Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dessine à l'ombre des arbres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Junko Saotome

Junko Saotome


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudie en école d'art
Date d'inscription : 21/08/2007

Dessine à l'ombre des arbres Empty
MessageSujet: Dessine à l'ombre des arbres   Dessine à l'ombre des arbres Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:34

Junko s'était assise sous un arbre, allongée sur le dos, elle respirait douceument.Tellement prise dans le portrait d'un enfant qui jouait non loin de là, la jeune femme crayonnait sans relâche, reprenait, se léchant la lèvre supérieure comme lorsqu'elle était très concentrée.Elle avait relevé ses jambes dans le vide et évoquait de petits ronds dans les airs.La jeune femme prenait appuie de son menton dans une de ses mains, fredonnant un air de musique classique.Chopin sans doute.On avait beau être à Tokyo, la connaissance était relativement exploitée.Le soleil brillait au dessus de sa tête et illuminait ses cheveux noirs, et elle avait protégé ses yeux par de grosses lunettes noires.

Un bruit de feuille fit relever le visage de Junko qui mâchonnait à présent le bout de son crayon.Elle se releva, épousseta ses vêtements trop larges, puis s'approcha du buisson d'où provenait le bruit:


" Qu'est ce que..."

Elle ouvrit de grands yeux en découvrant un petit chaton tout gris, dont l'oeil était entouré de blanc.Elle plissa ses paupières puis prit la boule de poils dans ses bras.Il semblait heureux d'avoir trouver une maitresse et lui léchait déjà les mains.

" Je vais encore m'encombrer de quelque chose d'inutile...Et pourtant, il semble n'appartenir à personne.Je ne peux le laisser là."

Jetant un regard sur les personnes qui l'entouraient, elle comprit bien vite que la bête n'était autre qu'un chaton abandonné par sa mère et qui avait trouvé une maman de rechange.Dans un soupire, elle rammena le petit être vers ses feuilles et crayons laissés à l'abandon, et le fixait droit dans ses yeux de chat, la tête penchée sur le côté.L'animal en avait fait de même, un jeu de regard s'était annoncé.

" Je te gagnerai..."

*Suis je bête? Ce n'est qu'un stupide animal qui ...Commence déjà à manger mes crayons!*


"Non Non et NON!"

Elle attrapa l'animal et le posa brusquement sur le gazon à côté d'elle, le veillant d'un coup d'oeil de temps à autre.VIsiblement, il ne bougeait pas et pensait être adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Terashima

Nobuo Terashima


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Guitariste de Blast
Humeur : toujours joyeux
Date d'inscription : 13/08/2007

Dessine à l'ombre des arbres Empty
MessageSujet: Re: Dessine à l'ombre des arbres   Dessine à l'ombre des arbres Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:22

Nobuo pasait dans le parc après son travail. Il venait de finir un baito qu'il venait de trouver pour esayer de trouver l'argent puor payer son loyer. De plus, avec Shin qui était venu squatter chez lui, les dépenses pour la nourriture et autres avaient beaucoup augmenté. Sa guitare accoustique sur l'épaule, il entendit quelqu'un crier "Non, non et non". Il tourna la tête et vit une personne qu'il semblait avoir déja vu quelque part. Mine de rien, il fit mine de se rapprocher et mit quelques secondes à reconnaitre Junko, l'amie de Hachi. La voyant jouer avec son petit chat, il se rapprocha.

"Hey! Salut...Heu...Junko, c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kakera.tonsite.biz/
Junko Saotome

Junko Saotome


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudie en école d'art
Date d'inscription : 21/08/2007

Dessine à l'ombre des arbres Empty
MessageSujet: Re: Dessine à l'ombre des arbres   Dessine à l'ombre des arbres Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:15

"Oh! Nobuo! "

Junko esquissa un grand sourire puis l'invita à s'approcher.

"Tu m'as reconnu..Pas mal.Dis..Il ne serait pas à toi ce chaton, là? Il ne veut plus me décoller.."

Elle grimaça puis croisa à nouveau ses bras sur sa poitrine, les sourcils fronçés, regardant le petit chat se rouler dans l'herbe, puis qui venait se frotter contre elle.

" Je te le donne si tu veux! Ou bien même..On pourrait l'offrir à Hachi et Nana..Tu crois pas?"

Elle regarda Nobuo puis soupira et se laissa tomber dans l'herbe, les bras en croix.Junko regardait le ciel et les quelques nuages qui le parsemait.

" Tu es venu ici pour jouer tranquillement?"


Elle avait posé son regard en biais sur la guitare acoustique posée près du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Terashima

Nobuo Terashima


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Guitariste de Blast
Humeur : toujours joyeux
Date d'inscription : 13/08/2007

Dessine à l'ombre des arbres Empty
MessageSujet: Re: Dessine à l'ombre des arbres   Dessine à l'ombre des arbres Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:53

Effectivement, il avait bien reconnu. Il s'agissait bien de Junko, l'amie de Nana. Il alla s'assoir à coté d'elle en la regardant jouer avec le petit chat.

"Désolé mais, ce chaton n'est pas à moi. Et à le voir comme ça, il te considère déja comme sa maitresse. "


Il essaya de caresser le chat en approchant doucement sa main mais le chat feula et Nobu retira vivement sa main pour ne pas se faire mordre.

"On dirait qu'il ne m'aime pas. Je n'ai jamais eu le truc avec les animaux."


"Je suis sur que Hachi l'adopterais tout de suite. Elle résiste mal au truc mignon. Je la vois très bien se jeter tout de suite sur le chat dès qu'elle le voit. Et pour Nana, je crois pas qu'elle refuserais d'adopter ce chat si Hachi le lui supplirais. "

Il suivit le regard de Junko et vit qu'elle regardait sa guitare.

"Pas vraiment. Je n'avais pas grand chose à faire. J'avais pris ma guitare pour m'occuper. Je viens juste de terminer le travail. Je me suis dis que j'allais aller voir quelques amis pour jouer avec eux."
Revenir en haut Aller en bas
http://kakera.tonsite.biz/
Junko Saotome

Junko Saotome


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudie en école d'art
Date d'inscription : 21/08/2007

Dessine à l'ombre des arbres Empty
MessageSujet: Re: Dessine à l'ombre des arbres   Dessine à l'ombre des arbres Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:53

" Ceux du groupe?"

Junko caressait maintenant l'animal qui ronronnait, dans le creux de ses jambes qu'elle avait plié en tailleur.Elle esquissait un pâle sourire, regardant Nobuo avec amusement. Ce jeune homme semblait parfois très puéril, mais il était très gentil et il pouvait tout aussi être serieux, ce qu'elle aimait par dessus tout.


" J'essairais de passer vous voir à votre concert.En fait, j'ai vu les affiches.Je n'ai pas vu Hachi depuis un bout de temps...L'animal devrait lui suffir comme cadeau. Nana à l'air de bien supporter Hachi..C'est drôle.Pourtant, on dirait pas aux premiers abords...Elles sont totalement différentes."


Elle regarda Nobuo avec plus d'attention, détaillant ses cheveux, puis ses habits.Elle esquissa un sourire plus amical et rit doucement en voyant le chaton se rouler sur le dos, entre les deux jeunes gens.

" Sinon, je peux te l'offrir en lui disant qu'il n'a pas le choix: Il devra t'aimer."
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Terashima

Nobuo Terashima


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Guitariste de Blast
Humeur : toujours joyeux
Date d'inscription : 13/08/2007

Dessine à l'ombre des arbres Empty
MessageSujet: Re: Dessine à l'ombre des arbres   Dessine à l'ombre des arbres Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:14

Nobu rigola en entendant l'offre de Junko.

"Non, merci. J'ai déja assez de problèmes chez moi, j'ai pas besoin d'un chat pour me compliquer encore la vie. En plus, comme j'héberge Shin, j'ai déja un petit animal de compagnie, Hahaha"


Nobu ne connaissait pas bien Junko. Les rares fois où ils s'étaient rencontrer, il ne lui avait pas beaucoup parlé. Mais elle était très sympa et Nobu sentait que c'était le genre de personne qu'il aimait bien. Elle lui semblait calme et sérieuse.


"Non, c'est pas les Blast. J'aillais voir des amis que j'ai rencontrer ici à Tokyo. ce sont tous des accro de la guitare et on allait faire quelques impro."

Nobu lui sourit à son tour. C'était la première fois que tout était aussi apaisant. Il ne s'était jamais arrèter dans un parc avant.

"Oui, le concert est dans pas longtemps. On a fait un peu de pub. Shion, la directrice de notre fan club a pris les choses en main pour nous aider. Il devrait y avoir du monde cette fois. Tu n'aura qu'à venir avec Nana si t'as le temps."
Revenir en haut Aller en bas
http://kakera.tonsite.biz/
Shion

Shion


Féminin
Nombre de messages : 22
Emploi/loisirs : Directrice du fan Club des Blast
Humeur : Nonchalante..
Date d'inscription : 12/08/2007

Dessine à l'ombre des arbres Empty
MessageSujet: Re: Dessine à l'ombre des arbres   Dessine à l'ombre des arbres Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:30

[ Désolée ]


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Terashima

Nobuo Terashima


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Guitariste de Blast
Humeur : toujours joyeux
Date d'inscription : 13/08/2007

Dessine à l'ombre des arbres Empty
MessageSujet: Re: Dessine à l'ombre des arbres   Dessine à l'ombre des arbres Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:40

[heu...qu'est-ce qui se passe là? Pourquoi c'est Shion qui répond?]
Revenir en haut Aller en bas
http://kakera.tonsite.biz/
Junko Saotome

Junko Saotome


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudie en école d'art
Date d'inscription : 21/08/2007

Dessine à l'ombre des arbres Empty
MessageSujet: Re: Dessine à l'ombre des arbres   Dessine à l'ombre des arbres Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:13

[ Me**e désolée Nobuo xD En fait, j'ai un double compte ^^ Je poste avec Junko]
Revenir en haut Aller en bas
Junko Saotome

Junko Saotome


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudie en école d'art
Date d'inscription : 21/08/2007

Dessine à l'ombre des arbres Empty
MessageSujet: Re: Dessine à l'ombre des arbres   Dessine à l'ombre des arbres Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:16

" Tiens en parlant de Shin il était dans un mauvais état au Supermarché...Avec Ren, si c'est son nom."

Elle avait levé les yeux au ciel, songeuse.Elle avait rencontré tous les membres du groupe, cependant, c'était plus difficile pour elle de mettre un nom sur un visage..Même si la célébrité donnait un renom à chaque star.
Junko écoutait sans interrompre Nobuo, elle avait toujours ce même sourire franc.


"C'est bien qu'on vous donne un coup de pouce..Mais l'histoire du fan club c'est pas un peu abusé, nan? Ne vous prenez pas trop au sérieux..A Tokyo, tu peux être une star aujourd'hui, et privé de tous les droits le lendemain."

Elle prit le chat par la peau du coup et le souleva en l'air.Il était vraiment mignon, mais Junko detestait les chats. Il n'y avait aucune raison.Mais elle ne s'attachait réellement à rien.


" Je crois que Shin ne serait pas très content de t'entendre dire ça! En attendant il semble très sympathique. Comme toi d'ailleurs."

Junko repoussa une mèche bouclée de son visage puis se pencha sur son dessin.Elle plissa son nez, songeuse.

" Il n'est pas terrible au final...Le chat m'a déconcentré."

Elle sermonna le jeune chaton d'un regard en biais puis étira ses bras en l'air dans un soupire de soulagement.

" Au fait, si tu vois Nana, Hachi, et toute ta bande, dis leur qu'on pourrait se faire un petite virée un soir..Histoire de tous se connaitre un peu mieux.On pourrait d'ailleurs tous venir au parc..Mais promettez moi de ne rien saccager..."

Elle grimaça puis lui sourit, histoire de lui prouver qu'elle n'était pas si méchante qu'elle n'avait l'air.Bien que Junko soit une fille serieuse, professionelle, elle aimait aussi s'amuser un peu.

" Eh bien..Il faudrait que je puisse marcher dans la foule en furie pour pouvoir venir.J'avoue que je n'aime pas trop les grandes foules hysteriques."
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Terashima

Nobuo Terashima


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Guitariste de Blast
Humeur : toujours joyeux
Date d'inscription : 13/08/2007

Dessine à l'ombre des arbres Empty
MessageSujet: Re: Dessine à l'ombre des arbres   Dessine à l'ombre des arbres Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:31

"Shin était mal en point? Bah, ça doit pas être très grave, surement une de ses conneries habituelles. Il n'y a rien à s'inuièter."

Il s'étonna que Shin puisse être avec Ren. Bien qu'il se connaisse, il n'aurait pas penser qu'il puisse trainer ensemble. En plus, Ren était connu et sortait pas beaucoup seul.


"Ah, c'est surement Ren de Trapnest. Tu sais le groupe dont Hachi est complètement fan. C'est un de nos amis, il faisait partit des Blast avant."


Il l'écouta mais fut un peu énervé que Junko lui dise qu'il ne devait pas prendre le groupe au sérieux.

"Je suis désolé mais, pour nous, le groupe, c'est ce qu'il y a de plus important. c'est notre rêve à tous de nous faire connaitre. Alors, s'il te plait arrète de dire ce genre de chose."


Il posa alors le regard sur le dessin de Junko et pensa qu'il était bien fait mais à ce moment là, Junko dit qu'il nétait pas terrible.

"Tu ne dois pas dire ça. C'est ton rêve de dessiner, non? Si tu n'aimes pas ton dessin, c'est comme si je disais que j'avais composer une mauvaise chanson. Et puis, moi, je trouve que ton desin est vraiment bien fait."

Il trouva bonne l'idée de réunir tout le monde. Ils pourraient faire la fête

"Oui ,très bone idée, je le dirais à tout le monde. Hachi t'appelera surement pour fixer un jour."
Revenir en haut Aller en bas
http://kakera.tonsite.biz/
Junko Saotome

Junko Saotome


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudie en école d'art
Date d'inscription : 21/08/2007

Dessine à l'ombre des arbres Empty
MessageSujet: Re: Dessine à l'ombre des arbres   Dessine à l'ombre des arbres Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:37

Junko restait calme, regardant Nobuo en esquissant un doux sourire, elle s'amusait maintenant à tracer les traits de Nobu sur ses feuilles, de quelques coups de crayon.Elle le regardait parfois, caressant le chaton d'une autre main.

" Je parlais de votre succès et non du groupe.."

Elle se tut et releva son regard vers lui, lui tendant le nouveau dessin qui le représentait fort bien.Traits pour traits, toutes les expressions du visage de Nobuo se retrouvait dessinées ici.

" Tiens..L'autre était mauvais.A part si tu le voulais.. Je n'ai pas trop de nouvelles d'Hachi tu sais..Elle fait sa vie maintenant.Et elle a pas mal de problemes en ce moment, à ce que j'ai pu comprendre."

Elle avait pincé ses lèvres, comme à son habitude, reposant son regard sur le petit animal qu'elle garderait chez elle, du temps de trouver le bon moment pour le donner à Hachi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessine à l'ombre des arbres Empty
MessageSujet: Re: Dessine à l'ombre des arbres   Dessine à l'ombre des arbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessine à l'ombre des arbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: Tokyo :: Les Espaces verts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser