Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Prend le métro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana Komatsu
Admin
Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : pres de Nana
Emploi/loisirs : Vendeuse
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 09/08/2007

Prend le métro Empty
MessageSujet: Prend le métro   Prend le métro Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:41

Nana qui ne voyait plus grand monde ses derniers temps car tout le monde avait reprit le travail mais elle, elle avait encore perdu son emploi, et elle était un peu triste elle ne l'avait dit à personne pour que personne ne s'inquiete mais cela l'inquiétait elle.

*Je me demande quand je trouverais un travail qui me correspondra, tout le monde fait quelque chose qu'il aime bien, Yasu continue ses études d'avocat, Nobu travaille chez un discaire, Nana travaille également...Moi je me fais renvoyer ou licencier* pensa-t-elle en sortant de son sac son tiquet de metro. Elle le mit dans la machine qui le pointa et les portes s'ouvrirent elle les franchissa et s'arrêta devant une petite foulle qui attendait le metro.

*il y a encore une fois du monde...* pensa-t-elle en se demandant à la fois ce que faisait les autres, Nana ne voulait pas rentrer chez elle pour le moment elle avait décidé d'aller un peu plus loin faire un tour, même si elle ne savait pas encore ou étair se :" un peu loin"
Revenir en haut Aller en bas
https://black-stones.1fr1.net
Naoki Fujieda

Naoki Fujieda


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : dans les brumes de mes delires
Emploi/loisirs : Batteur de Trapnest
Humeur : Happy
Date d'inscription : 24/09/2007

Prend le métro Empty
MessageSujet: Re: Prend le métro   Prend le métro Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:58

Naoki venait de sortir un peu de sa petite prison, il était qui plus est sortit en douce, c'est vrai que le studio c'était super et être batteur d'un groupe connu c'était encore mieux mais avec Takumi qui les faisait bosser comme jamais pour le prochain album, le blondinet avait décidé de s'échapper quelques heures pas plus histoire de pouvoir prendre l'air et de se ballader tout simplement.

Il s'était bien déguiser, enfin dans bien je veux dire que même s'il était reconnaissable avec ses lunettes de soleil, un chapeau et une écharpe qui lui arrivait sur lenez il passait inaperçue, il trouvait cela assez drôle en plus. Il se balladait en souriant sans que personne ne sache qui il était. Tandis qu'il marchait il écouter les chansons que Takumi avait arrangé grâce aux arrangements, il s'entendait faire de la batterie et remarqua qu'il ne fit pas de fausse note et puis le tout rendait super bien, encore un bon boulot de fait...Sacré Takumi c'était bien le meilleur des leadeur même s'il les menacés sans cesse.

Il s'arrêta devant le métro et décida d'y descendre, il allait se rendre un peu plus loin dans Tokyo et ensuite il reviendrait et il se ferait surement reprimender par Takumi et il en riglerait avec Reira. Il descendit les marches et se rendit devant une rame du métro celui-ci n'était pas encore arrivé et sans faire attention il bouscula une jeune femme.

"Oh...Veillez m'excuser je suis désolé"dit-il en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu
Admin
Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : pres de Nana
Emploi/loisirs : Vendeuse
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 09/08/2007

Prend le métro Empty
MessageSujet: Re: Prend le métro   Prend le métro Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:20

Nana était bien evidament dans ses pensées comme toujours depuis un moment et elle n'avait même pas remarquer le monde qui se presser prêt des railes, elle se felicita de ne pas être prêt en cas de bousculade car elle tomberait probablement sur les railes et rien qu'imaginer de voir le train arriver cela lui donnait la chair de poule.

Hachi tenait son sac fermement et regardait par terre, elle n'avait pas trop le moral en se moment, elle se reconforta en se disant que c'était parcequ'elle se sentait seule et bien que c'était le temps...Mais elle savait très bien que ce n'était absolument pas cela, elle se sentait bonne à rien.

*Je me demande si je dois encore rester à Tokyo* se dit-elle en laissant un soupire lui échapper, pourquoi parfois totu sembler si compliquer et pourquoi être heureuse et joyeuse ne pouvait pas aller ensemble? Toutes ses questions retournées la tête de notre Hachi qui en oubliant même que le métro était sur le point d'arriver. Elle sortit de sa rêverie lorsque quelqu'un la bouscula assez fort. Le jeune homme s'excusa et elle lui fit comprendre que ce n'était rien du tout, c'était normal en plus ici dans un métro bien trop petit pour toutes ses personnes.

Quand le métro arriva tout le monde se mit à pousser de tout les côtés si bien qu'hachi haper par la foule trébucha et tomba son sac tomba et valsa dieu sait ou, elle essaya de se relever mais il n'y avait pas moyen.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-stones.1fr1.net
Naoki Fujieda

Naoki Fujieda


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : dans les brumes de mes delires
Emploi/loisirs : Batteur de Trapnest
Humeur : Happy
Date d'inscription : 24/09/2007

Prend le métro Empty
MessageSujet: Re: Prend le métro   Prend le métro Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:51

Naoki regarda la jeune femme qu'il venait de bousculer et elle lui fit comprendre que cela n'était rien, ce qui le fit sourire quoique personne ne pouvait le voir à cause de son écharpe...ce que c'était bien d'être une star qui peut passer inaperçut rien qu'en mettant un chapeau des lunettes et une écharpe.

Le metro arriva et la foule se pressa devant les portes, ils y en avaient qui essayaient de sortir et d'autres de rentrés, ça bousculait de tout les côté et il avait l'impression de se faire écrasser par la masse avoissinante. Il se demanda si c'était tout le temps comme ça ici, faut dire que c'était la première fois qu'il allait prendre le métro alors...

Tandis qu'il essayait d'avancer versune porte, lajeune fille qu'il avait bouscula tomba par terre et personne ne fit rien pour l'aider, à ce rytme là elle se ferait ecrasser sans que personne n'agisse. Il se fraya un chemin vers elle et lui prit le bras et la releva, il resta assez prêt d'elle et une fois la foule dissiper il la lacha.

" Et bien heureusement que j'étais là!" dit-il à la fois pour plaisanter mais tout en étant sérieux, il remarqua qu'elle avaitperdue son sac et il le fit par terre à l'autre bout du quai, il alla le ramasser et le lui donna.

"Voila votre sac mademoiselle"dit-il en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu
Admin
Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : pres de Nana
Emploi/loisirs : Vendeuse
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 09/08/2007

Prend le métro Empty
MessageSujet: Re: Prend le métro   Prend le métro Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:10

Nana qui avait du mal à se relever avait fermé les yeux en se disant qu'elle allait finir ecrassé, lorsque sans voir qui cela pouvait-être quelqu'un l'attira contre lui, et elle attendit n'osant bouger d'un millimètre, quand la foule se dissipa, elle se degagea légérement et regarda l'homme c'était celui qui l'avait bousculé peut de temsp auparavant, et là il venait de l'aider. Hachi souri aà sa phrase et elle le regarda partir pour lui apportait son sac.

"Oh merci beaucoup monsieur, pour tout d'ailleurs...Je vous invite à boire quelque chose pour vous remercier"dit-elle plus rejouie que jamais, d'autant plus que ce n'était pas tout les jours que l'on croissait quelqu'un d'aussi serviable.

Hachi regarda le jeune homme qui lui faisait penser à quelqu'un de par ses yeux qu'elle pouvait voir à travers de ses lunettes bleus.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-stones.1fr1.net
Naoki Fujieda

Naoki Fujieda


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : dans les brumes de mes delires
Emploi/loisirs : Batteur de Trapnest
Humeur : Happy
Date d'inscription : 24/09/2007

Prend le métro Empty
MessageSujet: Re: Prend le métro   Prend le métro Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:42

Naoki soupira un petit peu il s'était un peu évadé et il espérait ne pas se faire reprimander, peut-être qu'ils étaient déjà entrain de le chercher dans tout le batiment...Takumi serait probablement en colère mais là il avait besoin de prendre l'air après lui avoir dit ses quatre vérités. Et finalement il se sentait mieux qu'avant, il avait pu aider une jeune femme qui était très jolie d'ailleurs, il ne savait pas comment elle s'appelait probablement qu'il ne le saurait jamais c'était ça les rencontre furtives après tout.

Il lui ramassa son sac qui était tombé plus loin, d'ailleur pour le remercier celle-ci lui proposa de lui payer un verre, Naoki faillit avoir un arrêt cardiaque.

" ah Non non non!! Ce n'est pas à vous de m'inviter ça devrait-être le contraire...D'ailleurs c'est moi qui vous invite plutôt..."dit-il précipitament, se sentant géné d'avoir entendu cett phrase, il n'avait rien contre les filles qui prenaient les devant mais...Il préférait mener la danse surtout en présence d'une jolie jeune fille, et puis il faisait partit d'une dernière lignée de gentleman du moin c'était lui-même qui se confortait de ça, il ne ressemblait en rien à Takumi qui était un vrai coureur de jupons. Quoique Ren aussi était assez cool en amour,même s'il ne racontait jamais rien, il savait seulement qu'il voyait une Nana...Mais il ne savait pas à quoi elle ressemblait.

"Allons-y si vous le voulez bien" accompagnait d'Hachi Noaki montait les marches vers la villes ou l'air était assez humide, il trouva un restaurant unpeu calme mais il se demandait s'il devait lui divulgait qui il était réelement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend le métro Empty
MessageSujet: Re: Prend le métro   Prend le métro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend le métro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: Au Delà de Tokyo :: Les Transports :: Chikatetsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser