nana ne saute pas sur tout les aliments que tu vois. Équilibre tes achats sur le budget que tu peux dépenser.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-stones.1fr1.net
Nana Komatsu
Admin
Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : pres de Nana
Emploi/loisirs : Vendeuse
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 09/08/2007

Les courses Empty
MessageSujet: Re: Les courses   Les courses Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:13

Nana eclata de rireà la réflection de Yasu, c'est vrai qu'il était humain après tout, donc forcement il devait manger.

"Oui c'est sur mais bon ça fait bizarre c'est tout, mais bon je suis contente de te voir ici...tu sais j'ai vu...Sachiko"dit-elle en s'assombrissant un petit peut, Yasu devait savoir qui c'était puisque tout le monde savait ce qu'il s'était pasé avec Shoji...enfin maintenant elle était plus heureuse car elle avait de très bon amis.

Elle commenca à mettre dans son chariot plein de truc pour Nana, Hachi aimait faire plaisir à Nana alorslorsque Yasu lui dit d'arrêter de sauter sur tout elle pritune mine de chien batut.

"Mais...C'est pour Nana..."
Revenir en haut Aller en bas
https://black-stones.1fr1.net
Yasushi Takagi
Admin
Yasushi Takagi


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : appartement 707
Emploi/loisirs : musique, manga
Humeur : ????
Date d'inscription : 09/08/2007

Les courses Empty
MessageSujet: Re: Les courses   Les courses Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:37

Il regarda Nana avec sa mine de chien battu, il la trouvait très mignonne avec cette air là. On aurait dit une enfant qui était sur le points de pleurer pour des bonbons

Tu sais Nana vie très simplement elle ne prend jamais de la nourriture grand luxe mais si ca te fait plaisir.

En tout cas ne te pleins pas si tu na plus d'argent pour la fin du mois


dit il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
https://black-stones.1fr1.net
Nana Komatsu
Admin
Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : pres de Nana
Emploi/loisirs : Vendeuse
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 09/08/2007

Les courses Empty
MessageSujet: Re: Les courses   Les courses Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:28

Nana éclata de rire en le voyant prendre un air de chien battu c'était la première fois qu'il prenait cet tête façe à elle et elle trouvait cela plutôt drôle pour tout dire.

"Oui je sais ,moi non plus j'en prend pas de la luxe mais je sais qu'elle aime bien le chocolat et ce genre de bonbons et ceux-là aussi puis elle aime aussi ces bieres là"dit-il en souriant

Elle n'avait même pas écouté la remarque de Yasa sur le fait qu'elle n'aurait probablement plus de sous à la fin du moins, c'était surement vrai mais elle ne pouvait se résoudre à ne rien acheté c'était une vrai torture surtout qu'elle aimait faire plaisir à Nana.

"Dit moi Yasa, tu ne fais jamais de folie toi?"demanda-t-elle intriguée par son attitude toujours Stoïc, c'était bizarre si jamais il ne se faisait plaisir, Nana trouvait cela triste ...elle leregarda etprit une salade pour se soir
Revenir en haut Aller en bas
https://black-stones.1fr1.net
Yasushi Takagi
Admin
Yasushi Takagi


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : appartement 707
Emploi/loisirs : musique, manga
Humeur : ????
Date d'inscription : 09/08/2007

Les courses Empty
MessageSujet: Re: Les courses   Les courses Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:13

Yasu regardait Hachi lui montrer les aliments que Nana aimait, Nana les mettait immédiatement dans son chariot. Il était plein à craquer alors que le siens était à peine remplie à sa moitié .

Tu est vraiment sur d'avoir assez d'argent pour tout cela ? répondit Yasu

Eh bien non je ne fais jamais de folie au niveau alimentaire je me contente de peux.

Ils aperçurent Sachiko et Shoji dans le magasin et fut légèrement poussé par Hachi qui se cachait derrière lui pour ne pas être vu .
Revenir en haut Aller en bas
https://black-stones.1fr1.net
Nana Komatsu
Admin
Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : pres de Nana
Emploi/loisirs : Vendeuse
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 09/08/2007

Les courses Empty
MessageSujet: Re: Les courses   Les courses Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:59

Nana avanca avec son chariot tout sourire elle était contente de faire ses courses avec Yasu c'était bien la première fois qu'elle les faisaient en sa compagnie mais comme on disait il fallait bien une première fois à tout non?

Yasu lui demanda si elle aurait assez d'argent elle regarda son chario puis celui de Yasu, à voir il n'avait pas besoin de grand chose lui...Mais comme Hachi cuisinait toujours topr et commeil y avait souvent des repas à la maison il fallait qu'elle ait toujours de quoi assurer un bon dîner.

"Oui oui j'ai assez ne t'inquiète pas"dit-elle en lui faisant un grand sourire de "non inquietude" en ce qui concernait son argent mais c'est vrai qu'elle était loin d'être douée pour économiser...Yaus lui répondit ensuite...Lorsqu'il lui avoua qu'il ne faisait jamais de folie question alimentaire nana soupira.

"Tu vas finir depressif si ça continue Yasu...De temps en temps faut se faire plaisir tu sais, je sais que tu aime fumer ses cigarettes c'est peut-être cela ta folie après tout!"dit-elle en souriant, pui alorsqu'elle allait tourner elle vit Shoki et Sachiko se dirigait vers eux, paniquée et horrifié Nana se chaca derrière Yasu et perdit son sourire, elle baisala tête et espera qu'il partirait rapidement
Revenir en haut Aller en bas
https://black-stones.1fr1.net
Yasushi Takagi
Admin
Yasushi Takagi


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : appartement 707
Emploi/loisirs : musique, manga
Humeur : ????
Date d'inscription : 09/08/2007

Les courses Empty
MessageSujet: Re: Les courses   Les courses Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:03

Yasu ne bougea pas un moment et ensuite il regarda Hachi qui se cachait derrière lui pour ne pas être vu par sachiko est par shoji

Yasu réfléchit et il s'aperçut que il n'y avais pas moyen de changer de rayon sans être vu et Yasu dit à Hachi

Tu veux vraiment qu'il ne te remarquer pas ???

Hachi acquiesça de la tête et il fit la seule chose qui pouvait sauver Hachi de cette confrontation. Il l'embrassa le temps que Sachiko et Shoji passent.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-stones.1fr1.net
Nana Komatsu
Admin
Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : pres de Nana
Emploi/loisirs : Vendeuse
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 09/08/2007

Les courses Empty
MessageSujet: Re: Les courses   Les courses Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:22

Nana était vraiment appeuré à l'iedée de tomber sur eux deux et de leur parler, c'était plus fort qu'elle, cela la dépassait et elle pourrait pas avant très très très longtemps c'était certains. Toujours cacché derrière Yasu, Nana avait aggrippait sa veste et fermait les yeux comme si elle avait eut une allucination mais elle savait très bien que si elle devait être vu elle le serait d'une manière ou d'une autre.

Yasa lui demanda si elle souhaitait vraiment ne pas être vu et elle acquieça rapidement et celui-ci l'embrassa sans qu'elle ne comprenne réelement pourquoi. Elle resta figait, les yeux ouvert sans rien dire ou faire, elle était complétement déconnecté du monde.

Puis quand il se recula ils n'étaient plus là. Hachi était rouge écarlate et Yasu lui expliqua que c'était le seul moyen pour ne pas être repéré.

"Ah...Euh...Merci Yasu..."
Revenir en haut Aller en bas
https://black-stones.1fr1.net
Yasushi Takagi
Admin
Yasushi Takagi


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : appartement 707
Emploi/loisirs : musique, manga
Humeur : ????
Date d'inscription : 09/08/2007

Les courses Empty
MessageSujet: Re: Les courses   Les courses Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:11

De rien répondit Yasu à Hachi qui rougissait comme une tomate et qui étaient complètement déconnecté

Ohoho.... Hachi revient, Yasu appelle Hachi. Je pense pas que tu voudrais que je recommencer si on recroise Sachiko et Shoji .

Il sourit à Hachi et la regarda le temps qu'elle revienne de ses pensée


Il n'y avais pas beaucoup de monde aujourd'hui dans le supermarché et Hachi pourrais vite revoir Shoji

Il secoua quand même légèrement Nana pour qu'elle revienne à elle


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://black-stones.1fr1.net
Nana Komatsu
Admin
Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : pres de Nana
Emploi/loisirs : Vendeuse
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 09/08/2007

Les courses Empty
MessageSujet: Re: Les courses   Les courses Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:25

Hachié tait un peu sus la choque faut fire que depuis toujours elle avait cru que c'était le petit ami de Nana alors que c'était Ren et elle le voyait comme la personne la plus mure du groupe et celle qui y consacré le plus d'energie alors c'était un peu un choque lorsqu'il l'avait embrassé.

Hachi regarda Yasu et fit non de la tête elle n'avait qu'une envie disparaitre dans un trou comme une petite sourie mais elle pouvait toujours rêver.

"On devrait se depecher de terminer nos courses tu ne crois pas?"dit-elle sur unt on un peu trop gaie qui paraissait vraiment peu crédible. elle prit son chariot et tourna dans une rangé pour prendre des produits ménagers pour l'appartement tout en repensant au baisé de Yasu.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-stones.1fr1.net
Yasushi Takagi
Admin
Yasushi Takagi


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : appartement 707
Emploi/loisirs : musique, manga
Humeur : ????
Date d'inscription : 09/08/2007

Les courses Empty
MessageSujet: Re: Les courses   Les courses Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:56

Yasus suivit Nana qui prenait tout ce qui pouvais lui passer par la main, elle avait même pris de la mousse a raser.

Il pris les articles que Nana n'avait pas besoin et les remis en rayon c'est alors qu'il vit Shoji et Sachiko qui approchaient de Nana

Il prit Nana dans ses bras et il l'embrassa pour qu'elle ne se fasse pas voir et il attendit que les deux autres se soient éclipsé dans un autres rayon.

Il regarda ensuite Nana qui était devenue encore toute rouge et il lui répondit


Nana il faut te réveillé, tu n'as même pas remarqué qu'ils approchaient alors qu'ils étaient juste devant toi
Revenir en haut Aller en bas
https://black-stones.1fr1.net
Nana Komatsu
Admin
Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : pres de Nana
Emploi/loisirs : Vendeuse
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 09/08/2007

Les courses Empty
MessageSujet: Re: Les courses   Les courses Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:43

Nana continua ses courses et regarda Yasu enlever des choses dans son chariot elle secoua la tête et ce dit qu'avec tout ça elle n'aurait plus besoin de faire les courses durant un long moment, puis sans s'en rendre compte Yasa l'avait à nouvelle fois embrassé. Laissant Nana une nouvelle fois rouge comme une tomate.

Elle le regarda avec de grand yeux rond.

"Euh...oui...Merci..."marmonat-elle des plus gênée en se dirigeant vers la caisse impatiente de sortir car ainsi elle ne risquerait plus de tomber sur Sachiko et Shoji.

*Décidement ils passent leur vie à faire leurs courses* pensa-t-elle en mettant ses affaires sur la caise.

"Tu vas faire quoi après Yasu?"
Revenir en haut Aller en bas
https://black-stones.1fr1.net
Yasushi Takagi
Admin
Yasushi Takagi


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : appartement 707
Emploi/loisirs : musique, manga
Humeur : ????
Date d'inscription : 09/08/2007

Les courses Empty
MessageSujet: Re: Les courses   Les courses Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:06

Il avance à la caisse avec Nana qui paya ce qu'elle avait acheté puis elle sortit rapidement du supermarché

Yasu paya aussi ses achat et sortit peu après elle, lorsqu'il fut dehors elle lui demanda ce qu'il content faire.

Il réfléchit parce qu'il n'avais pas grand chose a faire aujourd'hui et ensuite il lui répondit:

Eh bien je pense te raccompagné jusqu'à chez toi et ensuite je rentrerais chez moi.

Il regarda Nana et lui demanda: et toi que penses tu faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://black-stones.1fr1.net
Nana Komatsu
Admin
Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : pres de Nana
Emploi/loisirs : Vendeuse
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 09/08/2007

Les courses Empty
MessageSujet: Re: Les courses   Les courses Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:28

Nana avança son chariot vers la caisse y deposa tout ses articles paya et n'attendit même pas Yasu elle sortit directement et attendit dehors, le vent vint fouetter son visage elle soupira et baissa la tête quelle choque pour elle...Quoique maintenant la peine avait largement diminier mais cela lui faisait toujours mal de voir cela. De toute façon c'était encore l'oeuvre du roi des demons...

D'un côté elle était contente car maintenant elle savait que ce n'était pas avec lui qu'elle passerait pas le reste de sa vie, elle s'en était fait une raison....

*Je trouverais bien quelqu'un de bien...* se dit-elle en voyant Yasu arriver elle lui avait demandé ce qu'il allait faire il prévoyait de la raccompagner chez elle.

"Ce n'est pas la peine Yasu...tu dois avoir du travail!!...Bah je ne sais pas ce que je vais faire"
Revenir en haut Aller en bas
https://black-stones.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les courses Empty
MessageSujet: Re: Les courses   Les courses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les courses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: Tokyo :: Tokyo :: Supermarché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser