Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Retour à l'état normal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nobuo Terashima

Nobuo Terashima


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Guitariste de Blast
Humeur : toujours joyeux
Date d'inscription : 13/08/2007

Retour à l'état normal Empty
MessageSujet: Retour à l'état normal   Retour à l'état normal Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:37

Cela faisait maintenant à peu près deux semaines que Nobu et Nana s'étaient "disputés" en quelque sorte. Depuis le concert des The Sanctuary Of Moon Red, ils ne s'étaient pas vraiment parlé. Cela attristait un peu Nobu mais il n'avait rien fait pour qu'ils puissent se réconcilier.

Il marchait au bord de la rivière qui menait à l'appartement des Nana. Il ne savait comment il s'était retrouvé là mais à force de penser à sa relation actuelle avec Hachi, son corps l'avait emmené là inconsciemment. Sa guiatre sur le dos, il longeait la rivière sur la digue.

A ce moment-là, l reconnut l'endroit où il se trouvait et décida de repartir aussitot. Il ne pouvait resté ici plus longtemps car, à l'heure qu'il était, il risquait de tomber sur Hachi ou sur Nana qui le forcerait à aller à l'appartement. Il se retourna et fit demi-tour à pas rapide.


**Je n'ai pas parlé à Hachi depuis la dernière répétition à laquelle elle était venu. C'était il y a 10 jours. Comment ça a pu se passer de cette manière? J'était jaloux. Quand j'ai appris que Hachi sortiait avec Ryo, je n'ai fait que me conduire comme un gamin. Je ne suis pas son petit ami. Elle a le droit de faire ce qu'elle veut avec qui elle veut. Je vais abandonner. Je sais qu'elle ne sortirais jamais avec moi.**

Il était maintenant loin de l'appartement mais toujours le long du fleuve. Il n'y avait aucun risque qu'il puisse tomber sur les deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://kakera.tonsite.biz/
Nana Komatsu
Admin
Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : pres de Nana
Emploi/loisirs : Vendeuse
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 09/08/2007

Retour à l'état normal Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'état normal   Retour à l'état normal Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:51

Nana sortait d'un restaurant ou elle avait mangé en compagnie de Jun, sameilleure amie était retournée sans sa gallerie et Hachi le sac sous le bras revenait chez elle, pour plus de confort et surtout pour être tranquille loin de la foulle, elle avait décidé de revenir en remontant le Fleuve qui menait à son apartement, c'était même là souvent qu'il yavait des feux d'artifices...D'ailleurs la saison n'allait plus tarder à commencer, elle demanderait à Nana et aux autres s'ils voulaient les faires tous ensemble.

Quoique...Depuis une bonne semaine elle n'avait plus assisté aux répétitions...En fait elle evitait surtout de se retrouver devant Nobu...Même si cela la contrarié beaucoup... Elle avait du mal à retourner le voir et à s'excuser...Il devait se faire des idées avec totu ça...Et elle avait peur de voir sa tête.

*Whaaa!! Pourquoi ça me tracasse autant* pensa-t-elle en soupirant. Nana essaya de se calmer un peu après tout elle ne risquait pas de tomber sur quelqu'un ici...

Elle regarda au loin lorsqu'elle reconnu Nobu...Elle s'arrêta net, elle étaità la fois contente...Heureuse dele voir et d'un autre côté elle ne savaitpas quoi lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-stones.1fr1.net
Nobuo Terashima

Nobuo Terashima


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Guitariste de Blast
Humeur : toujours joyeux
Date d'inscription : 13/08/2007

Retour à l'état normal Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'état normal   Retour à l'état normal Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:03

Nobu marchait comme un automate au bord de l'eau. Il avait le visage tourner vers le sol et le regard fixé au bout de ses chassures. Il ne voyait rien autour de lui et était complètement perdu dans ses pensées. Il continua sa promenade sans penser à autre chose qu'à Hachi. A ce moment là, il vit des pieds, à deux pas de lui. Il releva la tête pour savoir qui pouvait bien le regarder dans un endroit comme celui-ci. C'est alors qu'il vit Hachi. Très surpris, il vit quelques pas en arrière.

**Comment est-ce possible?! Je dois avoir des hallucinations à force de penser à elle.**

Il se frotta les yeux et essayer de savoir si elle était ou non une illusion mais rien ne changea. Puis il se pinca, de même. Il réalisa alors que c'était bien Hachi qu'il avait devant lui. Il refit quelques pas en arrière, près à se retourner pour s'enfuir. Mais il se rappela alors qu'il avait décider d'abandonner ses sentiments pour Hachi. Il s'arrèta de bouger et essaya de se comporter normalement.

"Tiens, Hachi! Incroyable, qu'est-ce que tu fais là? Je pensais vraiment pas te rencontrer ici! En plus, ça fait longtemps qu'on s'était pas vu tous les deux, en fait, c'est depuis l'autre fois à la répétition."


Il aborait un grand sourire, essayait d'oublier ses sentiments, tous les sentiments contradictoires qu'il avait en lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://kakera.tonsite.biz/
Nana Komatsu
Admin
Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : pres de Nana
Emploi/loisirs : Vendeuse
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 09/08/2007

Retour à l'état normal Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'état normal   Retour à l'état normal Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:13

Hachi serra son sac elle le regarda approcher le coeur battant plus vite par lapeur et tout plein d'autre sentiments qui l'envahissait. Elle avait du mal à restait calme à dire vrai lorsqu'il releva la tête il fit quelques pas en arrières et se frotta les yeux. Hachi le regarda se demandant ce qu'il faisait puis il fit mine de partit mais s'abstint.

Il lui parla comme si rien n'était et Hachi le regarda sans rien dire, elle voyait bien que cela était forcé presque mais elle n'allait pas lui dire cela...

"Oui c'est vrai ça fais longtemps...En faitje dîner avec Jun etpuis je revenais à la maison"dit-elle en souriant, Elle serra doucement les points et le regarda toujours.

"Nobu...Je suis vraiment désolé pour l'autre jour...Mais c'était vraiment un malentendu...Ryo est un ami rien de plus..."dit-elle sachant très bien qu'elle essayait de se justifiermais c'était si vrai pourtant.

"Je n'ai pas envie qu'on se fasse la tête pour ça"dit-elle tristement

Elle tenait à Nobu elle l'aimait bien ,c'était un garçon formidable, gentil doux et drôle et elle ne voualait pas qu'il croit n'importe quoi et qu'ils ne se parlent plus jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://black-stones.1fr1.net
Nobuo Terashima

Nobuo Terashima


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Guitariste de Blast
Humeur : toujours joyeux
Date d'inscription : 13/08/2007

Retour à l'état normal Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'état normal   Retour à l'état normal Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:30

Nobu l'écouta parler, le coeur serré en redoutant ce qu'elle pourrait dire mais fut surpris qu'elle s'excuse pour ce qu'elle avait fait. Il se serait attendu a tout mais pas à ça.

"Mais pourquoi tu t'excuse voyons! tu n'as rien à te faire pardonner. Il ne s'est rien passé de grave. Tout le monde a le droit de vivre sa vie."


Il avait dit ça avec un grand sourire mais lorsqu'elle lui dit la suite, son coeur lui sembla tout léger. mais il ne montra pas sa joie et continua sur sa lancée.

"Allez, c'est bon, pas besoin de t'excuser! J'ai compris que Ryo était juste un bon ami. Tu n'as rien à expliquer. En plus, je vois pas pourquoi tu t'expliquerais. Je suis pas ton père, tu peux vivre ta vie comme tu l'entends."

Il essayait d'être le plus sincère possible. Même s'il était vrai que de savoir que Ryo était un simple ami l'avait soulagé, il ne pouvait pas revenir sur sa décision d'oublier ses sentiments pour Hachi. Il était bien décider à ne rien dire à ce sujet même si ça lui brisait le coeur.


"Tu sais, je suis sur que Ryo t'aime beaucoup et qu'il voudrait être plus que ton ami. Si tu tentais le coup avec lui, ça marcherait surement. Vous feriez un beau couple, comme Nana et Ren."

En ne sachant plus quoi dire, ces mots lui étaient sortit de la bouche alors qu'ils nbe voulaient pas les dire. Même s'il voulait voir Hachi que comme une amie, il n'allait tout de même pas la pousser dans les bras d'un autre homme. Mais le mal était fait. Pendant un fraction de seconde, il tourna la tête vers la rivère et on put lire sur son visage une expression de tristesse mais ce fut tellement rapide que l'on ne pouvait en être sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kakera.tonsite.biz/
Nana Komatsu
Admin
Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : pres de Nana
Emploi/loisirs : Vendeuse
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 09/08/2007

Retour à l'état normal Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'état normal   Retour à l'état normal Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:38

Après s'être quelque peu expliqué nana ne dit plus rien et regarda Nobu en silence, celui-ci avait eu l'air surpris lorsqu'elle s'excusa mais celalui semblait être la seule chose à faire pour le moment elle l'écouta ensuite en silence lui dire qu'il n'était passon père et qu'elle pouvait vivre sa vie comme elle l'entendait mais pour Hachi cela n'était pas aussi simple que cela. bien qu'il avait l'air sincère Nana décida de se rejouir de le revoir cela faisait longtemps, et elle souria.

Quand il en revitn au fait que Ryo l'aimait bien et qu'il pourrait former un couple Nana soupira...

"Jepense pas que ça serai comme Nana et Ren, car ce n'ets pas une rencontre du destin T-T et puis je sais que Ryo m'aime beaucoup il m'a presque avouer ses sentiments etil a essayer dem'embrasser mais..je ne le connais pas et puis longtemps et je n'ai pas les mêmes sentiments qu'il me porte..."dit-elle rapidement, en y repensant elle ne voyait en Ryo qu'un bon ami. Elle regarda l'expression triste qu'il avait eut peu de temps après avoir dit sa phrase et elle ne savait pas quoi en penser

"Dis Nobu, tu aimerai que l'on soit tous ensemble pour faire les feux d'artifices ça serait drôle non?"
Revenir en haut Aller en bas
https://black-stones.1fr1.net
Nobuo Terashima

Nobuo Terashima


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Guitariste de Blast
Humeur : toujours joyeux
Date d'inscription : 13/08/2007

Retour à l'état normal Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'état normal   Retour à l'état normal Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:24

Nobu l'écouta parler sans dire un mot. Il ouvrit grand les yeux de surprise quand elle lui dit que Ryo l'avait presque embrassé. Nobu n'arrivait pas à roire que Ryo ait pu oser faire ça. mais Nobu savait que ça devait faire partie d'une stratégie quelconque dont le but final était que nana lui tombe dans les bras.

"Oh, alors comme ça, il a tenté le coup. Il est vite passer à l'action. Il doit vraiment t'aimer si tu veux mon avis pour essayer de t'embrasser alors que ça ne fait que quelques jours que vous vous connaissez."

Elle continua sur sa lancée en lui expliquant tout ce qu'elle pensait de Ryo. Nobu sentit son coeur être soulagé et se relacher. Il failli même pousser un soulagement mais il se retint.

"Tu sais, on ne peut pas savoir si une rencontre est due au destin. Il n'y a que l'avenir qui peut nous le dire. Tu ne le connais pas encore vraiment, c'est pour ça que tu dis ça. En plus, on peut pas dire que la rencontre de Nana et de Ren soit une rencontre du destin vu que c'est moi qui les ait présentés l'un à l'autre. Tu devrais laisser une chance à Ryo. Il a vraiment des sentiments pour toi tu sais. Si tu veux attendre que le destin te fasse rencontrer ton ame soeur, tu risque d'attendre longtemps."

Nobu venait enfin de comprendre pourquoi il essayait de mettre Ryo et Nana ensemble. Il avait décider 'abandonner tous ses sentiments pour Nana. Mais il n'y parvenait pas. Il avait le visage qu'il avait aimer pendant si longtemps et il ne pouvait oublier ce qu'il y avait dans son coeur. C'est pour ça qu'il lui fallait une raison pour tout oublier. Si Hachi sortait avec Ryo, il était obliger de tout oublier. Il utilisait Hachi pour son propre bien mais il ne pouvait se résoudre à continuer de l'aimer.

**Je ne ferai pas marche arrière même si ça devait me briser le coeur en morceau.**

"Bien sur que j'aimerais qu'on aille aux feux d'artifices tous ensemble. Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas tous réuni"
Revenir en haut Aller en bas
http://kakera.tonsite.biz/
Nana Komatsu
Admin
Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : pres de Nana
Emploi/loisirs : Vendeuse
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 09/08/2007

Retour à l'état normal Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'état normal   Retour à l'état normal Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:49

Nana regardait Nobu, en souriant contente de voir qu'il était en pleine forme ou presque. Le vent fouettait un peu ses cheveux qui voletait au grè du vent, elle le regarda et celui-ci reprit la parole, en disant que si Ryo avait tenté de l'embrassé c'était parcequ'il devait vraiment beaucoup l'aimé...Elle resta silencieuse, d'habitude c'était elle qui tombait amoureuse pour un rien, enfin pas pour un rien mais pour le premier mec mignon qui était gentil avec elle mais Hachi avait décidé d'être comme ça car finalement jamais elle ne trouverait quelqu'un qui l'aime vraiment pour l'épouser.

Puis il enchaina avec le fait que il n'y avait rien demystérieux à la rencontre de Nana et Ren que cela n'était pas le destin mais juste lui qui les avaient présenté...Même si c'étaitle cas pour Hachi celan'en restait pasmoins une rencontre du destin et une des plus belles histoires d'amour qu'elle n'avait jamais entendu, Ren et Nana s'aimait encore après deux longues années sans s'être jamais vu.

"Même si je dois attendre très longtemps et que je sois vieille, je veux etre avec la personne que j'aimerai de tout mon coeur et qui n'ira pas à droite ouà gauche et qui m'aimera vraiment au point queje pourrais fonder une famille, avoir des enfants, lui cuisiner des bons petits plats....Je suis prête à attendre très longtemps s'il le faut..."dit-elle en souriant, elle était prête à tout pour rencontrer son prince charmant...C'était bien Hachi cela, après tout, mais elle gardait foi.

Nana regarda Nobu puis quand celui-ci lui dit qu'il viendrait volontié aux feux d'artifies avec tout les autres Nana fut réelement heureuse.

"Super, j'ai hate d'y être!"
Revenir en haut Aller en bas
https://black-stones.1fr1.net
Nobuo Terashima

Nobuo Terashima


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Guitariste de Blast
Humeur : toujours joyeux
Date d'inscription : 13/08/2007

Retour à l'état normal Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'état normal   Retour à l'état normal Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:52

"Hahahaha! C'est vrai que j'oubliais que tu étais Hachi. Attendre l'âme soeur c'est tout a fait ton genre, même si tu devais le trouver à tes 80 ans. J'oubliai que c'était ton rêve d'avoir une belle famille. Alors je vais prier pour que tu le trouves, si ce n'est pas encore fait."

Il avait dit ça pour poursuivre ses dires sur la realtion possible entre Ryo et nana mais il pensait aussi à lui quand il avait prononcer le mot âme soeur. Il sentit son coeur se resserrer une nouvelle fois. Son courage facillait en regardant le visage de Hachi et lorsqu'il entendait sa voix. Il ne pouvait rester encore plus longtemps seul avec Hachi s'il voulait respecter sa décision. Il faisait surement le mieux qu'il fallait pour que tout le monde soit content.


"Oui, moi aussi j'ai hâte de faire la fête avec tout le monde."

Il regarda sa montre comme pour dire qu'il était pressé.

"Bon, je vais te laisser, j'ai des choses à faire."

Bien entendu il mentait mais il voulait tout prix partir le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://kakera.tonsite.biz/
Nana Komatsu
Admin
Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : pres de Nana
Emploi/loisirs : Vendeuse
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 09/08/2007

Retour à l'état normal Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'état normal   Retour à l'état normal Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:31

Hachi écouta Nobu et souria c'est vrai qu'elle pourrait attendre très longtemps mais 80 ans ça lui paraissait trop long d'ici cet âge elle serait vieille et encore peut-être tout seule enfin là n'était pas la question pour le moment. Nobu lui dit qu'il prirait pour que son rêve soit réalité et cela la fit sourire.

"Merci mais je crois que ça ne sera pas utile ça viendra en temps voulut après tout...Faut juste que je trouve le bon garçon après ben...Ca ira tout seul"dit-elle en plaisantant

Hachi regarda Nobu un long moment en silence, d'aileurs ils n'avaient plus échangés un mot jusqu'à ce que nobu lui dise qu'il avait hâte d'y être...En même temps Nana se dit qu'elle préparerait peut-être à manger puisque c'était tout prêt...enfin elle demanderait à tout le monde en temps voulu.

Voyant qu'il regardait sa montre elle comprit qu'il avait quelque chose à faire, mais Nana qui était naîve le cru sur parole.

"Très bien...bon courage alors"dit-elle croyant qu'il allait en répétition ou bien travailler
Revenir en haut Aller en bas
https://black-stones.1fr1.net
Nobuo Terashima

Nobuo Terashima


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Guitariste de Blast
Humeur : toujours joyeux
Date d'inscription : 13/08/2007

Retour à l'état normal Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'état normal   Retour à l'état normal Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:05

"Très bien. Alors tu m'appelles ou tu m'envoies un mail quand tout seras réglé pour la fête des feu d'artifices. Je viendrais, sans faute."

Il commenca à avancer en esquivant Hachi par la droite tout en disant.

"Alors à la prochaine, j'attendrais des nouvelles de toi."


Et il poursuivit son chemin sans se retourner. Après avoir dit ces mots, cela ressemblait à une sorte d'adieu. Il n'avait pas fait eprès mais c'était surement son coeur qui avait parlé à sa place. Il avait décidé de prendre la meilleure décision possible et c'était ce qu'il avait trouvé.

Il continua à avancer et sans se retourner, il leva la main en signe d'au revoir pour Hachi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kakera.tonsite.biz/
Nana Komatsu
Admin
Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : pres de Nana
Emploi/loisirs : Vendeuse
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 09/08/2007

Retour à l'état normal Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'état normal   Retour à l'état normal Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:51

Nana trouvait Nobu un peu bizarre mais elle ne dit rien surtout qu'il s'était plus ou moins remit en bon termes...Elle acquieça lorsqu'il lui demanda de lui envoyer un mail pour le tenir au courant du feux d'artifices.

Elle le regarda partir, il semblait comme l'eviter mais elle ne dit toujours rien d'ailleurs que pouvait-elle y faire? S'il voulait l'eviter c'était de sa faute ou bien il ne voulait plus vraiment la voir...Nana soupira et le regarda faire signe sans se retourner.

*Je me demande bien ce qu'il a...Il agit bizarrement, je devrais peut-être demander à Nana tiens...* pensa-t-elle en fronçant les sourcils..

"Tu parles d'une réconciliation"dit-elle en se remettant à marcher dans la direction inverse de Nobu, elle tenait son sac et regardait le ciel en soupirant, de toute façon cela ne servait à rien de le suivre et de le questionner cela ne servirait vraiment à rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-stones.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Retour à l'état normal Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'état normal   Retour à l'état normal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à l'état normal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: Tokyo :: Rivières et Fleuves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser