Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une répétition en solo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yasushi Takagi
Admin
Yasushi Takagi


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : appartement 707
Emploi/loisirs : musique, manga
Humeur : ????
Date d'inscription : 09/08/2007

Une répétition en solo Empty
MessageSujet: Une répétition en solo   Une répétition en solo Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:38

Yasu était dans la rue il venait de faire un trajet de chez lui jusqu au Studio de répétition. Son chemin fut calme comme d'habitude, il était juste passé dans une boulangerie afin de d'acheter de quoi mangé.

Il arriva enfin devant le studio, il alluma une cigarette se plaça à coté de l'entrer d'une façon confortable pour se détendre un peu. Yasu repensait à ce qui c'était passé ces derniers temps: La répétition, la déprime de Nana et la visite de Shion, sans compter les problèmes que Shin avait et la tension entre Hachi et Nobu...De plus il y avait une sorte de nouveau rival ce Ryo qui jouait dans un groupe et qui semblait-être la cause des problèmes de Nobu et Hachi...Même s'il ne parlait pas beaucoup Yasu était très observateur.

Lorsqu'il eut fini sa cigarette, il l'écrasa et entra dans le Studio. Yasu alluma les lumières, posa ses lunettes de soleil et se dirigea vers sa batterie et s'assit sur le tabouret derrière.

Et enfin il commença à joué une mélodie qu'il avait écrit pour pouvoir faire une nouvelle chanson avec le groupe, les baguettes de Yasu frappaient les caisses de sa batterie d'une façon endiabler.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-stones.1fr1.net
Nana Osaki
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 149
Localisation : Près de Nana ou avec les Blast
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : Etrange, comme d'habitude
Date d'inscription : 09/08/2007

Une répétition en solo Empty
MessageSujet: Re: Une répétition en solo   Une répétition en solo Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:10

Nana voulait s'entrainer sur la dernière chanson et elle décida de retourner a la salle d'entrainement. Alors qu'elle posait sa veste en cuir noir elle entendit des bruits. Sourcils fronçaient, elle s'avança doucement vers la salle principale ou le son devint plus reconnaissable. Elle sourit et écouta un moment. A la fin du morceau elle entra, sa cigarette allumée.

Alors? On s'entraine en solitaire maintenant?

Elle avait l'air faussement mauvaise, puis finalement elle lui adressa un immense sourire.

C'était franchement pas mal! Un nouveau morceau?
Revenir en haut Aller en bas
Yasushi Takagi
Admin
Yasushi Takagi


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : appartement 707
Emploi/loisirs : musique, manga
Humeur : ????
Date d'inscription : 09/08/2007

Une répétition en solo Empty
MessageSujet: Re: Une répétition en solo   Une répétition en solo Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:35

Yasu était entraîné par la musique et ne s'était aperçu que Nana était entré dans le Studio. Et à la fin du morceau il l'aperçu. elle n'avait pas son maquillage et elle tenait à sa main une cigarette.

Pour les morceaux que je crée c'est beaucoup plus simple d'être seul, puis il y a beaucoup plus de calme.
Tu es beaucoup mieux sans ton maquillage


Il se leva et s'approcha de nana et lui dit


Tu veux faire un peu de batterie comme au bon vieux temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://black-stones.1fr1.net
Nana Osaki
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 149
Localisation : Près de Nana ou avec les Blast
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : Etrange, comme d'habitude
Date d'inscription : 09/08/2007

Une répétition en solo Empty
MessageSujet: Re: Une répétition en solo   Une répétition en solo Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:43

Nana restait la, face a lui a lui sourire comme d'habitude. Les bras croisés, laissant sa cigarette se consumer peu à peu au bout de sa main fine et pâle. Elle fit un oui de la tête.

C'est vrai que c'est vachement plus calme quand on est seul, surtout pour composer! J'étais d'ailleurs venue pour m'entrainer avec la dernière chanson... Je suis pas encore satisfaite du résultat de la repet... D'ailleurs, pourquoi t'es tu esquivé comme ça?

Elle pris un air serieux, grave, sourcils fronçaient.

Un rendez-vous galant?

Finalement, elle lui offrit un large sourire.

Tu nous as manqué tu sais, j'étais inquiète, c'est pas ton genre de faire ça!

Elle éteignit sa cigarette dans le premier cendrier venu puis monta sur l'estrade pour se mettre a coté de lui a la batterie.

Je veux bien m'entrainer encore un peu, je suis rouillée depuis le temps!

Elle rit et lui lança un clin d'oeil complice.
Revenir en haut Aller en bas
Yasushi Takagi
Admin
Yasushi Takagi


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : appartement 707
Emploi/loisirs : musique, manga
Humeur : ????
Date d'inscription : 09/08/2007

Une répétition en solo Empty
MessageSujet: Re: Une répétition en solo   Une répétition en solo Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:49

Il laissa sa place à Nana pour qu'elle puisse joué un peu de batterie et répondit à ses questions:

Je me suis esquiver la foi passer parce que j'avais besoin de réfléchir à certaine chose.

Il la regarda et fronça les sourcils


Tu me connais non les rendez ce n'est qu'avec toi lorsqu'on doit répéter


Ensuite Yasu entoura Nana et lui dit

excuse moi de t'avoir inquiété autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-stones.1fr1.net
Nana Osaki
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 149
Localisation : Près de Nana ou avec les Blast
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : Etrange, comme d'habitude
Date d'inscription : 09/08/2007

Une répétition en solo Empty
MessageSujet: Re: Une répétition en solo   Une répétition en solo Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:40

Nana s'installa donc a la baterie, elle prit les baguettes et commença a tapoter sur les caisses. Elle sourit a Yasu a ses dires.

Ouais, je te connais t'inquiètes!!

Elle lui lança un regard malicieux et ajouta:

D'ailleurs... Tu réfléchis toi maintenant?

Elle rit en lui faisant un clin d'oeil avant de recommencer a tapotter doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Yasushi Takagi
Admin
Yasushi Takagi


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : appartement 707
Emploi/loisirs : musique, manga
Humeur : ????
Date d'inscription : 09/08/2007

Une répétition en solo Empty
MessageSujet: Re: Une répétition en solo   Une répétition en solo Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:36

Yasu regarda Nana commencé à tapoter les caisses de sa batterie , elle n'avait pas perdu la main, après tout ce temps.

Surement plus que toi...

Yasu la regarda en souriant

Il prit les main de Nana qui avait toujours les baguettes dans les mains et commença à lui apprendra autre chose à la batterie


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://black-stones.1fr1.net
Nana Osaki
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 149
Localisation : Près de Nana ou avec les Blast
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : Etrange, comme d'habitude
Date d'inscription : 09/08/2007

Une répétition en solo Empty
MessageSujet: Re: Une répétition en solo   Une répétition en solo Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:46

Nana lui jeta un regard se voulant des plus que noir et un sourire en coin.

Hey!! Pour ça, ça reste a voir!

Elle lui lança un nouveau clin d'oeil et se laissa faire, tentant de retenir les gestes qu'il lui apprenait. Elle souriait malgré la concentration et ses yeux brillaient.

J'aime bien ce morceau, il est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une répétition en solo Empty
MessageSujet: Re: Une répétition en solo   Une répétition en solo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une répétition en solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: Tokyo :: Studio Gaïa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser