Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Assise sur un banc ... [Libre ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manéa Tomoe

Manéa Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Tokyo/Kyoto
Emploi/loisirs : Coiffeuse de Trapnest
Humeur : Toujours Happy :3
Date d'inscription : 07/11/2007

Assise sur un banc ... [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Assise sur un banc ... [Libre ^^]   Assise sur un banc ... [Libre ^^] Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:13

5h.30 de l’après-midi,
Il faisait frais, le ciel était un peu gris, et il y avait une légère brise, assez fraîche ; Elle marchait d’un pas lent, prenant le temps d’admirer le paysage qui défilait avec lenteur sous ses yeux.

Elle portait une jupe, lui arrivant aux genoux, laissant apparaître une partie de ses jambes frêles, elle avait également un pull en laine col roulé, ainsi qu’un manteau qui semblait la réchauffer.

Les mains dans les poches, les cheveux dans le vent, les yeux larmoyant –ne supportant pas trop le vent froid- et, le sourire au coin des lèvres, elle avançait toujours aussi lentement, dans cette grande place, pensant à la lettre qu’elle avait reçu, lui annonçant qu’elle allait être la coiffeuse du célèbre groupe du Japon, Trapnest.

A cette dernière pensée, un sourire se dessina délicatement sur ses lèvres ; elle était contente, contente d’elle et de ce qu’elle avait accompli jusqu’à présent. Elle avait tenu bon, réalisant souhait après souhait ; et maintenant, il ne lui resté que deux : l’un était de menait à bien la nouvelle mission qui lui avait été assignée, le deuxième, est de … trouver seulement ce dont rêvent toutes les femmes, jeunes filles et petites filles, trouver l’amour.

Ce n’était pas une mince affaire, mais bon, ça n’était pas la priorité du moment. Elle arriva devant un banc, et décida de s’y asseoir, la jeune coiffeuse regardait encore les gens, soit vacants à leurs dernières occupations, soit rentrant chez eux ; elle regardait aussi les boutiques, déjà la moitié commençait à fermer leurs portes.

Manéa finit par sortir son bouquin de son sac, et de le lire ; elle décida de rester environs une heure et demi, passée ce délai, elle s’en irai, chez elle.

Depuis qu’elle avait appris à vivre à Tokyo, et aussi, à connaître la ville, elle avait prise cette habitude ; sortir l’après-midi, quand elle avait le temps, s’asseoir et juste regarder les gens, et occasionnellement, lire un livre ; cela semblait étrange, mais elle, elle adorait, même quand il neigeait ou qu’il faisait chaud à en mourir.

Plongée dans son livre, elle n’en détachait plus ni son regard, ni son attention ...

...
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Terashima

Nobuo Terashima


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Guitariste de Blast
Humeur : toujours joyeux
Date d'inscription : 13/08/2007

Assise sur un banc ... [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc ... [Libre ^^]   Assise sur un banc ... [Libre ^^] Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:02

Nobuo arriva sur la place d'un pas assez rapide. Il faisait plutôt froid et il n'avait sur le dos qu'un simple T-shirt à manche longue . Autant dire qu'il était complètement gelé. Il regarda autour de lui sans vraiment faire attention à ce qu'il voyait. C'était un genre de réflexe qu'il avait. Sa guitare sur le dos, il se drigea de l'autrre côté de la place mais, à cause de son rythme demarche assez rapide, il se tordit la cheville et se vautra à terre. Il y eu un grand bruit dans cette fin d'après-midi toute tranquille. Puis on entendit Nobuo jurer haut et fort.

**Ah, merde, je crois que je me suis froissé l'épaule. Ca fait mal, je pourrais pas jouer de guitare pendant quelques jours.**

Il se releva lentement, la main sur son épaule droite sur laquelle il avait atterrie. Il se rendit alors compte que sa guitare n'était plus sur son dos mais quelques mètres devant lui. Il alla la chercher et vit que la sangle avait lachée et pendait sur le coté de la sacoche. Il jura une nouvelle fois, assez fort pour que tout le quartier puisse l'entendre.

"Merde! Mon, Dieu, faites que la guitare n'ait rien!"

Il se mit à genoux et ouvrit la sacoche au sol. La guitare était intacte. Il soupira de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kakera.tonsite.biz/
Manéa Tomoe

Manéa Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Tokyo/Kyoto
Emploi/loisirs : Coiffeuse de Trapnest
Humeur : Toujours Happy :3
Date d'inscription : 07/11/2007

Assise sur un banc ... [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc ... [Libre ^^]   Assise sur un banc ... [Libre ^^] Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:40

Toujours assise sur ce banc, l’air froid agressant la totalité de son visage, ainsi que ses mains, mais elle s’en fichait pas mal, toujours plongée au fin fond de son livre.

Elle entendit un bruits de pas, assez rapide, mais elle ne releva pas la tête pour autant, pensant que ce n’était que quelqu’un de pressé ; seulement, un bruit sourd et plus « bruyant » que celui des pas se fit entendre, là, elle releva rapidement la tête, et regarda à sa gauche, un peu effrayée.

La jeune fille avait sous les yeux un jeune homme, blond à priori et il avait une guitare sur le dos, mais celle-ci se retrouva plus loin de lui, suite à sa chute ; voyant qu’il avait un peu de mal, elle jeta presque son livre sur le banc, et courra vers lui.

Là, elle se mit à son niveau, et l’aida à se relever, glissant un petit « vous allez bien ? », mais le garçon était beaucoup plus inquiet pour sa guitare et non pour son épaule ; ce dernier alla vers l’instrument et jura, mais il fut soulagé de constater qu’elle allait bien.

Manéa la rejoignit auprès de sa chère guitare, et s’accroupit juste devant lui, jusque là, elle ne l’avait pas vu, mais à ce moment, elle se rendit compte, en le regardant, qu’elle le connaissait, mais sûrement pas lui.

Bouche bée, elle essaya de ressembler ses esprits pour lui demander quelque chose, ce qu’elle fit immédiatement :


" Vous ... Vous ne serriez pas ... par hasard ... le ... le guitariste de Blast ? "

Elle le fixait toujours, jusqu’à présent, elle ne l’avait jamais croisé dehors, elle le voyait juste lorsqu’elle se rendait à leurs concerts, normal vu qu’elle les adorait ; mais enfin, cette rencontre l’étonnait toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Terashima

Nobuo Terashima


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Guitariste de Blast
Humeur : toujours joyeux
Date d'inscription : 13/08/2007

Assise sur un banc ... [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc ... [Libre ^^]   Assise sur un banc ... [Libre ^^] Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:19

Nobuo n'avait même pas vu que Manéa s'était rapprocher de lui. La douleur à l'épaule et son inquiètude pour sa guitare occupaient tout son esprit. Puis, quand il fut sur que sa guitare était intacte, il sentit alors une présence à ses côté et vit la splendide jeune femme qui s'avancait vers lui. Elle avait sûrement accourut pour l'aider quand il était tomber.

"Ah, désolé, je me suis pas aperçu que vous étiez venu m'aider. Ne vous inquiètez pas, je vais bien, juste un peu mal à l'épaule mais rien de grave sûrement."

**Elle m'a sûrement entendu jurer tout à l'heure, je dois pas donner une belle image de moi...**

Il se releva lentement en tenant sa guitare, sa douleur à l'épaule s'intensifiant un petit peu. Il fit une petite grimace mais essaya de ne pas le montrer.


"Merci d'être venu m'aider, de nos jours, y a pas beaucoup de gens qui irait aider un parfait inconnu."

Pendant qu'il disait ces mots, il vit que la jeune femme semblait surprise. Peut-être même un petit peu plus que surprise. Elle lui posa une question en bafouillant.


"Oh! Vous me connaissez? Je suis bien le guitariste de Blast. Vous devez être une de nos fan parce que j'ai aussi l'impression de vous avoir déja vu. Et puis, faut être une de nos fan pour me reconnaitre, comme Blast n'est pas vraiment un groupe connu, enfin pas encore."

Plus il regardait Manéa, plus il se disait qu'il l'avait déja vu mais il ne savait plus où. Pourtant, malgré ses dires, il était presque certain qu'elle n'était pas une de leurs fans.


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kakera.tonsite.biz/
Manéa Tomoe

Manéa Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Tokyo/Kyoto
Emploi/loisirs : Coiffeuse de Trapnest
Humeur : Toujours Happy :3
Date d'inscription : 07/11/2007

Assise sur un banc ... [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc ... [Libre ^^]   Assise sur un banc ... [Libre ^^] Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:59

Le jeune homme en question ne semblait pas l'avoir remarquée, il était plus inquiet pour sa guitare; lorsqu'il fut rassuré que celle-ci soit intacte et hors de danger, il la remarqua enfin, s'excusant, et la rassurant, lui disant que ce n'était probablement rien de grave, n'empêche, c'était une belle chute et il avait l'air d'avoir vraiment mal à l'épaule, mais, comme tout garçon, il se devait de préserver sa fierté.

Elle était toujours accroupi et le regarda se lever lentement, tenant fermement sa guitare, elle crut déceler une petite grimace sur son visage pâle, mais il s'empressa de l'essuyer en la remerciant; elle lui sourit, disant que ce n'était rien du tout.

Lorsqu'il remarqua son visage, peint d'étonnement et de perplexité, il confirma ses paroles, c'était bien lui, Nobuo Tarashima, le guitariste blond de Blast; elle sourit en l'écoutant parler, puis, elle se relava à son tour.

Maintenant, debout face au jeune homme, elle lui dit, toujours souriante, très contente de le rencontrer :


" Oui ! Je suis une de vos fans !! J'ai assisté à plusieurs de vos concerts !! Tous plus magnifiques les uns que les autres !! "

Elle avait carrément les yeux qui brillaient, des étoiles les parsemant, n'en croyant toujours pas ses yeux; elle courra rapidement vers le banc où elle était assise quelques minutes auparavant, prit son sac, son livre et se remit en face de lui; fouillant dans son sac à toute allure, confuse et excitée.

Manéa finit par trouver ce qu'elle cherchait, un carnet et un stylo, qu'elle tendit au guitariste, inclinant la tête, elle lui demanda :


" Puis-je avoir un autographe, s'il vous plait ?!! "

Les mains tendues vers Nobu, la tête baissée, elle avait presque les larmes aux yeux, trop contente !!

....
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Terashima

Nobuo Terashima


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Guitariste de Blast
Humeur : toujours joyeux
Date d'inscription : 13/08/2007

Assise sur un banc ... [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc ... [Libre ^^]   Assise sur un banc ... [Libre ^^] Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:12

Nobu était interloqué. Il avait déja rencontrer des fans qui était enhousiaste de les voir mais alors là, Manéa était la plus exité de tous les fans qu'il avait vu. Enfin il comprenait un peu. Personne ne pourrait ne pas être exité en rencontrant son idole dans la rue, par un hasard complet.

Alors qu'elle courrait vers le banc pour prendre ses afffaires, Nobu le regarda un peu plus attentivement. Il était sûr de l'avoir vu autre part que dans un concert..

**Qui est cette fille? Ce n'est pas l'une des fans habituellees qui nous attendent à la fin des concert. POurtant, elle a l'air de vraiment nous aimer. Je suis sûr et certain de l'avoir autre part que dans une salle de concert.**

Manéa revint vers Nobu en lui tendant un carnet et un stylo. Nobu les prit avec un sourire.

"Haha!! 'ai l'impression de devenir vraiment célèbre. Une belle jeune fille comme toi qui me reconnait dans la rue et me demande un autographe. C'est vraiment la concécration."


Nobu allait signer le carnet quand il se rappela qu'il ne savait toujours pas comment elle s'appelait.

"Et à quel nom dois-je signer?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kakera.tonsite.biz/
Manéa Tomoe

Manéa Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Tokyo/Kyoto
Emploi/loisirs : Coiffeuse de Trapnest
Humeur : Toujours Happy :3
Date d'inscription : 07/11/2007

Assise sur un banc ... [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc ... [Libre ^^]   Assise sur un banc ... [Libre ^^] Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:30

La jeune fille était toujours tête baissée et mains tendues, lorsqu'elle sentit que Nobu avait prit le carnet et le stylo, elle sourit de plus belle, seulement, quand celui-ci la qualifia délicatement de " Belle jeune fille ", elle releva la tête d'un coup, étonnée et les joues légèrement roses.

N'ayant plus aucune échappatoire au regard du jeune homme, elle remonta son col roulé avec les mains, de façon à couvrir sa bouche et un peu de ses joues.

Là, le guitariste qu'elle trouvait si talentueux lui demanda à quel nom devait-il signer; elle se sentit toute bête et horriblement gênée, elle laissa son col tranquille et, en agitant les bras comme une folle, les joues toutes rouges de confusion, elle lançait des " Ahhh !! Désolée !! Désolée !! " En boucle !!

Puis, reprenant un peu ses esprits et réalisant que la moitié des gens présents la regardaient comme si elle venait d'une autre planète; elle mit ses mains sur ses genoux et s'inclina devant le jeune homme, et lui dit :


" Excusez-moi !! "

Elle se releva ensuite, le regardant, puis elle reprit en tendant sa main :

" Manéa Tomoe !! Enchantée de vous rencontrer enfin !! "

....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise sur un banc ... [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc ... [Libre ^^]   Assise sur un banc ... [Libre ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise sur un banc ... [Libre ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikan(Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: Tokyo :: Tokyo :: Grande Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser