Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pour ou Contre la suppression du forum est pourquoi

Aller en bas 
4 participants

Pour ou contre la suppression du forum?
Pour
Pour ou Contre la suppression du forum est pourquoi Vote_lcap67%Pour ou Contre la suppression du forum est pourquoi Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Contre
Pour ou Contre la suppression du forum est pourquoi Vote_lcap0%Pour ou Contre la suppression du forum est pourquoi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans choix
Pour ou Contre la suppression du forum est pourquoi Vote_lcap33%Pour ou Contre la suppression du forum est pourquoi Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Nana Komatsu
Admin
Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : pres de Nana
Emploi/loisirs : Vendeuse
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 09/08/2007

Pour ou Contre la suppression du forum est pourquoi Empty
MessageSujet: Pour ou Contre la suppression du forum est pourquoi   Pour ou Contre la suppression du forum est pourquoi Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:29

Comme vous avez du le lire dans le mail, je crois que le forum va disparaitre pour manque d'effectif et parceque plus personne ne post, de plus nous n'arrivons pas à trouver les autres membres pour que l'histoire se developpe bien. Par conséquent voici un petit sondage qui sera simple. J'aimerai que vous nous donniez votre avis sur votre choix si possible pour nous aider à y voir beaucoup plus clair sur votre ressentiment.

Merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-stones.1fr1.net
Nobuo Terashima

Nobuo Terashima


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Guitariste de Blast
Humeur : toujours joyeux
Date d'inscription : 13/08/2007

Pour ou Contre la suppression du forum est pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la suppression du forum est pourquoi   Pour ou Contre la suppression du forum est pourquoi Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:44

je suis pour la suppression du forum. je trouve ça dommage que ce forum soit mort et je me demande même comment il a pu mourir si rapidement alors que pendant les vacances d'été, il était vraiment animé mais bon passons. Je disais donc que c'était dommage que le forum soit mort et que j'aurai bien continué si plus de monde post mais vu comment le forum est maintenant, autant le supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://kakera.tonsite.biz/
Yasushi Takagi
Admin
Yasushi Takagi


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : appartement 707
Emploi/loisirs : musique, manga
Humeur : ????
Date d'inscription : 09/08/2007

Pour ou Contre la suppression du forum est pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la suppression du forum est pourquoi   Pour ou Contre la suppression du forum est pourquoi Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:09

Je suis aussi pour la suppression, c'est vraiment dommage qu'on doivent le supprimer mais emy a donné toute les raisons qui nous y oblige. C vrai que le forum marchait bien durant les grandes vacances et j'ai gardé contact avec certaine personne qui se sont inscripte mais ils viennent deja pas souvent alors je pense que contnuer n etait pas une prioriter Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://black-stones.1fr1.net
Nana Osaki
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 149
Localisation : Près de Nana ou avec les Blast
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : Etrange, comme d'habitude
Date d'inscription : 09/08/2007

Pour ou Contre la suppression du forum est pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la suppression du forum est pourquoi   Pour ou Contre la suppression du forum est pourquoi Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:19

Han!! Sad
Je veux pas que le site y parte!
Je suis désolée de ma longue absence! J'avais perdu l'adresse du site et j'avais des connection internet limités...
Mais si le fofo reste, je reste cest sur! Smile
Il faut malgré tout avouer que ces temps ci, le fofo est mort... :s C'est très étonnant vu le carton qu'il avait fait à sa sortie.
Je pense qu'un peu de publicité, du partenariat avec d'autres site pourrait peut etre le sauvé mais je ne sais pas...
Enfin, voila, j'ai donné mon avis, a vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou Contre la suppression du forum est pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la suppression du forum est pourquoi   Pour ou Contre la suppression du forum est pourquoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou Contre la suppression du forum est pourquoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Partenariat de notre Forum
» Pour Yasu! ^^
» Pour nobu! ^^
» Pour Shin!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: Hors RPG :: Panneau d'Affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser