Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rencontre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mai Tsuduki

Mai Tsuduki


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

rencontre... Empty
MessageSujet: rencontre...   rencontre... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:23

Il y avait pas mal de monde et Misato du se rendre à l'évidence que sa courtoisie ne l'avançerai en rien...Elle décida donc de jouer des coudes et des mains pour pouvoir son groupe préféré de toujours...Elle avait absolument envie d'offrir son cadeaux à Nana ...Cette fois ci c'était une jupe Vivienne Westwood à la taille de Nana bien sur (elle s'était renseigné sur internet plusieurs jours auparavent...)...Elle attendit que les Blast se montre enfin quand tout à coup elle aperçut son idole qui sortit parmit les premieres accompagnés de Yasu,Nobu et Shin...Elle versa quelques larmes...

*Mon dieu c'est incroyable que sa m'arrive à moi !!!*

Elle se jeta devant Nana ...Aujourd'hui elle avait optée pour le look complet Vivienne Westwood...Elle avait même sortit ses chaussures préférées (les Rocking Horse Ballerina de Vivienne Westwood)...-Nana !!

Elle était comblée de bonheur...Voir son idole de toujours l'avait toujours rendues hystérique...

-Je tenais à t'offrir ce petit cadeaux...

Elle lui souria et lui tendit la poche où était inscrit ''Vivienne Westwood'' avec l'orbe si fidele à la marque...Elle attendit sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Shion

Shion


Féminin
Nombre de messages : 22
Emploi/loisirs : Directrice du fan Club des Blast
Humeur : Nonchalante..
Date d'inscription : 12/08/2007

rencontre... Empty
MessageSujet: Re: rencontre...   rencontre... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:07

Shion était restée assie dans son bureau, lasse, se tenant la tête entre ses mains, le coeur lourd.Des cernes s'étaient formées sous ses yeux.Elle gardait tout de même un oeil attentif, parfois, sur le groupe qui était envahit par les fans.

* Les gorilles se chargeront d'eux...*

Elle souffla un long moment puis posa sa tête sur le bureau, lasse de cette journée d'organisation épuisante sans aucunes minutes de repos.Elle avait prit soin de fermer la porte, pour ne pas avoir de bruit, mais toujours présente en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 149
Localisation : Près de Nana ou avec les Blast
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : Etrange, comme d'habitude
Date d'inscription : 09/08/2007

rencontre... Empty
MessageSujet: Re: rencontre...   rencontre... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:32

Nana sortait en effet d'une répétition et étrangement, il y avait beaucoup de Fans... Elle ne s'y attendait pas du tout et ne put qu'être a la fois heureuse et éffrayée... Elle sourit un peu étrangement en faisant un signe de la main a la foulle. Soudain, une jeune femme lui sauta litteralement dessus... Elle plissa les yeux, la bouche entre-ouverte puis sourit finalement.

Mai studuki? Mais je ne savais pas que tu étais a Tokyo!

Dit elle en serrant la jeune fan dans ses bras. Celle ci lui avait envoyé de nombreux cadeau dont des vetements hors de prix et des gateaux delicieux. Nana se rappelait d'elle car finalement, elle était presque amie au final. Elle regarda alors le paquet qu'elle lui tendait.

Wouaou! Elle est géniale! T'as encore fait des folies! Merci!

Elle l'embrassa et lui fit un clin d'oeil.

Hey, au fait, on fait notre premier concert bientot a la salle des fetes, tu veux venir?
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tsuduki

Mai Tsuduki


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

rencontre... Empty
MessageSujet: Re: rencontre...   rencontre... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:20

Etonnée que Nana se rappelait encore d'elle elle s'écria:
-J'allucine tu te rapelle de moi??
Elle mit ses deux petites mains autour de son jolie minoi et se souvint que nana venait encore de l'embrasser...Elle valsa sur ses jambes et tomba sur les genous avant de dire :


-Oui je serais heureuse de venir a ton concert !!!Je viendrais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 149
Localisation : Près de Nana ou avec les Blast
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : Etrange, comme d'habitude
Date d'inscription : 09/08/2007

rencontre... Empty
MessageSujet: Re: rencontre...   rencontre... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:54

Nana rit et l'aida a se relever en faisant oui de la tête.

Du calme allons, pas la peine de te mettre dans cet état! Pour le reste, bien sur que je me rappele de toi, avec le nombre de super cadeau et de lettre que tu m'as envoyé! Merci pour tout d'ailleurs!

Elle lui fit un clin d'oeil en souriant toujours.

C'est cool pour le concert, je suis contente que tu viennes! Je te reserverais une place au premier rang!

Elle lui fit un nouveau clin d'oeil souriant avant de rejoindre doucement le groupe en saluant les autres fan.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tsuduki

Mai Tsuduki


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

rencontre... Empty
MessageSujet: Re: rencontre...   rencontre... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:55

[center]Misato eu les yeux qui brillait et remercia son idole...

*Elle a vraiment trop la classe...*

Elle vit Nana rejoindre son groupe et partir...Elle n'avait put lui parler que quelques secondes mais elle se sentait heureuse et rassasiée...

*Mais le bonheur humain est il insatiable??*

se demanda la jeune file en souriant...Et en adressant de grands signe de main au groupe Blast...[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre... Empty
MessageSujet: Re: rencontre...   rencontre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: Tokyo :: Le Fan club de Blast-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser